Voilà qui est fait , aprés le soucis ca serai le lieu de RDV , vu qu'on habite pas tous à coté l'un de l'autre ben ca serai embétant qu'un fasse 10bornes pour s'y rendre et un autre 29kms...
Donc je vous laisse nous dire un point de rendez vous...
Jeune de la 10 a écrit :Voilà qui est fait , aprés le soucis ca serai le lieu de RDV , vu qu'on habite pas tous à coté l'un de l'autre ben ca serai embétant qu'un fasse 10bornes pour s'y rendre et un autre 29kms...
Donc je vous laisse nous dire un point de rendez vous...
Je suis à Rueil Malmaison dans le 92.
V
Thomas
T'as pas deja ete verrouille pour un topic similaire .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Je laisse en attendant une explication a ce petit topic rudement bien mené
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ok alors , le soir de la ballade de Noêl on s'est dit avec Maxou 10 , que faire un Topic serai bien , mais pas pour des RDV le soir comme celle de Vincennes ou Bastille , juste comme ca , si on veut par exemple sortir le week end se faire un resto , un ciné ou juste une ride(ballade)entre Svistes rencontrés à POPB...
Et pour ceux qui habitent dans les départements su-cités mais qui n'ont pu venir à la ballade de Noël, c'est aussi possible ? Parce qu'à lire tes posts, t'as pas l'air de les inviter...
Mcube a écrit :Et pour ceux qui habitent dans les départements su-cités mais qui n'ont pu venir à la ballade de Noël, c'est aussi possible ? Parce qu'à lire tes posts, t'as pas l'air de les inviter...
Mais biensur que si voyons plus on est de folles plus on rigole...
Jeune de la 10 a écrit :Ok alors , le soir de la ballade de Noêl on s'est dit avec Maxou 10 , que faire un Topic serai bien , mais pas pour des RDV le soir comme celle de Vincennes ou Bastille , juste comme ca , si on veut par exemple sortir le week end se faire un resto , un ciné ou juste une ride(ballade)entre Svistes rencontrés à POPB...
Chandrase a écrit :Je propose qu'on le foute à poil, qu'on le pende par les testicules, qu'on le goudronne et qu'on le plume et enfin, qu'on joue à la piñata avec
Enfin je propose, rien de plus :twisted:
moi je suis tout a fait d'accord !!!!
ps : pour une fois que je suis d'accord avec chandyfnekman :twisted: