J'ai adoré cette bécane. Quotidien en ville, balade à virolos, long trajets, circuit, j'ai tout fait avec elle, la pauvre je lui avais même collé un top case, pardon...

Depuis j'ai eu pas mal d'autres motos entre les jambes, mais cette SV est restée un peu comme mon premier amour, inoubliable. Et après pas mal de péripéties, je me dis que j'irais bien essayer de la retrouver. Alors non, pas elle exactement, encore que si c'était possible j'avoue que ça me ferais tripper, mais grave...

Avant 2005, cadre brillant, bof. Je préfère le cadre noir.
Avant 2007, fond de compteur noir, bof. Je préfère le fond de compteur blanc, bien plus agréable à l'oeil.
2008, le bleu est bien plus foncé, ça n'est plus la même couleur. Et 2009, les bandes blanches, idem, pas le même look.
Au final, bah y'a pas de mystère. Pour avoir le même bleu, cadre noir, fond de compteur blanc, c'est modèle 2007 obligatoirement.
La SV n'est pas rare en vente, mais quand on affine comme ça les critères, ça devient plus compliqué. Si je rajoute le budget (non, 4000€ pour une SV c'est pas possible...) et la distance (non, faire 2000 bornes pour aller la chercher à Calais c'est pas possible non plus), ben ça devient sacrément difficile.
Tout ça pour dire pas grand-chose au final

Dans tout les cas, la suite quand j'aurais trouvé mon bonheur