Sortie haute SV 1000 N
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
- Messages : 228
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
- Localisation : Meaux 77
Sortie haute SV 1000 N
Salut a tous!
Malgré la loooooooooongue lecture de la plupart des posts sur les échappements (y compris TOUTES les pages de sectes...) j'ai quelques questions concernants les sorties hautes...
J'ai un SV 1000N de 2005 et je n'arrive pas a trouver de double sortie haute...mise à part chez LASER. Esthétiquements ils sont pas au top mais si je n'ai pas le choix...
Quelqu'un a t-il des pots LASER? pour savoir si ils rendent un bon son,et si la bride peu s'enlever sans trop de problèmes!
Autre chose que je n'arrive pas à comprendre: chez DEVIL ils proposent une double sortie haute pour SV 1000S mais pas pour le 1000 N de la même année!? :shock:
Je comprend pas...j'me suis renseigné avec plusieurs mécanos, ils m'ont pourtant tous dit qu'il n'y avait pas de différences entre les deux sauf les carénages à l'avant bien sûr...Alors puis-je monter une double haute pour une 1000S de chez DEVIL sur une 1000N
La différence vient peut-être des réglages moteur qui ne sont pas les mêmes entre les 2 machines (allonge, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'un a un SV 1000 N avec sortie haute,je suis preneur pour conseils!!
Merci
Malgré la loooooooooongue lecture de la plupart des posts sur les échappements (y compris TOUTES les pages de sectes...) j'ai quelques questions concernants les sorties hautes...
J'ai un SV 1000N de 2005 et je n'arrive pas a trouver de double sortie haute...mise à part chez LASER. Esthétiquements ils sont pas au top mais si je n'ai pas le choix...
Quelqu'un a t-il des pots LASER? pour savoir si ils rendent un bon son,et si la bride peu s'enlever sans trop de problèmes!
Autre chose que je n'arrive pas à comprendre: chez DEVIL ils proposent une double sortie haute pour SV 1000S mais pas pour le 1000 N de la même année!? :shock:
Je comprend pas...j'me suis renseigné avec plusieurs mécanos, ils m'ont pourtant tous dit qu'il n'y avait pas de différences entre les deux sauf les carénages à l'avant bien sûr...Alors puis-je monter une double haute pour une 1000S de chez DEVIL sur une 1000N
La différence vient peut-être des réglages moteur qui ne sont pas les mêmes entre les 2 machines (allonge, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'un a un SV 1000 N avec sortie haute,je suis preneur pour conseils!!
Merci
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 05 nov., 2007 21:02
- Localisation : paris
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
- Messages : 228
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
- Localisation : Meaux 77
Et Malheureusement tu supposes mal...
Il n'existe pas de sorties hautes pour SV1000N chez Yosh, ni chez Ixil, ni chez Akra,etc... a part la devil réservée au modèles S (ce que je ne comprends toujours pas :shock: ) et la Laser...
Sinon j'en aurais bien trouvé une chez www.holeshot.com, mais je ne suis pas sur que nos gardiens de la routes apprécient un pot venu des Etats-Unis qui ne doit pas avoir de bride et en plus certainement pas homologué chez nous :?
Ou alors éventuellement un montage perso...certaines personnes doivent bien avoir les compétences requises pour passer un silencieux quelconque en position haute...
Il n'existe pas de sorties hautes pour SV1000N chez Yosh, ni chez Ixil, ni chez Akra,etc... a part la devil réservée au modèles S (ce que je ne comprends toujours pas :shock: ) et la Laser...
Sinon j'en aurais bien trouvé une chez www.holeshot.com, mais je ne suis pas sur que nos gardiens de la routes apprécient un pot venu des Etats-Unis qui ne doit pas avoir de bride et en plus certainement pas homologué chez nous :?
Ou alors éventuellement un montage perso...certaines personnes doivent bien avoir les compétences requises pour passer un silencieux quelconque en position haute...
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 284
- Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
- Localisation : 89 / 03
y'a déjà des topic pour les pots pour sv1000 après 2003 , car après 2003 aucun pot pour les 1000 en positions hautes.... bref sa déjà été traité .
