Rabaisser un sv de 2001
- bob_B12
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Rabaisser un sv de 2001
Salut à tous, d'ici un mois, ma copine va recevoir sa nouvelle (et premiere) moto, un 650 sv N de 2001.
Elle est petite et voudrait bien avoir pied, j'ai un fond de selle conducteur au cas ou, mais je voudrais commencer par retoucher les biellettes et remonter les tubes dans les T. Pourriez vous m'indiquer les longueurs exactes pour respecter l'assiette de la moto.
Merci d'avance
Elle est petite et voudrait bien avoir pied, j'ai un fond de selle conducteur au cas ou, mais je voudrais commencer par retoucher les biellettes et remonter les tubes dans les T. Pourriez vous m'indiquer les longueurs exactes pour respecter l'assiette de la moto.
Merci d'avance
- zeu perenoel
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Si personne n'a l'info que tu recherches, tu peux aussi utiliser un niveau : tu places le niveau sur la moto avant de la rabaisser pour qu'il soit bien à plat, puis après avoir changé les biellettes, tu ajuste la hauteur des tubes pour être horizontal à nouveau (en remettant le niveau exactement au même endroit bien sur)
- bob_B12
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Je le crois pas y a personne sur le forum qui a rabaissé un SV???
Re: Rabaisser un sv de 2001
en régle génèral les gens rabaisse pas la moto mais fond creuser la selle sinon y'a des pocket bike MDR
ok je sors....
ok je sors....
La vitesse, c'est dépasser.
- suzette37
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Re: Rabaisser un sv de 2001
bikermot a écrit :en régle génèral les gens rabaisse pas la moto mais fond creuser la selle sinon y'a des pocket bike MDR
ok je sors....
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
Re: Rabaisser un sv de 2001
il y a pas un truk avec les biellette de suspension ? plus longue que l'origine moto plus bas et plus courte la moto et plus haute
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille
- Madchicken
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Re: Rabaisser un sv de 2001
J'ai vu ceci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
KTM 1290 Super Duke R 2016
- clemsv
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Re: Rabaisser un sv de 2001
elle mesure combien ?
- clemsv
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- Moto : SV650S->N k2
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Avec 1m63 je touche des 2 pieds sur le modèle 2001
- François_33
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Re: Rabaisser un sv de 2001
avec 1.66m je ne touche bien que d'un coté a la fois mais c'est plus le manque de force sur la jambe tendue quand on doit redresser la moto d'un coté ou de l'autre qui pose probleme .
Mais finalement on s'y fait et un SV c'est pas super super lourd !
Mais finalement on s'y fait et un SV c'est pas super super lourd !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
- Fast_19
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Re: Rabaisser un sv de 2001
C'est bien ça le problème.
Toucher des 2 cotés sur la pointe des pieds, c'est la merde. Et ça on s'en rend compte quand on est comme un con entrain de vouloir retenir la bécane qui tombe, que la position fait qu'on fait accélérer le moteur, et qu'on se dit que si on lâche l'embrayage on est mort .
Le jour où on rabaisse la moto, c'est la renaissance. beaucoup moins de risques de se vautrer car on est bien en appui sur les pieds, et manœuvre à l'arrêt beaucoup plus faciles, même à coté de la moto.
Bref, je l'avais déjà dit quand j'avais rabaissé la mienne, j'ai passé un an sans la rabaisser et j'ai bien été con vu ce que ça coute (j'avais pas eut l'idée des biellettes, et une selle creusée, faut dire ce qui est, c'est vilain, je préfère encore me vautrer ).
Sur Ebay, on doit trouver des biellettes pour grosso modo 45€.
Ma prochaine sera rabaissée d'entrée si le besoin s'en fait sentir.
Nota: c'est pas bien grave si on rabaisse pas autant l'avant que l'arrière, mais ça fait juste perdre un peu en vivacité.
Toucher des 2 cotés sur la pointe des pieds, c'est la merde. Et ça on s'en rend compte quand on est comme un con entrain de vouloir retenir la bécane qui tombe, que la position fait qu'on fait accélérer le moteur, et qu'on se dit que si on lâche l'embrayage on est mort .
Le jour où on rabaisse la moto, c'est la renaissance. beaucoup moins de risques de se vautrer car on est bien en appui sur les pieds, et manœuvre à l'arrêt beaucoup plus faciles, même à coté de la moto.
Bref, je l'avais déjà dit quand j'avais rabaissé la mienne, j'ai passé un an sans la rabaisser et j'ai bien été con vu ce que ça coute (j'avais pas eut l'idée des biellettes, et une selle creusée, faut dire ce qui est, c'est vilain, je préfère encore me vautrer ).
Sur Ebay, on doit trouver des biellettes pour grosso modo 45€.
Ma prochaine sera rabaissée d'entrée si le besoin s'en fait sentir.
Nota: c'est pas bien grave si on rabaisse pas autant l'avant que l'arrière, mais ça fait juste perdre un peu en vivacité.
- clemsv
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Re: Rabaisser un sv de 2001
J'ai pris rdv pour rabaisser Suzie, verdict mardi aprem !
- bob_B12
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Re: Rabaisser un sv de 2001
Ma copine mesure 1m57 mais ca veut trop rien dire, c'est plus la taille des jambes qui compte.
Merci pour vos réponses, je vais creuser encore un peu pour savoir de combien je peux monter les tubes dans les T
Merci pour vos réponses, je vais creuser encore un peu pour savoir de combien je peux monter les tubes dans les T