macumba a écrit :BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAP BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAP !![]()
On attend les Photos et un CR digne de la moto
une dayto ca ne fait pas ce bruit la
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Dan.San :cupidon:](./images/smilies/148.gif)
macumba a écrit :BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAP BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAP !![]()
Ça fait plein de bruits divers et variés... ça vient du moteur et de l'échappement avec plein de bruits différents suivant la plage de régime.... je kiffe ce moteurmathpadlf a écrit :macumba a écrit :BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOAP BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAP !![]()
une dayto ca ne fait pas ce bruit la![]()
rhoooooooooooooo
reve pas, j'te preterais pas ma street !!!!!A l'aise Breizh a écrit :Ça fait plein de bruits divers et variés... ça vient du moteur et de l'échappement avec plein de bruits différents suivant la plage de régime.... je kiffe ce moteur
qui t'as parlé de prêt !?billounette a écrit :reve pas, j'te preterais pas ma street !!!!!A l'aise Breizh a écrit :Ça fait plein de bruits divers et variés... ça vient du moteur et de l'échappement avec plein de bruits différents suivant la plage de régime.... je kiffe ce moteur![]()
![]()
ha tu veux carrement que j'te la donne ???A l'aise Breizh a écrit :qui t'as parlé de prêt !?billounette a écrit :reve pas, j'te preterais pas ma street !!!!!A l'aise Breizh a écrit :Ça fait plein de bruits divers et variés... ça vient du moteur et de l'échappement avec plein de bruits différents suivant la plage de régime.... je kiffe ce moteur![]()
![]()
DarkAnge75 a écrit :Alors, voila le jour J !!!![]()
Je vais bientot aller la chercher, je suis excité de ouf !!!
J'ai mis mon plus beau caleçon pour aller la chercher![]()
Je vous tiens au courant dès que je rentre sachant qu'il y a un gros temps de merde... Vais faire gaffe de pas la coucher dès le premier jour avec ces alertes météo !![]()
Manquera juste le tout nouveau arrow qui arrivera fin février ( prblm de stocks et de livraison), mais je le ferai installer à la fin du rodage
Allez C'est parti !
Wouuuuhaaaaouuuuuuuu!!! wanégen o Bistoufly !
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo