Support téléphone dans la colonne de direction
- California
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S
Bonsoir tout le monde,
Je sais que le sujet des supports pour téléphone a déjà été abordé sur le forum (j'ai fait une recherche avant), mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.
Je voulais installer un support shapeheart demi-guidon, qui est censé s'insérer dans la colonne de direction :(https://www.shapeheart.com/products/sup ... n-bracelet)
Mais, sur nos SV il n'y a pas de trou sur le boulon de la colonne de direction.
J'ai regardé si le dessus chromé pouvait se retirer, en tirant dessus, pour voir si un trou ne serait pas caché à tout hasard, mais j'ai pas réussi à l'enlever, et je voulais pas faire une connerie donc j'ai pas insisté lol. Et je pense pas que ça soit une bonne idée de dévisser le boulon lol
Du coup, y'en a t il parmi vous qui savent si ça s'enlève, et comment ? Et si il y a effectivement un trou caché qui permettrait d'installer ce type de support ?
Sinon, avez-vous une autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je sais que le sujet des supports pour téléphone a déjà été abordé sur le forum (j'ai fait une recherche avant), mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question.
Je voulais installer un support shapeheart demi-guidon, qui est censé s'insérer dans la colonne de direction :(https://www.shapeheart.com/products/sup ... n-bracelet)
Mais, sur nos SV il n'y a pas de trou sur le boulon de la colonne de direction.
J'ai regardé si le dessus chromé pouvait se retirer, en tirant dessus, pour voir si un trou ne serait pas caché à tout hasard, mais j'ai pas réussi à l'enlever, et je voulais pas faire une connerie donc j'ai pas insisté lol. Et je pense pas que ça soit une bonne idée de dévisser le boulon lol
Du coup, y'en a t il parmi vous qui savent si ça s'enlève, et comment ? Et si il y a effectivement un trou caché qui permettrait d'installer ce type de support ?
Sinon, avez-vous une autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS ABS K8 black
Hello, je me pose la meme question, je vais suivre
j'ai installer ce support sur ma S carbu, j'ai le trou dans le boulon (juste l'agrandir un poil). si jamais tu trouve une solution tu verra le support est top
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Normalement soit on perce carrément le boulon proprement et ça passe sans trop de problème, soit on prend un boulon de gsxr qui est déjà percé, mais faut le trouver ....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Ou d'une SV carbu
60% Of The Time, It Works Every Time
Mais faut bien faire attention à serrer l'écrou correctement ! Poke @Mini Jim