actuellement a la recherche de poly pour un 650 svs k2, j'ai trouvé un site, je me demandais si des membres du forum avaient déja passé commande chez eux ...
Pas souvenir que quelqu'un ait deja acheté, mais si c'est ce type de carenage que tu comptes acheter, je trouve que c'est le plus beau proposé pour carbu .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
chez poly26 je trouve que ça revient qd mm assez cher ... sur ce site, le pack complet coque arriere + carenage avant avec bas de carenage + garde boue avant + coque arriere reviendrait a un peu + de 400€ alors que chez poly 26 t'atteind deja les 600€ ... en gros pour la différence de prix ta la peinture offerte ... enfin c'est vrai que les poly type gsxr sont vraiement tres beau chez poly
LaRSoUiLLE a écrit :chez poly26 je trouve que ça revient qd mm assez cher ... sur ce site, le pack complet coque arriere + carenage avant avec bas de carenage + garde boue avant + coque arriere reviendrait a un peu + de 400€ alors que chez poly 26 t'atteind deja les 600€ ... en gros pour la différence de prix ta la peinture offerte ... enfin c'est vrai que les poly type gsxr sont vraiement tres beau chez poly
Et avec une qualité de merd............ .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
ça dépend de ce que tu veux faire, moi j'avais juste besoin des flancs adaptables sur le tête de fourche d'origine, et si tu prend des jmv, suz, ou autres, bah ils sont trop moches!
Après pour la qualité, je le redis, ya de la prépa, faut pas y aller direct et à la bombe
Mais bon, c'est po moi le pro...
Fenek.masqué a écrit :ça dépend de ce que tu veux faire, moi j'avais juste besoin des flancs adaptables sur le tête de fourche d'origine, et si tu prend des jmv, suz, ou autres, bah ils sont trop moches!
Après pour la qualité, je le redis, ya de la prépa, faut pas y aller direct et à la bombe
Mais bon, c'est po moi le pro...
Juste pour dire que pour le prix, ils auraient pu faire un petit effort .
Kip's signature
Coïncidence, je viens d'avoir mon peintre qui a fini le travail sur ma brèle. Verdict : Un max de mastic et de ponçage sur les poly 26 mais d'après lui le résultat est superbe! Je la récupère le week-end prochain et je poste des tofs dés que possible. Autant dire que j'ai trop hâte de voir ça...
mon juste est juste de faire du roulage libre, pas de championnat ou koi que ce soit, donc sur qu'une coque arriere + tete de fourche me sufirait, m'enfin qd on voit certains pack complet, ça fait envie
SV6.5 a écrit :Pas souvenir que quelqu'un ait deja acheté, mais si c'est ce type de carenage que tu comptes acheter, je trouve que c'est le plus beau proposé pour carbu .
Oh putain, depuis le temps que je recherchais ce poly... Je l'avais vu fini sur une réalisation qui est toujours dans mes marque-pages :
Je changerai pour ça, c'est désormais sûr et certain !
(Tu fais comment pour faire ton niveau d'huile par contre ? )
Séb -
Franchement un carbu comme ca et je craque (il me ferais presque oublier l'injection) il est trop beau, le cadre noir aussi
Il est magnifique celui la, mais si c'est juste pour faire de la piste az moindre frais prend celui de Ps-performance, un pot de mastic, du papier de verre et t'aura de beau poly
SV6.5 a écrit :Pas souvenir que quelqu'un ait deja acheté, mais si c'est ce type de carenage que tu comptes acheter, je trouve que c'est le plus beau proposé pour carbu .
Oh putain, depuis le temps que je recherchais ce poly... Je l'avais vu fini sur une réalisation qui est toujours dans mes marque-pages :
Je changerai pour ça, c'est désormais sûr et certain !
(Tu fais comment pour faire ton niveau d'huile par contre ? )
Séb -
moi qui n'étais vraiment pas fan de la carbu.. d'un coup... j'ai un p'tit coup de coeur...
vraiment magnifique avec cet habillage...