Et voilà premier carton avec Suzette ! Et pourquoi ? Car je voulais être courtois

Tout à commencé après mes partiels de BTS, je suis arrivé chez moi à 13H, il fait beau, il fait chaud c'est un temps à faire de la moto

Je repars en passant par Vaux Le Vicomte et rattrape le domicile de chez ma mère, pour prendre mon Sac à dos ( Mon jean, mes baskets et deux trois calecons ). Je repars tranquilou, il est 18H25, je passe par la quai de seine car à cette heure sur Melun ca coince, je sors du rond point double une dame en Ford KA qui n'avance pas, et hop me cale à 50Km/h. Je vois une dame qui veut traverser, je freine, suis presque à l'arrèt et j'entends les bruits de crissements de pneus et boom ... Par terre et Suzette aussi

Je suis allongé sur le sol, j'ouvre les yeux enlève mes gants et gueule sur la bonne femme qui est en pleure aussi ...

Moi je demande les pompiers car grosse douleure au bras, appel mon père. M'excuse auprès de la dame lui disant que ca arrive, que j'ai pas grand chose ( A part un public incroyable autour de moi tout le quartier est sortit avec le bruit du choc ... ) ! Les pompiers arrivent on me mets une minerve, me tate de partout et ouf mal nulle part hormis le bras et l'épaule droite !
La police arrive et papa aussi ils font leur affaires, ont me fait souffler et hop Hopital de Melun. On me dit que je peux marcher et tenir debout donc je sors du lit, plus de minerve et assis dans la salle d'attente. Au bout de deux d'attente mal au cou

Ayant de plus en plus mal au cou je prends RDV chez mon Doc et par la même occasion RDV avec la dame pour le constat, recupérer la moto chez un couple motard très sympa ( Du coup une boite de Quality Street pour eux

Voilà où j'en suis : j'ai mal au cou et encore bras et épaule, moto remorquée mais je ne sais pas si le concess l'a eu, et enfin casque déposé ! Plus qu'à attendre l'avis de l'expert. D'ailleurs je cherche trois factures qui pourront me sauver pour ca :
- Passage de roue pour SV Carbue
- Sabot SV Carbue
- Pot Devil Trophy Carbonne position haute
Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé mais premier carton ca fait mal et bizarre

Kevin