quel passage de roue compatible laser double sortie
quel passage de roue compatible laser double sortie
salut a tous je m'adresse au possesseurs de la double sortie laser Xtreme. Je viens de la monter et le passage de roue ermax ne passe plus avec le support pour fixer les silencieux et la plaque. Donc quel passage de roue serai compatible pour laisser la place a ce support de m....
Je vois bien une soluce celui d'origine mais impossible car l'ancien proprio de la moto l'a scier pour monter le ermax!!!
Je voudrai savoir ce que vous avez vous pour avoir un montage propre.
Merci d'avance
Je vois bien une soluce celui d'origine mais impossible car l'ancien proprio de la moto l'a scier pour monter le ermax!!!
Je voudrai savoir ce que vous avez vous pour avoir un montage propre.
Merci d'avance
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
perso j ai le double laser , avec passage de roue jmv concept . j ai recoupe le support pour les pots et j a fait des ouvertutres dans le passage de roue pour laisser passer le support . Bref avec un peu de patience ca doit y aller que ce soit un merdmax ops: ou une autre marque :lol: . bon c est une photo prise au soir sur ma terrasse avec toute la poussiere de polyester qui va avec mais ca te donne une idee .
au final ce n est pas trop degeu quand meme
8)
pour ce qui est des calculs concernant lasurface a couper j ai proceder comme suit ; petit a petit et au feeling :lol: 8) . couper un peu puis hop on essaye , a va pas encore un chouia a gauche, coupe, coupe, coupe, et hop re test et ainsi de suite jusqua ce que ca le fasse.
Le plus dur a ete de tout remonter car y a quand meme le support +le pdr d origine + le pdr jmv , bref ca fait beaucoup de monde la dedans . a+
au final ce n est pas trop degeu quand meme
8)
pour ce qui est des calculs concernant lasurface a couper j ai proceder comme suit ; petit a petit et au feeling :lol: 8) . couper un peu puis hop on essaye , a va pas encore un chouia a gauche, coupe, coupe, coupe, et hop re test et ainsi de suite jusqua ce que ca le fasse.
Le plus dur a ete de tout remonter car y a quand meme le support +le pdr d origine + le pdr jmv , bref ca fait beaucoup de monde la dedans . a+
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
voici le support . ici tu vois le support . avec mon pdr d origine qui avait deja ete recoupe pour mettre mon pdr jmv concept . mais une fois le tout referme on n y voit que du feu .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme