Salut amis pistards !!
Le samedi 20 juillet je vais rouler avec le CIP sur le circuit d’Alès. J’ai déjà participé à une journée piste avec eux et ça a été l’une des meilleures journées de roulage que nous avons fait mon fils et moi.
On a payé 115 € pour 7 sessions de roulage, et un petit déjeuner nous attendait quand on est arrivés. L’équipe est super sympa et accueillante.
Là où c’était agréable aussi, c’est qu’il a fait beau, et quand on va dans le sud, on est sûr de ne pas se tromper !
Nous avons pu nous installer avec le camping-car dans les paddocks.
Venez rouler le 20 juillet, vous serez pas déçus !
Pascal et Jorys.
ROULAGE CIRCUIT ALES
Re: ROULAGE CIRCUIT ALES
.papou48 a écrit :Salut amis pistards !!
Le samedi 20 juillet je vais rouler avec le CIP sur le circuit d’Alès. J’ai déjà participé à une journée piste avec eux et ça a été l’une des meilleures journées de roulage que nous avons fait mon fils et moi.
On a payé 115 € pour 7 sessions de roulage, et un petit déjeuner nous attendait quand on est arrivés. L’équipe est super sympa et accueillante.
Là où c’était agréable aussi, c’est qu’il a fait beau, et quand on va dans le sud, on est sûr de ne pas se tromper !
Nous avons pu nous installer avec le camping-car dans les paddocks.
Venez rouler le 20 juillet, vous serez pas déçus !
Pascal et Jorys.
Pour le CIP, c'est une organisation pas spécialement accueillante pourtant. T'as pas fait 4G ou AspiRacing toi
115€ les 7 sessions de 20 ou 15 minutes ? Combien de groupes ?
Pour le soleil dans le sud, je te rassure pas. C'est pas tout le temps.
Sinon j'aurais pas acheté de pneus pluie
Sinon, c'est une invitation, tu me paye la journée ?
- papou48
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 CBR
Re: ROULAGE CIRCUIT ALES
Oui j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec 4G. C'était pas mal mais j'ai préféré CIP, en plus tu peux même gagner un week end en grand prix.
On était 3 groupes et pour les sessions, elles étaient de 20 minutes. Comme ça t'as le tps de bien te chauffer.
Oui j'avoue qu'il fait pas toujours beau dans le sud, mais bon ils peuvent pas avoir le soleil toute l'année, ça serait pas juste pour nous!
On était 3 groupes et pour les sessions, elles étaient de 20 minutes. Comme ça t'as le tps de bien te chauffer.
Oui j'avoue qu'il fait pas toujours beau dans le sud, mais bon ils peuvent pas avoir le soleil toute l'année, ça serait pas juste pour nous!