Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête
- répa
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K4
Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête
Salut a tous,
Ça y est l'été est terminé, il est temps de se préparer pour le prochain!
Je suppose que je ne suis pas le seul a pratiquer, alors viendez tous echanger sur votre diète ou votre programme, si vous débutez et que vous avez des questions n'hésitez pas a les poser, j'esserai de vous répondre clairement
Ça y est l'été est terminé, il est temps de se préparer pour le prochain!
Je suppose que je ne suis pas le seul a pratiquer, alors viendez tous echanger sur votre diète ou votre programme, si vous débutez et que vous avez des questions n'hésitez pas a les poser, j'esserai de vous répondre clairement
Ça passait c'était beau !!!
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Moto : GSXR 750 K4
Re: Musculation: bien dans son corps bien dans sa tête
Hmm pas de programme spécial pour moi,
J'adhere tout de meme à ton groupe, le "bien dans son corps" me plait beaucoup
J'adhere tout de meme à ton groupe, le "bien dans son corps" me plait beaucoup
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
bah c'est marrant, je prendrai le truc a l'envers... bien dans sa tête, bien dans son corps
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Ouep pareil !!! Par contre le rosé de l'été et la bière ça rend bien dans sa tête, pas dans son corpscoco.x0017 a écrit :bah c'est marrant, je prendrai le truc a l'envers... bien dans sa tête, bien dans son corps
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
il existait déjà un post sur la muscu, à rechercher car il était bien rempli
- répa
- Pilote 50 cm3
La culture physique est un vrai remède pour ce sentir bien, a court terme par ses vertus anti-stress et les endorphines qu'elle libère et a moyen/long terme par le gain de confiance en soi.coco.x0017 a écrit :bah c'est marrant, je prendrai le truc a l'envers... bien dans sa tête, bien dans son corps
Elle incite aussi à une vie plus saine avec une vrai prise de conscience sur l'alimentation et un juste dosage d'activité physique et de repos.
Bon allé j'arrete de faire mon commercial
Pour l'autre post j'ai pourtant fait une recherche mais je ne l'ai pas trouvé
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
arf moi l'hiver c'est bouffe bien grasse genre civets, cassoulets... pour bien préparer ma couche de graisse afin de pas trop me les geler quand je serais aux Menuires et puis aussi pour amortir les gamelles en ski
Mais bon sinon c'est enduro, rugby, ski et quand le temps est vraiment merdique un peu de rameur... et des fois si la mer du Cap Ferret n'est pas trop froide c'est aussi surf et chasse sous marine m'enfin là je me suis niqué le genou (ligament je pense) donc je suis sur off niveau activité mais je peux pas arrêter l'autre partie du programme (bons gueuletons et apéros...) et oui on se refait pas
Mais bon sinon c'est enduro, rugby, ski et quand le temps est vraiment merdique un peu de rameur... et des fois si la mer du Cap Ferret n'est pas trop froide c'est aussi surf et chasse sous marine m'enfin là je me suis niqué le genou (ligament je pense) donc je suis sur off niveau activité mais je peux pas arrêter l'autre partie du programme (bons gueuletons et apéros...) et oui on se refait pas
Un MT09 2017 c'est ça! :
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Rugby et Vtt toutes l'année donc la moto l'été sa va comme sport.
Merci Suzette ...
- répa
- Pilote 50 cm3
Et bien contrairement a ce que beaucoup de gens crois il faut manger énormément et notamment beaucoup de lipides (matières grasses) pour faire du muscle. Ce sont les lipides saturés qu'il faut éviter mais sur tous ce qui est huile de colza, huile d'olive, foie de morue etc il faut mettre la doseGzourb a écrit :arf moi l'hiver c'est bouffe bien grasse genre civets, cassoulets... pour bien préparer ma couche de graisse afin de pas trop me les geler quand je serais aux Menuires et puis aussi pour amortir les gamelles en ski
Katana tu ne fais pas de muscu en complément du rugby ?!
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Si j'ai un banc a la maison.
Quand je m'y met vraiment, je fais tous les deux jours 2 series en developpé couché pour s'echauffer de 15repetition et ensuite 5 series de 10 repetition chargé.
Avec sa un peu d'exercice complementaire pour les trapezes et dorsaux.
Toujours beaucoup de repetition et moins de charge. Je cherche pas a faire des maxi.
Quand je m'y met vraiment, je fais tous les deux jours 2 series en developpé couché pour s'echauffer de 15repetition et ensuite 5 series de 10 repetition chargé.
Avec sa un peu d'exercice complementaire pour les trapezes et dorsaux.
Toujours beaucoup de repetition et moins de charge. Je cherche pas a faire des maxi.
Merci Suzette ...
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
tu oublies la graisse de canard ou d'oie et le vin rouge!!! vive le sud ouest!!!!répa a écrit :Et bien contrairement a ce que beaucoup de gens crois il faut manger énormément et notamment beaucoup de lipides (matières grasses) pour faire du muscle. Ce sont les lipides saturés qu'il faut éviter mais sur tous ce qui est huile de colza, huile d'olive, foie de morue etc il faut mettre la doseGzourb a écrit :arf moi l'hiver c'est bouffe bien grasse genre civets, cassoulets... pour bien préparer ma couche de graisse afin de pas trop me les geler quand je serais aux Menuires et puis aussi pour amortir les gamelles en ski
Katana tu ne fais pas de muscu en complément du rugby ?!
Un MT09 2017 c'est ça! :
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Moto : KTM Superduke
moi j'ai rattaqué le rugby depuis 2 ans maintenant, mais depuis fin Aout je suis en Suède, limite Laponie donc pas de rugby là-haut... Par contre dans l'université ya une salle de gym/muscu géniale, du coup j'ai pris ma carte, et j'y vais 1h à 2h par jours, avec environ 3 à 4 jours par semaine, avec des entrainements de hockey sur glace 2 fois par semaine en complément. La bas je travaille partie par partie, genre un jour dos, l'autre épaules, un autre jour pectoraux... ça dépend. Puis un ptit sauna à la fin, y en a partout là-haut
- Gzourb
- Pilote Supersport
Donfman a écrit :Gzourb
Un MT09 2017 c'est ça! :
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Moi je m'y remet cette année
J'ai trouvé une petite salle près de chez moi gérée par une asso: 90€ l'année
J'ai un genou en vrac qui m'empêche de courir et sauter, et vu que je suis pas trop piscine et vélo, ça va me remettre un peu en forme
J'ai trouvé une petite salle près de chez moi gérée par une asso: 90€ l'année
J'ai un genou en vrac qui m'empêche de courir et sauter, et vu que je suis pas trop piscine et vélo, ça va me remettre un peu en forme