Reconditionnement amortisseur EMC
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Reconditionnement amortisseur EMC
Voilà je voudrai savoir si quelqu'un l'a déjà fais faire ce que coute un reconditionnement d'amortisseur chez EMC ?
- Gwenadu56
- Pilote 125 cm3
- Moto : VFR 800 FI de 2001 Bleu Tahicien Métalisé ^^
Re: Reconditionnement amortisseur EMC
Salut, j'ai fait re-conditionner un amorto chez eux et ça m'avait coûté dans les 200 euros je crois + l'expédition.
ils ont changés le ressort, les clapets, joints, etc. bref ça vaut le coût
je les avait contacté par Tél. pour la marche à suivre, très pro et efficace, ça a été rapide, entre l'expédition et le retour, en moins de 15 jours si je me rappelles bien !
je précises qu'à l'origine c'était un amorto de 750VFR de 87 que j'ai fais transformer pour un modèle de 88 (ressort différent ainsi que la fourchette de fixation sur la biellette), donc pour un re-conditionnement simple c'est peut être un poil moins cher. le mieux c'est de les contacter directement.
ils ont changés le ressort, les clapets, joints, etc. bref ça vaut le coût
je les avait contacté par Tél. pour la marche à suivre, très pro et efficace, ça a été rapide, entre l'expédition et le retour, en moins de 15 jours si je me rappelles bien !
je précises qu'à l'origine c'était un amorto de 750VFR de 87 que j'ai fais transformer pour un modèle de 88 (ressort différent ainsi que la fourchette de fixation sur la biellette), donc pour un re-conditionnement simple c'est peut être un poil moins cher. le mieux c'est de les contacter directement.
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Re: Reconditionnement amortisseur EMC
OK merci , entre temps j'ai eut ma réponse par l'intermédiaire d'un autre forum : juste reconditionner un amort =140€ !