aujourd'hui, je suis aller chercher ma nouvelle bulle hautes pour ma petite SV1000S K3!
J'en ai aussi profiter pour faire sauter ces 2 maudit rivet en inox qui étouffais mes nouveau petit Devil!
Donc après avoir ruiner mon foret de chez casto a trois balle sur ces rivet en inox qui font de la résistance! J'ai finis par demander a mon concess de le faire! Ca coute que dalle est ca méconomise une boite de foret qui finira par casser encore!
Avec les chicanes, les devil ne font pas plus de bruit que les origines! Grrr!
Bref, on sort les chicane, on ferme la porte de l'atelier pour pas éffrayer les passant a 300 mêtre a la ronde! Et.... Contact!
Putain!!! Le barrouf que ca fait!!!! Ca va être dur pour ne pas ce faire sauter dessus par le premier képi qui passe!
Enfin bon! Pour l'instant pas de problème! Sinon, je regarde sur le banc de l'atelier! Une autre SV1000S est sur le banc! Dans un pas très belle état!
Je demande a mon mécano quest-ce qui c'est passé! Et il me dit que le kit chaine a pété! et c'est la deuxième en pas longtemps!
Ah! C'est con!
Ben oui, qu'il me répond! La bécane est pas loin d'être épave! :shock:
Hein! Epave! Pourquoi?...
Ben, y'en a pour grosso modo 3500€ de réparation!

Lorsque la chaine a pété, elle a défoncer le moteur est tout ce qui y a autour! Le gars a même eu de la chance de pas ce faire déchiqueter la jambe! il ne s'est même pas casser la gueule! Mais a voir sa tête! il s'est fait la peur de sa vie!
Donc ben maintenant, je suis un peu stress quoi! Car c'est la deuxième qui leur arrive en sale état a cause d'une casse de kit chaine! les moto n'avais que 20000km et 18000km! Donc les kit d'origine!
Donc je suis clairement en train de me demander si je vais pas simplement changer le mien rapidos! car il s'est détendu y a pas longtemps! et c'est mis a claquer un poils! Il avais j'amais été retendu! et je l'ai donc resserer un poil! maintenant c'est tout bon! Mais j'ai quand même un peu la trouille!
Voila, si vous avez des info ou des conseil, n'hésité pas!