Notre Toute Premiére histoire d'Amour !
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Notre Toute Premiére histoire d'Amour !
Je suis retombé sur des photos à la maison de mon Kawasaki EX 500 alias GPZ 500 en France.
Ça a été ma toute première moto juste après mon permis, vu que là bas au Québec, y'a pas la loi des 34cv j'ai pu apprendre les joies de la moto en " full " ( 58cv ) une vraie petite sportive... j'en garde un excellent souvenir, ca prenait 210 compteur pas mal pour un 500...y'avait qu'un seul disque à l'avant mais ca me suffisait largement quoi que les pneus ne m'inspirai pas confiance... mais j'hésite même à en racheter un ( enfin bien plus tard hein Chouchou ) pour le monter piste pour Carole.
Et vous quel a été votre toute première moto après le permis...?
Ça a été ma toute première moto juste après mon permis, vu que là bas au Québec, y'a pas la loi des 34cv j'ai pu apprendre les joies de la moto en " full " ( 58cv ) une vraie petite sportive... j'en garde un excellent souvenir, ca prenait 210 compteur pas mal pour un 500...y'avait qu'un seul disque à l'avant mais ca me suffisait largement quoi que les pneus ne m'inspirai pas confiance... mais j'hésite même à en racheter un ( enfin bien plus tard hein Chouchou ) pour le monter piste pour Carole.
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Re: Notre Toute Premiére histoire d'Amour !
En tee-shirt..........Jeune de la 10 a écrit :Je suis retombé sur des photos à la maison de mon Kawasaki EX 500 alias GPZ 500 en France.
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Je me doutais que ce détail allait faire tilter
Je venais d'arriver à Montréal et cet été là avait été vraiment particulier dans les 40 degrés...et j'avais pas encore le plomb que j'ai maintenant dans la tête concernant l'équipement...
Je venais d'arriver à Montréal et cet été là avait été vraiment particulier dans les 40 degrés...et j'avais pas encore le plomb que j'ai maintenant dans la tête concernant l'équipement...
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
1ère moto : un SV!! sinon je ne serai pas là!!
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
Idem... signée le 14 février 2005 suite à une séparation. C'était en quelque sorte mon cadeau de la St Valentin... je roule encore avec aujourd'hui avec toujours autant de plaisir.max55500 a écrit :1ère moto : un SV!! sinon je ne serai pas là!!
mais comme l'histoire est un éternel recommencement... il va falloir que je retrouve une seconde moto, cinq ans plus tard.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
C'est vrai qu'elle est monstrueuse.........enfin moche!!!wam a écrit :1ere brele: ER-5! Un monstre
c'est quoi cette tête de fourche???
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bah ca va elle est pas si moche, la TDF, à l'époque, y'avait pas trop le choix
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Et meme aujourd'hui y'en a encore beaucoup qui roule avec des TDF Acerbis... lol
Sinon moi Sv-n 2005... sinon je ne serai pas là non-plus...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tout a fait!BATNA a écrit :Et meme aujourd'hui y'en a encore beaucoup qui roule avec des TDF Acerbis... lol
Bon, ceci dit, m'entendre dire que j'ai une moto moche par un mec qui roule en..Tuono, ca me rassure
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Elle était propre ta Er5 wam !!
SVn K5, sinon je ne serai pas là non plus ! Très content de ma petite meule ! En 34 cv je brule des GSR, Er6n...
SVn K5, sinon je ne serai pas là non plus ! Très content de ma petite meule ! En 34 cv je brule des GSR, Er6n...
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Pour moi ce fut de l'enduro avec un MXR440, et j'espère le plus tôt possible pouvoir m'y remettre !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Speed Triple 2008
Huhuhu ...
La toute première? A l'age de 5 ans
La seconde 3 ans après:
Sa grande soeur le 80 Petites roues à 10 ans, puis le 125 a 14.
Après une que j'ai toujours offerte par mon pater' à 16 ans refaite par ses soins:
Celle là, inutile de vous dire que je la garderais ad vitam eternam, c'est ma mamie préférée !
Après suis passé à l'étape gros cube avec une SvS 650 modèle 2003, delaquelle je garde d'excellents souvenirs.
Pis après, le reste est dans ma signature, et tout prochainement un MT-01 et un 750 ZXr échangé avec le VFR
La toute première? A l'age de 5 ans
La seconde 3 ans après:
Sa grande soeur le 80 Petites roues à 10 ans, puis le 125 a 14.
Après une que j'ai toujours offerte par mon pater' à 16 ans refaite par ses soins:
Celle là, inutile de vous dire que je la garderais ad vitam eternam, c'est ma mamie préférée !
Après suis passé à l'étape gros cube avec une SvS 650 modèle 2003, delaquelle je garde d'excellents souvenirs.
Pis après, le reste est dans ma signature, et tout prochainement un MT-01 et un 750 ZXr échangé avec le VFR
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90
Casque Shark à vendre