Bonjour à tous / toutes
J'ai eu ma première moto il y a 2 mois ( une Sv N 650 de 2002 ), je me posais une question, est ce possible de mettre l'avant ( phare / saute-vent / compteur ) d'une Sv d'au moins 2003, sur ma belle de 2002 ? Sans devoir changer le faisceau et tout ça, car je n'ai que 18 ans et je n'y connais pas grand chose.. . Merci à vous. V
Changement compteur 2002 à 2003, possible ?
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Hello.
Avant toute chose un passage par la case Présentation fait toujours plaisir et ça évitera à la police suisse de te taper sur les doigts
viewforum.php?f=10
Ensuite pour ton problème de compteur , je ne pense pas que ça soit faisable sans changer le faisceau et tout ce qui va avec, les prises se branchant derrière les compteurs des carbus et injections n'étant à priori pas les mêmes.
Avant toute chose un passage par la case Présentation fait toujours plaisir et ça évitera à la police suisse de te taper sur les doigts
viewforum.php?f=10
Ensuite pour ton problème de compteur , je ne pense pas que ça soit faisable sans changer le faisceau et tout ce qui va avec, les prises se branchant derrière les compteurs des carbus et injections n'étant à priori pas les mêmes.
Ah justement je cherchais où se présenter .. Sinon je pensais à juste changer le phare et mettre en d'au moins 2003, je cherche à changer pour la gueule que ça a et pour le saute vent qui se marie bien avec le phare, parce que les saute-vents pour 99-02 ..Azrael_ a écrit : ↑mar. 24 avr., 2018 14:10 Hello.
viewforum.php?f=10
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Hello,
Les compteurs ne sont pas compatible entre les versions. La faute à l'électronique qui est différente.
Pour ce qui est du phare, oui c'est faisable. Il faudrait vérifier que les fixations se trouvent au même endroit sur les 2 versions et peut-être faire un brin de modification sur le câblage.
Les compteurs ne sont pas compatible entre les versions. La faute à l'électronique qui est différente.
Pour ce qui est du phare, oui c'est faisable. Il faudrait vérifier que les fixations se trouvent au même endroit sur les 2 versions et peut-être faire un brin de modification sur le câblage.