Bequille centrale pour sv
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Bequille centrale pour sv
En me baladant sur le net, je suis tombé sur ca :shock: , un kit pour monter une bequille centrale sur les sv carbu et injection .
Reelle utilité de la chose ou pas?
:arrow: C'est ICI.
Modifié en dernier par SV6.5 le ven. 16 mai, 2008 0:52, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sportster 1200 custom.
Re: Bequille centrale pour sv
y a nettement moins cher que ce qui est montré sur ta page...SV6.5 a écrit :En me baladant sur le net, je suis tombé sur ca :shock: , un kit pour monter une bequille centrale sur les sv carbu et injection .
exemple ici
d'ailleurs, je comprend pas que ça soit pas posé en serie...puisqu'il y a bel et bien un emplacement ou ce qui y ressemble sur le moteur de la sv...
l'utilité est simple, c'est sur qu'une bequille de stand c'est pas mal, mais quand t'es en vadrouille pour plusieurs jours et que su veux graisser ta chaine, tu vas pas te trimballer le basard sur le dos
accessoirement, avec une centrale, doit y avoir moyen de verifier plus facilement et de maniere plus exacte son niveau d'huile...
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Bah l'avantage de la centrale est effectivement de pouvoir faire toutes les opréations d'entretien courant (graissage de chaine, vérif des niveaux ..) justement n'importe ou ... et sans bequille de stand (qui ont justement étées créer pour remplacer les béquilles centrales) CAR le defaut de la béquille centrale est la garde au sol (et le poids pour la compét' ) ...
Mon ex ...
Tu n'as pas le lien direct sur la page parce que moi j'entrave que dalle à l'allemand :roll:naifanshi a écrit :y a nettement moins cher que ce qui est montré sur ta page...SV6.5 a écrit :En me baladant sur le net, je suis tombé sur ca :shock: , un kit pour monter une bequille centrale sur les sv carbu et injection .
exemple ici
d'ailleurs, je comprend pas que ça soit pas posé en serie...puisqu'il y a bel et bien un emplacement ou ce qui y ressemble sur le moteur de la sv...
l'utilité est simple, c'est sur qu'une bequille de stand c'est pas mal, mais quand t'es en vadrouille pour plusieurs jours et que su veux graisser ta chaine, tu vas pas te trimballer le basard sur le dos
accessoirement, avec une centrale, doit y avoir moyen de verifier plus facilement et de maniere plus exacte son niveau d'huile...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
si : ICIPAPY ON THE ROAD a écrit : Tu n'as pas le lien direct sur la page parce que moi j'entrave que dalle à l'allemand :roll:
J'avoue que pour relever l'avant ca peut etre sympa aussi !! M'enfin ... 140 € qd mm !!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Tuf
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 ABS K7
svman a écrit :Mouééééééé.......oula y'a un truc qui va pas là, attendez.... ( icone beurk ) oups pardon, c'est sorti tout seul.......ah bah ça va mieux là quoique ça peut me reprendre si je revoit un tel truc meme si ça peut etre très utile!!!
( icone trop mort de rire )
c'est vrai que c'est horriblement moche une béquille centrale! :lol:
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sportster 1200 custom.
comprend pas...chez moi ça donnait un lien direct...PAPY ON THE ROAD a écrit : Tu n'as pas le lien direct sur la page parce que moi j'entrave que dalle à l'allemand :roll:
enfin voilà:
http://www.louis.de/_103787feae5e78dd43 ... r=10046700
ça fait 139 roros la centrale, pis si tu tombes bien, tu peux profiter de certaines promos, y en a regulierement.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )zabounette a écrit :Ouf, suis rassurée... ça existe pas pour le 1000
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3