des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
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des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
salut
je voulais savoir si vous faite (oui je pence) des roues arrieres avec vos SV
je cherche pas a en faire des long de 300m mais au moin des petits de temps en temps sur 50 voir 100 m maxi
donc comment lever (en 1er sans embrayage je la leve)
comment bien retomber sans abimer certaine pieces?
bref si vous avez quelques note je serai preuneur
tchao
je voulais savoir si vous faite (oui je pence) des roues arrieres avec vos SV
je cherche pas a en faire des long de 300m mais au moin des petits de temps en temps sur 50 voir 100 m maxi
donc comment lever (en 1er sans embrayage je la leve)
comment bien retomber sans abimer certaine pieces?
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- Sharter
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
Wheeling avec un bicylindre à 90° : déjauge du cylindre avant en huile.
Un moteur sans huile...
V
Un moteur sans huile...
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
+500Sharter a écrit :Wheeling avec un bicylindre à 90° : déjauge du cylindre avant en huile.
Un moteur sans huile...
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La SV n'est pas connue pour faire des wheelings, loin de là, beaucoup de personnes ont coulés leur biele avec ça !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
Sinon même avec mon 650 ça lève en première vers 6000tr/min lors de départ de feu rouge avec des potes assez...
Je précise que j'ai réussi à lever 10cm, non voulut et que j'ai juste retesté au feu suivant, après je veux préserver mon moteur
Un 1000 ça lève en première, en seconde, en troisième,... sans trop forcer.
V
Je précise que j'ai réussi à lever 10cm, non voulut et que j'ai juste retesté au feu suivant, après je veux préserver mon moteur
Un 1000 ça lève en première, en seconde, en troisième,... sans trop forcer.
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
je voulais savoir si vous faite (oui je pence)
Hé ben non !
A part en stunt, je trouve ça inutile...
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
Je pose une option sur l'achat de la moto moteur hs .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
je demande sans parler de casse moteur
j'ai lu les sujet concernant les souci dut au weeling avec les SV je sais ce que le moteur risque
je pence pas qu'une petite roue de temps en temps pose probleme
j'ai lu les sujet concernant les souci dut au weeling avec les SV je sais ce que le moteur risque
je pence pas qu'une petite roue de temps en temps pose probleme
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
Le problème c'est: une petite + une petite + une petite.
Non sérieux, déconne pas. C'est vraiment pas bon pour le moteur. Puis si il y a 2 roues c'est qu'il y a une raison.
Non sérieux, déconne pas. C'est vraiment pas bon pour le moteur. Puis si il y a 2 roues c'est qu'il y a une raison.
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
je compte prendre un SM pas chere qui crain pas grand chose en plus du SV en fin d'année histoire de m'amuser un peuZlip a écrit :Le problème c'est: une petite + une petite + une petite.
Non sérieux, déconne pas. C'est vraiment pas bon pour le moteur. Puis si il y a 2 roues c'est qu'il y a une raison.
mais bon je kiff lever un peu la roue avant en accelerant ... pour sa que je preferai avoir quelque conseil histoire de...
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
lolSV6.5 a écrit :Je pose une option sur l'achat de la moto moteur hs .
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
tu fais comme moi tu roules avec un embrayage qui patine, tu pèses 92kg au moins (+de100 avec l'équipement et le sac à dos), et même à 8000 avec le off clutch elle lève pas
edit: remarque l'embrayage qui patine c'est pas mal. Un jour un pote me dit tu de mets à 30km/h, tu tiens le corps vers le haut (façon de parler mais pas en avant quoi), et tu tires sec ça va lever en power wheelie. Ok; je test: 30km/h, je tourne raaaaaaaaooooowwwwwww (ça patine dans les 6000tm) et au bout de quelques instants zouuuu la roue devant la gueule d'un coup! => panique => frein moteur suivi de lâchage d'embrayage = couilles HS.
edit: remarque l'embrayage qui patine c'est pas mal. Un jour un pote me dit tu de mets à 30km/h, tu tiens le corps vers le haut (façon de parler mais pas en avant quoi), et tu tires sec ça va lever en power wheelie. Ok; je test: 30km/h, je tourne raaaaaaaaooooowwwwwww (ça patine dans les 6000tm) et au bout de quelques instants zouuuu la roue devant la gueule d'un coup! => panique => frein moteur suivi de lâchage d'embrayage = couilles HS.
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
Je compatis .Grome a écrit :couilles HS.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
Certains ont même coulé des bronzes car pris de panique (cf. Grome, qui au final n'a pas eu que les couilles qui ont pris...)BastoOv a écrit :+500Sharter a écrit :Wheeling avec un bicylindre à 90° : déjauge du cylindre avant en huile.
Un moteur sans huile...
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La SV n'est pas connue pour faire des wheelings, loin de là, beaucoup de personnes ont coulés leur biele avec ça !
Moi j'ai déjà fait quelques mini Whell en première avec mon 650 mais c'était juste pour voir et maintenant que j'ai vu, j'y trouve plus d'intérêt
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
Concernant le risque de déjaugeage j'aurai dit comme tout le monde vu ce qu'il se passe avec la Sv 650 or il semble que le 1000 Vtwin n'est pas ce problème. Je suis sur un autre forum (streetmonsters) un membre a un TlS (meme base moteur que Sv 1000) qui a dépassé 110 000 km (il n'y a pas de faute de frappe ) en roulant de facon hard (course de cote, wheeling de cochon sur plusieurs kilomètres...) aucune modif sur le moteur.
Peut être que le système de lubrification est différent entre le 650 et le 1000.
Apres faudrait avoir l'avis d'autres utilisateurs de TL ou un possesseur de sv 1000.
Peut être que le système de lubrification est différent entre le 650 et le 1000.
Apres faudrait avoir l'avis d'autres utilisateurs de TL ou un possesseur de sv 1000.
il y a une différence entre excès de vitesse et vitesse excessive!!!
- Zlip
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Re: des roues arriere en SV1000 ? mode d'emploi?
J'aurais bien essayé mais j'ai pas de 1000. C'est con hein !
De toute façon je sais pas faire de wheel et je me porte très bien.
De toute façon je sais pas faire de wheel et je me porte très bien.