S.O.S sonde lamba sur leovince!!!
- technodis
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S.O.S sonde lamba sur leovince!!!
Je vais commander ce weekend un pot leovince sur internet pour mon 650svs de 2007.
J'ai poser la question suivante au vendeur "es ce que le tube d'échappement possède un emplacement pour la sonde lambda?" et la réponse du vendeur "on s'en fiche de la sonde lambda, même s'il y a un emplacement, il ne faut pas la mettre."
Seulement il me semble que la sonde est indispensable pour le fonctionnement de l'injection. (mélange air/essence)
Pour info, le pot en question est un leovince carbone en postion haute (ref leo: 7203)
Si quelqu'un possède un 650svs2007 avec un léovince, quil me vienne en aide! MERCI
J'ai poser la question suivante au vendeur "es ce que le tube d'échappement possède un emplacement pour la sonde lambda?" et la réponse du vendeur "on s'en fiche de la sonde lambda, même s'il y a un emplacement, il ne faut pas la mettre."
Seulement il me semble que la sonde est indispensable pour le fonctionnement de l'injection. (mélange air/essence)
Pour info, le pot en question est un leovince carbone en postion haute (ref leo: 7203)
Si quelqu'un possède un 650svs2007 avec un léovince, quil me vienne en aide! MERCI
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- Pilote 50 cm3
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Tinquiete pas je me suis posé la même question et tu n'as aucun souci à te faire.
Tout d'abord si tu a opté pour juste un silencieux et non le ligne complète tu devras couper ton collecteur pour monter ton leovince. La coupure sur les modèles 2007 avec la sonde se fait juste derrière celle-ci. Le gros avantage est qu'elle te permet de régler ton injection automatiquement. Bon en gros tu coupes derrière la sonde tu monte, t'attend un peu qu'elle se règle toute seule et gazzz.
Tout d'abord si tu a opté pour juste un silencieux et non le ligne complète tu devras couper ton collecteur pour monter ton leovince. La coupure sur les modèles 2007 avec la sonde se fait juste derrière celle-ci. Le gros avantage est qu'elle te permet de régler ton injection automatiquement. Bon en gros tu coupes derrière la sonde tu monte, t'attend un peu qu'elle se règle toute seule et gazzz.
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- TonTon
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regarde sur accessoripista aussi.. site de vente italien...
j'ai payer le mien pour le 636 moins de 300€ frais de port compris et il etait neuf
sinon pour la sonde lambda ca sert a rien, tu la shinte et c bon c'est comme c'est truc, ca sert juste a passer les moto au controle antipollution et sonore... comme la valve a l'echappement sur le 636 ca sert a rien mise a part a faire perdre un peu de puissance
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sinon pour la sonde lambda ca sert a rien, tu la shinte et c bon c'est comme c'est truc, ca sert juste a passer les moto au controle antipollution et sonore... comme la valve a l'echappement sur le 636 ca sert a rien mise a part a faire perdre un peu de puissance
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- Pilote 50 cm3
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D'accord tu la shinte la sonde et tu l'as mets ou après tu laisses un trou dans ton manchon de collecteur!! Oubli pas kil ne change pas la ligne!
Un pote ki bosse chez suz a eu se problème avec une ligne yosh, il n'y avait pas l'emplacement donc ils se sont tapés une erreur éléctronique.
Pour résumer si tu changes juste le silencieux laisse cette sonde en place tu pourras rien en faire ou monte une ligne, t'auras rien à découper mais faut gèrer le problème éléctronique (c pas simple)
Un pote ki bosse chez suz a eu se problème avec une ligne yosh, il n'y avait pas l'emplacement donc ils se sont tapés une erreur éléctronique.
Pour résumer si tu changes juste le silencieux laisse cette sonde en place tu pourras rien en faire ou monte une ligne, t'auras rien à découper mais faut gèrer le problème éléctronique (c pas simple)
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- mathpadlf
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heuuuu ma caille au cerise, la valve est pas sencé apporté un peu de couple? :roll:TonTon a écrit :regarde sur accessoripista aussi.. site de vente italien...
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J'allais le dire ben oui "ma caille au cerise"mathpadlf a écrit :heuuuu ma caille au cerise, la valve est pas sencé apporté un peu de couple? :roll:TonTon a écrit :regarde sur accessoripista aussi.. site de vente italien...
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