Soirée motard sur Clermont
- jsxr
- Pilote 50 cm3
- Moto : 675 Dayto
Soirée motard sur Clermont
Bonjour, je viens faire ce post pour vous dire que pour notre association, le Team Ifma Moto (Assoce étudiante), nous organisons une soirée le 14 décembre dans un bar/boite de Clermont, le Gormen's, le lendemain, en fonction du temps nous allons organiser une ptite virée, si y'en a que a intéresse, réservez votre soirée.
L'affiche:
L'affiche:
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
faut que j'attende les réponses des collegues mais pkoi pas..... faut régler klk pb:
panda.. ou est ce que tu hibernes???
miitchmanix, Mme va pas vouloir...sauf s'il peut la satisfaire et là..il y a un gros pb.....
boarf kryss, tant qu'il y a des degré dans la boisson
panda.. ou est ce que tu hibernes???
miitchmanix, Mme va pas vouloir...sauf s'il peut la satisfaire et là..il y a un gros pb.....
boarf kryss, tant qu'il y a des degré dans la boisson
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
http://www.ifma.fr/francais/vie_etudiante/index.html
le club moto n'est pas inscrit dans votre liste!!!
Il ya aura des femmes mais des jolies , il faut savoir etre exigent dans la vie
:arrow: bon ok
le club moto n'est pas inscrit dans votre liste!!!
Il ya aura des femmes mais des jolies , il faut savoir etre exigent dans la vie
:arrow: bon ok
- jsxr
- Pilote 50 cm3
Bien vu on est pas dans la liste... en même temps y manque plein d'autres assoces, maintenant que je le sais, vais aller gueuler moi!!!!!!! :evil:
Sinon y'aura du boire autant que tu veux et que t'as des sous, mais c'est pas nous qui gérons le liquide.
Pour les femmes, y'en aura surement mais je peux rien t'assurer c'est pas moi qui les ramène, y'aura la plus belle du monde mais c'est chasse gardée!!! désolé
Sinon pourquoi sur Clermont,.... bah ptetre parceque notre école est aux Cézeaux.... je sais pas, j'dis ça comme ça
Sinon y'aura du boire autant que tu veux et que t'as des sous, mais c'est pas nous qui gérons le liquide.
Pour les femmes, y'en aura surement mais je peux rien t'assurer c'est pas moi qui les ramène, y'aura la plus belle du monde mais c'est chasse gardée!!! désolé
Sinon pourquoi sur Clermont,.... bah ptetre parceque notre école est aux Cézeaux.... je sais pas, j'dis ça comme ça
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- jsxr
- Pilote 50 cm3
nan je suis pas réellement de Clermont, j'y fait juste mes études, j'suis à l'IFMA (Institut Français de Mécanique Alcoolique/Avancée) aux Cézeaux. je suis dispo pr de ballades ou des coups bien évidemment mais assez rarement. Mais ya aucun soucis. On se croisera au Gormen's au pire alors, je serai un des couillons (surement à l'entrée) avec un polo noir aux couleurs du Team Ifma Moto.
Pis les infrastructures, à part une fois Issoire et trop souvent l'école, je vois pas trop desquelles tu veux parler
Pis les infrastructures, à part une fois Issoire et trop souvent l'école, je vois pas trop desquelles tu veux parler
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- jsxr
- Pilote 50 cm3
ou je met mon Tshirt du forum mais ça fait pas bien sérieux si c'est moi qui organise la soirée.... :roll:
Au pire tu chope un des gars en polo noir du TIM et tu demandes où est Jean-Seb. et y saura bien, ya moyen qu'on s'y boive quelques godets fectivement, le problème c'est qu'après faut rentrer...
Au pire tu chope un des gars en polo noir du TIM et tu demandes où est Jean-Seb. et y saura bien, ya moyen qu'on s'y boive quelques godets fectivement, le problème c'est qu'après faut rentrer...
-
- Pilote 50 cm3
Ralalala, le gormen's café, que de soirées STAPS.
J'ai fait un ptit bout de mes études la bas, j'y vais toujours régulièrement, chez des potes rues de l'oradou. La prochaine fois que je descends avec la tite suzette, on pourrais se faire un ptit truc ( d'ici le printemps je pense ).
C'est comme Orléans, j'y fais fort régulièrement ..
Jsuis un peu deg de taffer le samedi sur Paris, sinon, je serai bien venu a cette soirée...
Amusez vous bien!
J'ai fait un ptit bout de mes études la bas, j'y vais toujours régulièrement, chez des potes rues de l'oradou. La prochaine fois que je descends avec la tite suzette, on pourrais se faire un ptit truc ( d'ici le printemps je pense ).
C'est comme Orléans, j'y fais fort régulièrement ..
Jsuis un peu deg de taffer le samedi sur Paris, sinon, je serai bien venu a cette soirée...
Amusez vous bien!