capteur de vilebrequin???
- ppboy84
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : dans le 77 vers chelles
capteur de vilebrequin???
ou se trouve le capteur de vilebrequin ??? y a t il une photos svp!!!! merci bibi
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Messages : 1672
- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: capteur de vilebrequin???
Salut,
Tu le cherches pour quelle raison? Quel est ton modèle de moto ?
Le capteur en question pourrait etre celui qui est sur le rotor de l'alternateur ( et son carter)
Daddycool
Tu le cherches pour quelle raison? Quel est ton modèle de moto ?
Le capteur en question pourrait etre celui qui est sur le rotor de l'alternateur ( et son carter)
Daddycool
- ppboy84
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : dans le 77 vers chelles
Re: capteur de vilebrequin???
j ai un sv 1000s de 2003 ... je le cherche car j ai peu etre un probleme de capteur de vilbrequin ... j ai un cide erreur (c42) qui apparaît 1 foi sur 3 environ
- Drazhir
- Pilote 250 cm3
- Messages : 560
- Enregistré le : mer. 14 sept., 2011 8:48
- Moto : SV650S K1 - Tonneau 2005
- Localisation : Strasbourg
Re: capteur de vilebrequin???
Je confirme que le capteur de position de vilo est bien celui fixé sur le carter de l'alternateur.
Par contre ton code d'erreur C42 c'est Ignition switch signal (IG switch signal) qui indiquerait plutôt un problème du côté du Neiman. Le code d'erreur pour Crankshaft position sensor (CKPS) est C12.
Par contre ton code d'erreur C42 c'est Ignition switch signal (IG switch signal) qui indiquerait plutôt un problème du côté du Neiman. Le code d'erreur pour Crankshaft position sensor (CKPS) est C12.
- ppboy84
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : dans le 77 vers chelles
Re: capteur de vilebrequin???
un probleme de neiman ?? il faut que je regarde quoi ?
- ppboy84
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : dans le 77 vers chelles
Re: capteur de vilebrequin???
quelqu'un pourrais me dire comment régler se probleme ???
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: capteur de vilebrequin???
donc il faut regarder l'état de tes fils au niveau du contacteur d'allumage (si je ne dis pas de conneries, neiman, coupe circuit).
@++
V
- ppboy84
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : dans le 77 vers chelles
Re: capteur de vilebrequin???
claire net et precis !!! merci a vous tts
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: capteur de vilebrequin???
Il me semble qu'il y a une faiblesse connue sur les 1000 SV : faux-contact / échauffement d'un connecteur de Neiman.
D'où un risque d'alimentation 12V aléatoire pour l'allumage / l'injection.
Chercher sur ce forum un fil / des infos sur cette faiblesse.
En tout cas, un boitier électronique de gestion moteur a besoin d'une tension stable et fiable.
D'où un risque d'alimentation 12V aléatoire pour l'allumage / l'injection.
Chercher sur ce forum un fil / des infos sur cette faiblesse.
En tout cas, un boitier électronique de gestion moteur a besoin d'une tension stable et fiable.
- ppboy84
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : dans le 77 vers chelles
Re: capteur de vilebrequin???
merci a toi
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: capteur de vilebrequin???
Ca me dit quelque chose, ce n'est une résistance qui crame ?Titeuf a écrit :Il me semble qu'il y a une faiblesse connue sur les 1000 SV : faux-contact / échauffement d'un connecteur de Neiman.
D'où un risque d'alimentation 12V aléatoire pour l'allumage / l'injection.
Chercher sur ce forum un fil / des infos sur cette faiblesse.
En tout cas, un boitier électronique de gestion moteur a besoin d'une tension stable et fiable.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- ppboy84
- Pilote 50 cm3
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : dans le 77 vers chelles
Re: capteur de vilebrequin???
j ai trouver sur le forum le meme probleme que moi ... et sa serai peu etre un fil en dessou de la boite a air qui a cramée (fil rouge) donc demain demontage de la boite a air et je vous tien au courant !!! j espere que c sa car apres demain je bais a dieppe pour une bonne virée! !!!!
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Re: capteur de vilebrequin???
Nontototwin a écrit :Ca me dit quelque chose, ce n'est une résistance qui crame ?Titeuf a écrit :Il me semble qu'il y a une faiblesse connue sur les 1000 SV : faux-contact / échauffement d'un connecteur de Neiman.
D'où un risque d'alimentation 12V aléatoire pour l'allumage / l'injection.
Chercher sur ce forum un fil / des infos sur cette faiblesse.
En tout cas, un boitier électronique de gestion moteur a besoin d'une tension stable et fiable.
Comme dit Ppboy , c'est plutôt un fil (ou un connecteur) qui conduit mal le courant, donc chauffe ... jusqu'à éventuellement cramer.
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: capteur de vilebrequin???
Il me revient en mémoire une histoire de prise rouge ou orange vers la boite à air qui fondait je crois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Messages : 1672
- Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: capteur de vilebrequin???
Verte totowin, Verte !tototwin a écrit :Il me revient en mémoire une histoire de prise rouge ou orange vers la boite à air qui fondait je crois.
Et d'ailleurs, le sujet est là : Probleme de contact récurent ( Neiman )
Daddycool