GPS à moto - quoi donc
GPS à moto - quoi donc
Je répondais à un bot et ses messages ont été supprimés le temps que je réponde ... Ouais chuis comme ça moi
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
GPS à moto - quoi donc
Sur le topic des chutes aussi?Matthgo a écrit :Je répondais à un bot et ses messages ont été supprimés le temps que je réponde ... Ouais chuis comme ça moi
GPS à moto - quoi donc
Eeeeet ouais. J'avais même pas regardé que c'était le même auteur ... je crois que je vais aller prendre ma tisane et au lit.
GPS à moto - quoi donc
Ptdrrrrrrr oui!
Il a pas eu le temps sur le topic du permis à point!
Le « mec » proposait un médicament pour alonger la teub
J&B
Fragile et fiere de letreGPS à moto - quoi donc
Le médicament j'aurais quand même tilté. Non mais là presque le message était construit. Je me suis fait eu comme un bleu.
@FrEdO Le message d'origine c'est celui qui est en quote dans mon pavé
@FrEdO Le message d'origine c'est celui qui est en quote dans mon pavé
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
GPS à moto - quoi donc
Oui j'ai compris quand t'as parlé de bot, mais à la base je croyais que tu répondais à un vieux message. Du coup j'ai scrollé... et j'ai rien trouvé. ForcémentMatthgo a écrit :Le médicament j'aurais quand même tilté. Non mais là presque le message était construit. Je me suis fait eu comme un bleu.
[mention]FrEdO[/mention] Le message d'origine c'est celui qui est en quote dans mon pavé
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
GPS à moto - quoi donc
Ah ouai pour un bot il allait bien le message, j'ai faillit lui répondre aussi. ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
GPS à moto - quoi donc
Sur un forum que je modère c'est pareil, des trucs structurés, des fois rien de douteux, et un mois après, ça édite le message en mettant de la pub discretos
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : TV4 facto 21
GPS à moto - quoi donc
C'est vrai que le tel a beau être étanche tu peux pas le charger sous la pluie car il détecte l'humidité dans le port de charge, reste les housses fermées qui chauffent, y en a avec induction et ventilo
- Callaghan
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 1999
GPS à moto - quoi donc
Pour le gps j'utilise juste mon téléphone :
- une pince pas chère au guidon avec gmap pour les petits trajets
- en audio dans la poche pour les balades (pour ne pas toujours regarder le guidon et avoir plusieurs heures d'autonomie)
J'ai pas mal joué avec calimoto (en région lyonnaise et en mode gps audio) et je trouve l'application plutôt cool:
- Importation des roadbook directement sur le téléphone (j'utilise les fichier gpx)
- Modification du RD sur l'appli super facilement
Par contre c'est vrai que 40€/an ça semble cher pour avoir plus que sa région d'origine et les cartes hors-lignes. Les trajets calculés en "mode sinueux" sont plus fait pour des trails que des routières. (je n'ai pas testé mais du coup le "super sinueux", c'est pour l'enduro?). Et enfin je n'aime vraiment pas les corrections en cours de trajet (genre je rate l'intersection comme une buse) car il préfère une boucle de 1 km sur les petits chemin tout juste carrossable à un demi-tout.
Au vu des différents postes, je vais tester OsmAnd pour avoir le hors-ligne.
- une pince pas chère au guidon avec gmap pour les petits trajets
- en audio dans la poche pour les balades (pour ne pas toujours regarder le guidon et avoir plusieurs heures d'autonomie)
J'ai pas mal joué avec calimoto (en région lyonnaise et en mode gps audio) et je trouve l'application plutôt cool:
- Importation des roadbook directement sur le téléphone (j'utilise les fichier gpx)
- Modification du RD sur l'appli super facilement
Par contre c'est vrai que 40€/an ça semble cher pour avoir plus que sa région d'origine et les cartes hors-lignes. Les trajets calculés en "mode sinueux" sont plus fait pour des trails que des routières. (je n'ai pas testé mais du coup le "super sinueux", c'est pour l'enduro?). Et enfin je n'aime vraiment pas les corrections en cours de trajet (genre je rate l'intersection comme une buse) car il préfère une boucle de 1 km sur les petits chemin tout juste carrossable à un demi-tout.
Au vu des différents postes, je vais tester OsmAnd pour avoir le hors-ligne.