Autocollants du forum
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Autocollants du forum
Soyez gentil, aidez nous à faire connaitre ce forum !
Vous pouvez coller ce petit autocollant discret ( environ 12 x 1 cm ) sur votre moto ( bulle, flancs, casque, etc... ).
Outre le fait de faire de la pub pour le forum, ça sera un excellent moyen de montrer que vous êtes inscrit sur le faux-rhum des binanautes et/ou reconnaitre les autres binanautes
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT du 30 avril 2011 : Nouvelle commande ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=48224
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez coller ce petit autocollant discret ( environ 12 x 1 cm ) sur votre moto ( bulle, flancs, casque, etc... ).
Outre le fait de faire de la pub pour le forum, ça sera un excellent moyen de montrer que vous êtes inscrit sur le faux-rhum des binanautes et/ou reconnaitre les autres binanautes
EDIT du 30 avril 2011 : Nouvelle commande ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=48224
Modifié en dernier par Binano le ven. 15 juin, 2007 16:13, modifié 22 fois.
- FraGMax
- Pilote 50 cm3
euh.. jsais pas si on peux répondre chef donc je me permet
Je compte donner un aspect racing à ma bécanne et je comptais justement gagner une croquette en demandant s'il existait des sticker binano...
J'ai ma réponse, dès que je reçois mon carenage je garde une place pour notre amis..
NB : Est-ce possible de l'avoir en blanc ou rouge sur fond transparent?
ThX
Je compte donner un aspect racing à ma bécanne et je comptais justement gagner une croquette en demandant s'il existait des sticker binano...
J'ai ma réponse, dès que je reçois mon carenage je garde une place pour notre amis..
NB : Est-ce possible de l'avoir en blanc ou rouge sur fond transparent?
ThX
Re: Les autocollants du forum (le retour)
Je surveille ma boîte aux lettres au cas ou :roll:Binano a écrit :Toujours pas de nouvelle de Twinpower...
Disons que je m'étais fait une raison ...... et maintenant je doute.
Je vais faire une réponse qui ne va pas faire avancer le truc : peut-être ops:
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Un truc plus simple de couleur unie genre ceux de töma :
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=576
J aime pas le deux tons noir + blanc sanchant que je souhaite faire du rouge et noir sur ma Suzette only .
Donc si c est possible en noir tout simple ca peut m interesser !!!
J aime pas le deux tons noir + blanc sanchant que je souhaite faire du rouge et noir sur ma Suzette only .
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- Binano
- Administrateur
Nicogaz a écrit :Un truc plus simple de couleur unie genre ceux de töma :
Et franchement l'autocollant rend super bien en réalité, je n'ai pas de meilleurs photos que celle sur ma signature pour l'instant car je suis en vacances mais dès que je rentre je vous fait ça.Binano a écrit :Ca serait possible je pense mais sur une grande série donc pas là.
Ceci dit, rien ne vous empêche de téléphoner à SPAD pour lui expliquer ce que vous voulez et commander directement : 06.08.51.51.42
- Binano
- Administrateur
Vous vous inscrivez à la suite de ce topic en précisant le format (grand ou petit) et le nombre d'autocollants désirés.Vanos a écrit :Et ça se passe comment pour la commande?
D'ici 1 ou 2 semaines je bloque les inscriptions et je confirme ma commande à SPAD. Il affinera les prix ( à la baisse si le nombre est suffisant ). Il m'envoit tous les autocollants. Ensuite vous m'envoyez un chêque ou virement bancaire et je vous envois les autocollants par la poste.
- mojo
- Pilote 125 cm3
- Moto : B1250S
et de la pub sur un SVN 650 ça t'interesse pas je supposeBinano a écrit :Ne t'inquiètes pas, ils sont là De la pub sur une RSV ça ne se refuse pasjosk1 a écrit :j't'ai déjà dit au téléphone, mais juste pour pas que t'oublies... mtes moi 2 "gands" de côté stp! j'les prendrai mercredi...
Raleur 3ème Dan
Euh logiquement ça passait...
Euh logiquement ça passait...