Moi aussi, j'habite à côté de Lyon : à Brignais, c'est le début de la campagne et des routes sinueuses. J'ai une 650 SV S carbu (les plus belles ). Il y aussi mat31 de ce forum, il est sur Lyon, je lui avais vendu une batterie. J'en profite pour faire un peu de pub ( ) pour l'activité que je lance : je m'installe comme mécanicien moto à Vourles, j'ai mon atelier ...
Moi aussi, j'habite à côté de Lyon : à Brignais, c'est le début de la campagne et des routes sinueuses. J'ai une 650 SV S carbu (les plus belles Exclamation Mr. Green ). Il y aussi mat31 de ce forum, il est sur Lyon, je lui avais vendu une batterie. J'en profite pour faire un peu de pub ( Mr. Green ) pour l'activité que je lance : je m'installe comme mécanicien moto à Vourles, j'ai mon atelier ...
Je sais pas ou c'est Vourles, mais j'irais peut-être visiter quand j'aurais mon permis et ma moto ( icone trinquer )
jojo69 a écrit :moi je suis de Messimy. La campagne!!! La ou c'est le meilleur. Malheureusement je suis en 34 cv
T'inquiete pas ! N'accorde aucun crédit à la théorie des chiffres...c'est un vaste complot! En 34cv, t'es meilleur qu'en 74...CQFD§ ( icone fumeur joint )
Moi aussi, j'habite à côté de Lyon : à Brignais, c'est le début de la campagne et des routes sinueuses. J'ai une 650 SV S carbu (les plus belles ). Il y aussi mat31 de ce forum, il est sur Lyon, je lui avais vendu une batterie. J'en profite pour faire un peu de pub ( ) pour l'activité que je lance : je m'installe comme mécanicien moto à Vourles, j'ai mon atelier ...
Je suis de craponne en svs k5 et j'ai roulé avec matt 31 et 2 potes à lui jusqu'au barrage de vouglans,une belle balade!
c'est bon à savoir pour ton atelier je bosse à charly juste à coté à bientot
L'important c'est pas la chute....c'est l'atterrissage!
Je ne suis pas dans le coin pour ce week end mais pourquoi pas une prochaine fois
si ca t'interresse y'a le site de Lyon motard qui regroupe beaucoup de lyonnais et donc pas mal de ballade organisées