Combien de temps en SV ?
- aurram
- Pilote 50 cm3
Combien de temps en SV ?
J'ai une petite question qui me passe par la tête, ça ne fait qu'un mois que je roule en SV, mais ayant toujours l'envie de changer, je pense déjà au futur.
Seulement j'adore le SV, et je me demande bien pour quelle moto je changerai.
D'où ma question: Depuis combien de temps roulez vous en SV? Et si vous avais changé, pour passser à quoi ?
Seulement j'adore le SV, et je me demande bien pour quelle moto je changerai.
D'où ma question: Depuis combien de temps roulez vous en SV? Et si vous avais changé, pour passser à quoi ?
-
- Pilote 250 cm3
En ce qui me concerne cela fait quasiment deux ans que je roule en SV, et au final j'aurais roulé avec pendant un peu plus de deux ans et demi avant de m'en séparer (deux cas de figure qui vont me faire, l'un ou l'autre, la changer dans quelques mois, après l'été).
J'ai déjà eu un accident avec (accident non responsable), mais c'est pas pour ça que je trouve la SV difficile à prendre en main. Au contraire, j'en ai un peu fait le tour, là... C'est ma première, et par contre c'est une super bécane pour commencer !
Comme toi j'ai toujours l'envie de changer, qui plus est je suis relativement impatient dans la vie, mais finalement j'arrive à me canaliser et à ne pas "brûler les étapes" (sujet dont on parle aussi sur un autre topic, celui des 34 CV).
Sur quelle bécane portes-tu ton attention en ce moment, aurram ?
J'ai déjà eu un accident avec (accident non responsable), mais c'est pas pour ça que je trouve la SV difficile à prendre en main. Au contraire, j'en ai un peu fait le tour, là... C'est ma première, et par contre c'est une super bécane pour commencer !
Comme toi j'ai toujours l'envie de changer, qui plus est je suis relativement impatient dans la vie, mais finalement j'arrive à me canaliser et à ne pas "brûler les étapes" (sujet dont on parle aussi sur un autre topic, celui des 34 CV).
Sur quelle bécane portes-tu ton attention en ce moment, aurram ?
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Moi ca fais que 1 mois que j'ai ma mienne.
Je viens des 4 pattes et franchement je pense pas quitte le twin rapidement, pour mon style de conduite, la sv est carement appropriee.
Je viens des 4 pattes et franchement je pense pas quitte le twin rapidement, pour mon style de conduite, la sv est carement appropriee.
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Je roule avec ma SV depuis décembre 2003 et, pour l'instant, je ne vois aucune moto sur le marché susceptible de la remplacer... ou alors à des tarifs :shock:
Avec ses modif "GT staïle", elle est quasiment parfaite à mes yeux (icone amoureux) et j'espère qu'on fera encore plusieurs fois le tour de la terre ensemble (icone moto)
Pour toi aurram, j'aurais bien une idée: SV1000!
Avec ses modif "GT staïle", elle est quasiment parfaite à mes yeux (icone amoureux) et j'espère qu'on fera encore plusieurs fois le tour de la terre ensemble (icone moto)
Pour toi aurram, j'aurais bien une idée: SV1000!
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Bientôt un an de vie commune et c'est toujours autant le pied.
Un petit lifting pour qu'elle ait encore une plus jolie silhouette et elle sera parfaite. ^^
Un petit lifting pour qu'elle ait encore une plus jolie silhouette et elle sera parfaite. ^^
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
A une semaine près ça fait un an pile que Suzette est chez moi, j'ai encore l'impression que c'était hier. Pour l'avenir, j'en sais rien, je la garde au moins un an ou deux c'est certain (enfin sauf pépin mais je l'espère pas :? )
Tu voulais pas la remplacer par une triple ou une dayto il y a peu ?kryss a écrit :Bientôt un an de vie commune et c'est toujours autant le pied.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Il y a déjà des sujets sur ce qu'on prendrait aprés la SV mais je ne me rappel pas avoir vu de sondage...
J'ai gardé la mienne pas loin de 2 ans pour la changer et prendre une RSV 1000 à la place.
Je regrette pas la SV mais ça reste une moto super, même comparée à d'autre moto beaucoup plus chères. 8)
J'ai gardé la mienne pas loin de 2 ans pour la changer et prendre une RSV 1000 à la place.
Je regrette pas la SV mais ça reste une moto super, même comparée à d'autre moto beaucoup plus chères. 8)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."