Moi j'avais envoyé plusieur mail à holeshot, pour savoir si c'était possible (normalment oui vu qu'il propose jusqu'au modèle 2007 ) mais le type ma répondu une fois mais après il ne m'a jamais répondu ... :? mais s'est vrai qu'il sont sympas les HOLESHOT
Moi j'avais envoyé plusieur mail à holeshot, pour savoir si c'était possible (normalment oui vu qu'il propose jusqu'au modèle 2007 ) mais le type ma répondu une fois mais après il ne m'a jamais répondu ... :? mais s'est vrai qu'il sont sympas les HOLESHOT
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
- Messages : 228
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
- Localisation : Meaux 77
bon au moins c'est clair...
Enfin si y'a quand même les LASER ça c'est sûr!
http://www.spieglerusa.com/Archive/Spie ... e457sm.jpg
http://www.4touring.com/images/Sv1000.jpg
Je crois que je vais me rabattre sur ça...J'me suis renseigné sur leur site, ils sont aussi pour SV1000N.
Et ils ont deux avantages (ça compense un peu l'esthétique assez moyenne :? )
1 - La plaque d'immatriculation est très bien cachée !!!
2 - Ils sont livrés avec 2 chicanes amovibles très simplement: une coudée (homologuée) et une autre droite (sortie directe pas homologuée)
Enfin si y'a quand même les LASER ça c'est sûr!
http://www.spieglerusa.com/Archive/Spie ... e457sm.jpg
http://www.4touring.com/images/Sv1000.jpg
Je crois que je vais me rabattre sur ça...J'me suis renseigné sur leur site, ils sont aussi pour SV1000N.
Et ils ont deux avantages (ça compense un peu l'esthétique assez moyenne :? )
1 - La plaque d'immatriculation est très bien cachée !!!
2 - Ils sont livrés avec 2 chicanes amovibles très simplement: une coudée (homologuée) et une autre droite (sortie directe pas homologuée)
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
- Messages : 450
- Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
- Localisation : Haute Loire ;-)
:roll:Fredo77 a écrit :Et Malheureusement tu supposes mal...
Il n'existe pas de sorties hautes pour SV1000N chez Yosh, ni chez Ixil, ni chez Akra,etc...
Double sortie haute ixil, tester sur un 1000 SVN de 2004 ...
http://www.mototest.be/equip_moto/Ixil_SV/default.htm
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !
- mastersv650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 135
- Enregistré le : dim. 12 nov., 2006 14:16
- Moto : CB1000R BLANC
- Localisation : paris17
slt!! va jeté un oeil sur ce site!!
un large choix et une boutique tres serieuse!!
http://www.echappementmoto.com/
voila! en esperant que ca va t'aider!!
V ( icone trinquer )
un large choix et une boutique tres serieuse!!
http://www.echappementmoto.com/
voila! en esperant que ca va t'aider!!
V ( icone trinquer )
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
- mastersv650
- Pilote 50 cm3
- Messages : 135
- Enregistré le : dim. 12 nov., 2006 14:16
- Moto : CB1000R BLANC
- Localisation : paris17
gerald la poste a écrit :Salut je pense que le soucis entre le N et le S vient probablement du berceau arriere surtout sur les 2003. Sinon il n'y a aucune diff et donc je ne vois pas pourquoi un pot qui va sur une S n'irait pas sur une N et inversement.
si je me trompe ps il y a une difference entre les bras oscillant du s et du n!!! a verifier!!
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Que sur les k3 il me semble .Fredo77 a écrit :Effectivement y'a peut-être une différence étant donné déja que la position de conduite n'est pas la même... il me semble que les cales-pieds par exemple sont plus haut sur la S...
En tout cas merci pour vos réponses !
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
les laser sont carrement sympa je trouve
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
- Messages : 228
- Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 17:19
- Localisation : Meaux 77
Oui c'est vrai en fait ils ont pas trop mal,a force de les regarder! mais quand même moins beaux que d'autres!mathpadlf a écrit :les laser sont carrement sympa je trouve
J'ai aussi trouvé FRC pour les échappement hauts: http://monsite.wanadoo.fr/frc.echappements/page5.html
Il faudra que j'essaye de les appeler, parce qu'on voit très mal a quoi ils ressemblent!