TaG a écrit :Par contre je viens d'aller voir, on est 50 dans un groupe, c'est moi ou j'ai l'impression que d'habitude on est genre 25 ?
50 ça me parait beaucoup, mais je me trompe peut-être...
J'ai vu ça aussi, et je me suis fait exactement la même réflexion...
Habituellement il me semble qu'on est 25 à 30 maxi par groupe, selon les orgas.
Avec 50 motos simultanément sur la piste, j'ose pas imaginer le bordel... et surtout le danger
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
TaG a écrit :Par contre je viens d'aller voir, on est 50 dans un groupe, c'est moi ou j'ai l'impression que d'habitude on est genre 25 ?
50 ça me parait beaucoup, mais je me trompe peut-être...
J'ai vu ça aussi, et je me suis fait exactement la même réflexion...
Habituellement il me semble qu'on est 25 à 30 maxi par groupe, selon les orgas.
Avec 50 motos simultanément sur la piste, j'ose pas imaginer le bordel... et surtout le danger
Ca me fait peur surtout en débutant, je vais réfléchir quand même un peu...
Après vérification, 50 par groupe à Dijon c'est pas déconnant.
A Dijon avec Activbike c'est 45 par groupe, et avec TP55, c'est 48 par groupe, pour ne prendre que ces 2 exemples.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
C'est 48 par série à Dijon, comme à chaque fois qu'on organise (et les autres aussi)
Pour info dans les inter il y a sca qui veut passer en confirmés et j'ai un autre pilote qui a une NCA... je pense le passer en confirmés aussi.. voila
C'est 48 par série à Dijon, comme à chaque fois qu'on organise (et les autres aussi)
Pour info dans les inter il y a sca qui veut passer en confirmés et j'ai un autre pilote qui a une NCA... je pense le passer en confirmés aussi.. voila
C'est marqué 50 par groupe sur le site, et sur la liste des inscrits, il y a 50 inscrits en moyen (en comptant Sca)...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Ok Wikisentenza, bon bah je valide l'inscription en ligne ce soir ou demain, mais c'était surprenant, le chiffre m'a paru important.
Les reblochons vous pouvez rester en débutant, au moins vous doublerez quelqu'un !!!!
Non plus sérieusement, vu que vous commencez, s'il y a de bon débutants vous pourrez déjà les suivre, ou au pire vous concentrez sur vos trajectoires / point de freinage !
Et au pire les marshalls vont vous repérer si vraiment vous aller trop vite
C'est 48 par série à Dijon, comme à chaque fois qu'on organise (et les autres aussi)
Pour info dans les inter il y a sca qui veut passer en confirmés et j'ai un autre pilote qui a une NCA... je pense le passer en confirmés aussi.. voila
C'est marqué 50 par groupe sur le site, et sur la liste des inscrits, il y a 50 inscrits en moyen (en comptant Sca)...
Je ne vois pas ou tu as vu 50... Dans tous les cas c'est 48 maxi par série... et ceux qui sont en surcharge seront changés de série en fonction des performances, comme tous les ans.
Dans la colonne moyen on voit (51), bon des dossiers sont incomplets, donc je ne sais pas si ce sont des gens qui vont se faire doubler par les gens ayant un dossier complet...
Sca, ton status d'ailleurs est en incomplet.
Un dossier incomplet indique un manque d'info sur l'assurance (PASS ou licence). Cela n'empêche pas l'inscription, mis faute de titre RC valide (Licence ou PASS), pas d'accès à la piste
Inscription via dossier papier : l'inscription est validée à la date de réception de leur dossier et du règlement.
inscription en ligne - paiement par chèque : lors de la réservation, les inscrits reçoivent un mail leur indiquant la date limite de réception du dossier complet. Passé cette date, leur réservation peut être annulée en cas de nécessité. La date d'inscription est la date de réception du règlement.
Inscription en ligne avec paiement en ligne : le dossier est directement validé et la date d'inscription est la date de paiement, donc la date de validation par la banque du paiement.
Si tu as des suggestions à faire pour améliorer le système, je suis à ton écoute
On comprend le 48 places, mais on doit donc comprendre qu'il y a un genre de surbooking ?
Moi je n'ai rien à amélioré, j'aime bien comprendre, j'apprécie le coté on envoit tout sur le site par contre, ça c'est très bien.
Ici, c'est le topic officiel de l'organisateur de cette journée (Esprit Paddock Organisation)
=> Pour toutes les informations et questions en rapport avec l'organisateur Esprit Paddock
Là :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=61092 c'est le topic officiel du rasso pistard 2014 #2 qui aura lieu lors de cette journée
=> Pour toutes les informations et questions sérieuses (ou presque) en rapport avec le rasso binanaute
Et enfin, là :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=61093 c'est le TOPIKAFLOOD de ce rasso pistard 2014 #2
=> merci de veiller à flooder uniquement sur ce topic, afin de préserver la lisibilité des autres topic
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
boris-68 a écrit :salut,
quelqu un a l adresse mail d' EPO?
je ne trouve rien sur leur site et je cherche a savoir si il y aura une machine à pneu sur place
a+
Ca c'est drôle
Si tu cliques sur contact tu as 4 adresses mail...
Bref nous n'avons pas de machine à pneus, part une presse à main et des minutes, mais rien de pro...
boris-68 a écrit :salut,
quelqu un a l adresse mail d' EPO?
je ne trouve rien sur leur site et je cherche a savoir si il y aura une machine à pneu sur place
a+
Ca c'est drôle
Si tu cliques sur contact tu as 4 adresses mail...
Bref nous n'avons pas de machine à pneus, part une presse à main et des minutes, mais rien de pro...
Voila
Bonne soirée à toi
Justement, en cliquant sur contact et en choisissant gmail comme appli, la page web restait blanche..
entre temps j ai trouvé une adresse a laquelle j ai ecris la meme question donc vous aurez un doublon.
merci pour la reponse
Il faut que je leur envoi les papiers du pass FFM avant jeudi sinon je pourrais pas rouler.
Moi qui pensait amener le jour du roulage apparement ça marche pas.
Donc attention.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.