S.O.S sonde lamba sur leovince!!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
technodis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

S.O.S sonde lamba sur leovince!!!

Message par technodis »

Je vais commander ce weekend un pot leovince sur internet pour mon 650svs de 2007.
J'ai poser la question suivante au vendeur "es ce que le tube d'échappement possède un emplacement pour la sonde lambda?" et la réponse du vendeur "on s'en fiche de la sonde lambda, même s'il y a un emplacement, il ne faut pas la mettre."

Seulement il me semble que la sonde est indispensable pour le fonctionnement de l'injection. (mélange air/essence)

Pour info, le pot en question est un leovince carbone en postion haute (ref leo: 7203)

Si quelqu'un possède un 650svs2007 avec un léovince, quil me vienne en aide! MERCI
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Julian AUFFRAY »

Tinquiete pas je me suis posé la même question et tu n'as aucun souci à te faire.
Tout d'abord si tu a opté pour juste un silencieux et non le ligne complète tu devras couper ton collecteur pour monter ton leovince. La coupure sur les modèles 2007 avec la sonde se fait juste derrière celle-ci. Le gros avantage est qu'elle te permet de régler ton injection automatiquement. Bon en gros tu coupes derrière la sonde tu monte, t'attend un peu qu'elle se règle toute seule et gazzz.
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

J'allais oublier si tu enlevais cette sonde tu aurais une panne éléctronique et tu ne pourrais même pas rouler. Dis moi tu l'as acheté à un mec sur le net pour kil te dises autant de conneries!
technodis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par technodis »

je vais le commander sur scootmania on line à 390€ + 20€ de port.
J'ai fouinner un peu partout et c'est le mieux que j'ai vu pour l'instant, à moins que tu me propose mieux, je suis à l'écoute! 8)
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par PeRcO »

va voir dans les bon coins, ya un mec qui a trouvé des prix excellent !!
technodis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par technodis »

es ce que tu connaitrais le nom de ce gars?
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

regarde sur accessoripista aussi.. site de vente italien...
j'ai payer le mien pour le 636 moins de 300€ frais de port compris et il etait neuf ;) ;)

sinon pour la sonde lambda ca sert a rien, tu la shinte et c bon ;) ;) c'est comme c'est truc, ca sert juste a passer les moto au controle antipollution et sonore... comme la valve a l'echappement sur le 636 ca sert a rien mise a part a faire perdre un peu de puissance
Image
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

D'accord tu la shinte la sonde et tu l'as mets ou après tu laisses un trou dans ton manchon de collecteur!! Oubli pas kil ne change pas la ligne!
Un pote ki bosse chez suz a eu se problème avec une ligne yosh, il n'y avait pas l'emplacement donc ils se sont tapés une erreur éléctronique.

Pour résumer si tu changes juste le silencieux laisse cette sonde en place tu pourras rien en faire ou monte une ligne, t'auras rien à découper mais faut gèrer le problème éléctronique (c pas simple)
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Niveau prix c soit internet ki quoi que l'on en dise reste le moins cher(attention aux arnaques), sinon tas des magasins type Cardy, Dafy, Moto expert ki fon aussi des bon prix
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

TonTon a écrit :regarde sur accessoripista aussi.. site de vente italien...
j'ai payer le mien pour le 636 moins de 300€ frais de port compris et il etait neuf ;) ;)

sinon pour la sonde lambda ca sert a rien, tu la shinte et c bon ;) ;) c'est comme c'est truc, ca sert juste a passer les moto au controle antipollution et sonore... comme la valve a l'echappement sur le 636 ca sert a rien mise a part a faire perdre un peu de puissance
heuuuu ma caille au cerise, la valve est pas sencé apporté un peu de couple? :roll:
Guiguiche02
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.

Message par Guiguiche02 »

mathpadlf a écrit :
TonTon a écrit :regarde sur accessoripista aussi.. site de vente italien...

heuuuu ma caille au cerise, la valve est pas sencé apporté un peu de couple? :roll:
J'allais le dire ;) ben oui "ma caille au cerise" :mrgreen:
ImageImage
Répondre