Manip de Style
- SVSMAN_91
- Pilote 50 cm3
Manip de Style
Bonjour à tous,
Voila j'ai une SVS 650 Carbu et je voudrais réhausser de quelques cm l'arrière de ma moto.
Et ma question est de savoir comment faire cette manip, je sais que c'est possible sans faire de frais mais je sais pas comment :roll:
Merci au SViste technicos du forum pour leur lumières.
Voila j'ai une SVS 650 Carbu et je voudrais réhausser de quelques cm l'arrière de ma moto.
Et ma question est de savoir comment faire cette manip, je sais que c'est possible sans faire de frais mais je sais pas comment :roll:
Merci au SViste technicos du forum pour leur lumières.
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- SVSMAN_91
- Pilote 50 cm3
C'est exactement cela que je veux faire, as tu une idée de prix pour les cales ou un lien...??? :roll:jul#55 a écrit :Tu fous des cales ss ton amorto, ça doit se trouver un peu partt faut être deux pr la manip' sauf si t'as un palan ou kelke chose ds le genre.
Certains le font sur les gex pr réhausser l'arrière et modifier l'assiette de la meule.
- superheros31
- Pilote 125 cm3
- bob_B12
- Pilote 50 cm3
:Forum65: avec superheros31, tu mets des bielles et roule, si tu es un peu bricoleur tu te les fais de la dimension qu'il te faut pour tester, et tu te les fais faire par un chaudronnier pres de chez toi ca te coutera pas tres cher. Par contre je ne sais plus s'il faut ralonger ou diminuer la longueur. Sur certaines meules il faut ralonger sur d'autre diminuer.
- jlr
- Pilote 250 cm3
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : R6 2001
Les biellettes son 2 petites pièces métallique qui fon la liaison entre le bras oscillant et le basculeur de la supension. En allogeant les biellettes tu rabaisse l'arrière et en racourcissant tu le relève. Par contre, une chose a prendre en compte lors de l'opération, la béquille latérale. Elle risque d'être un poil courte et de faire pencher beaucoup la moto.
-
- Pilote 50 cm3
- SVSMAN_91
- Pilote 50 cm3
Merci pour la réponse, mais si je prend une bielle d'amotisseur arriere d'origine, peut on faire la modif avec celle là (la couper, rajouter des cales si oui les quels et qelle marque)?laulau a écrit :Les biellettes son 2 petites pièces métallique qui fon la liaison entre le bras oscillant et le basculeur de la supension. En allogeant les biellettes tu rabaisse l'arrière et en racourcissant tu le relève. Par contre, une chose a prendre en compte lors de l'opération, la béquille latérale. Elle risque d'être un poil courte et de faire pencher beaucoup la moto.
Car je vois pas du tout ou trouvé des bielles plus courte, j'ai trouvé des bielles mais c'est les même....!!!!!
Merci de vos reponse
- bob_B12
- Pilote 50 cm3
bob_B12 a écrit ::Forum65: avec superheros31, tu mets des bielles et roule, si tu es un peu bricoleur tu te les fais de la dimension qu'il te faut pour tester, et tu te les fais faire par un chaudronnier pres de chez toi ca te coutera pas tres cher. Par contre je ne sais plus s'il faut ralonger ou diminuer la longueur. Sur certaines meules il faut ralonger sur d'autre diminuer.