Moi j'aime bien la 1098 en rouge

Dommage qu'elle soit partie à la poubelle aussi celle là... mais bonne idée que de remettre en route ton barbu jaune !
Pas mal de dégâts esthétiques avec des pièces à changer, là dessus à part chercher des bonnes affaires en pièces rien à ajouter.
La radiateur d'eau n'a pas l'air trop tordu, s'il fuit pas garde ça tel quel.
Comme dis change les liquides (huile moteur et liquide de refroidissement), vidange le réservoir et regarde à l'intérieur, s'il est pas trop rouillé te prend pas la tête à essayer de le refaire. En fait l'essence empêche la rouille, donc s'il est vide t'as des chances d'en avoir un peu mais si tu remets de l'essence et laisse un peu mariner ça va décoller la rouille, tu démontes la pompe à essence et nettoies la crépine ça suffira.
Carbus pas grand chose à faire, éventuellement sortir les cuves pour voir le dépôt mais rien de bien inquiétant pour moi.
Par contre les freins je te conseille de vidanger l'intégralité du circuit et sortir les pistons des étriers et vérifier qu'ils soient pas rouillés / piqués. Voir racheter un kit de réfection, c'est loin d'être con pour l'avant au minimum.
Batterie elle sera a changer, pas de doute là dessus même si elle était débranchée.
Roulements pas vraiment de problème là dessus, surtout que tu peux pas vraiment vérifier sans tout démonter donc plus simple à changer qu'à vérifier
La cosse électrique coupe tout et remet un autre connecteur complet, sauf si t'as plusieurs endroits touchés ce qui deviendra relou et peut-être plus simple à changer complètement (même si c'est du boulot !).
Sinon pour le sélecteur vu que tu peux pas monter le pied je suggère ça
Hésite pas à donner des nouvelles oui, ça fait plaisir de voir de la mécanique