je te dis ca dans 4min environ !nico97410 a écrit :TaG, y'a un parrainage possible ou pas ? Si ca peut te faire gagner qqchose dis le moi
Outillage
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Re: Outillage
-
- Légende vivante
Parrainage possible, il faut que tu me files ton mail , mp si tu veux
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
La boite à 64,95 au lieu de 130€, est bizarrement très très semblable à celle de bricodépot...
De là à dire que le prix d'origine de la boite est du foutage de gueule ... je n'oserai pas
De là à dire que le prix d'origine de la boite est du foutage de gueule ... je n'oserai pas
-
- Légende vivante
C'est pas faux ça ...Fast_19 a écrit :La boite à 64,95 au lieu de 130€, est bizarrement très très semblable à celle de bricodépot...
- antoine75
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650SUAK7
Mouhai faut faire gaffe hein bricoprivé c'est pas forcément toujours intéressant.
J'ai eu le cas sur un perfo bosch pro qui m'intéressait, au final c'était une fin de série et on le trouvait moins cher partout ailleurs!
Ils gonflent artificiellement les prix de base.
Un autre exemple dans les produits michelins proposés par Tag, le coffret dont parle Fast à 64.95 au lieu de 130€, et bien bizarrement pour le même coffret de la même marque chez castorama le prix n'est pas du tout de 130!!
http://www.castorama.fr/store/Coffret-d ... 10015.html
J'dis ca, j'dis rien hein
J'ai eu le cas sur un perfo bosch pro qui m'intéressait, au final c'était une fin de série et on le trouvait moins cher partout ailleurs!
Ils gonflent artificiellement les prix de base.
Un autre exemple dans les produits michelins proposés par Tag, le coffret dont parle Fast à 64.95 au lieu de 130€, et bien bizarrement pour le même coffret de la même marque chez castorama le prix n'est pas du tout de 130!!
http://www.castorama.fr/store/Coffret-d ... 10015.html
J'dis ca, j'dis rien hein
-
- Légende vivante
ah oui pas mal la quand même, il mériterait un mail Brico Privé
EDIT : le mail est partit
- Fast_19
- Légende vivante
Toi t'es un gros 'foiré de râleur ...TaG a écrit : EDIT : le mail est partit
... on monte un club ?
Tu t'es fais passer pour un Corse au moins ?TaG a écrit :ah oui pas mal la quand même, il mériterait un mail Brico Privé
-
- Légende vivante
sans soucis !!!Fast_19 a écrit :Toi t'es un gros 'foiré de râleur ...TaG a écrit : EDIT : le mail est partit
... on monte un club ?
Je leur ai demandé comment il fixe les prix avant remise, on verra bien
-
- Légende vivante
non, pas encore, faut attendre la suiteSkysam a écrit :Tu t'es fais passer pour un Corse au moins ?TaG a écrit :ah oui pas mal la quand même, il mériterait un mail Brico Privé
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Malheureusement ce genre de pratique est très répandu...
Chez vente-privée et compagnie ils se gênent pas!
Et en gros ils s'en foutent que tu râles, ils vont juste te répondre qu'à aucun moment ils affirment être les moins cher (du moins j'ai déjà entendu cette réponse )
Faut juste se méfier des grosse promo comme celle-ci, ça peut être intéressant parfois, mais c'est rare
Chez vente-privée et compagnie ils se gênent pas!
Et en gros ils s'en foutent que tu râles, ils vont juste te répondre qu'à aucun moment ils affirment être les moins cher (du moins j'ai déjà entendu cette réponse )
Faut juste se méfier des grosse promo comme celle-ci, ça peut être intéressant parfois, mais c'est rare
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K3
C'est le même système chez Bricot Dépot et consorts. Leur remise sur arrivages c'est au mieux, 10€ moins cher que la concurrence, et encore.
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- Fast_19
- Légende vivante
... ou mister good deal qui annonce des prix d’électroménager correspondant à la sortie du produit 2 ans avant, et un prix promo à -40% !
Finalement on trouve le produit sensiblement au même tarif sur RDC, cdiscount ...
Finalement on trouve le produit sensiblement au même tarif sur RDC, cdiscount ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Salut les gens,
Je viens chercher des renseignements sur des compresseurs:
J'aimerai trouver un compresseur que je puisse transporter, mais je ne sais pas si ça correspond à mon besoin, vu que je voudrais m'en servir pour faire de la peinture (carrosserie) et monter des pneus, il faut donc que j'ai un débit assez important pour les pneus, mais j'ai aucune idée de quel genre il faut....
Vous sauriez me dire vers quoi il faut que je m'oriente?
Je viens chercher des renseignements sur des compresseurs:
J'aimerai trouver un compresseur que je puisse transporter, mais je ne sais pas si ça correspond à mon besoin, vu que je voudrais m'en servir pour faire de la peinture (carrosserie) et monter des pneus, il faut donc que j'ai un débit assez important pour les pneus, mais j'ai aucune idée de quel genre il faut....
Vous sauriez me dire vers quoi il faut que je m'oriente?
A reçu 26