***Topic des Italiennes*** 4

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Re: ***Topic des Italiennes*** 4

Message par DukeNukem59 »

SeBTiK a écrit :Putain mais t'es grand, tu veux de l'autonomie, tu veux t'amuser, prends un trail, merde ! :happy1:

J'aime bien les 1000DS Multistrada. Ça doit être un chouille plus polyvalent que ces hypermot, et je pense pas que le plaisir et les sensations soient très affectées.

Je dis ça à tout hasard hein !
Il est encore jeune, c'est pas pour maintenant le trail.
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : F800gs

Message par Matthgo »

Sinon de façon plus constructive: un trail de 270 kg qui bouffe en 6500km des pneus qui doivent durer plus de 10 000... Chacun sont truc [emoji6]
Certes une fois en route on ne les sent plus trop dans une certaine mesure les kilos mais les lois de la physique restent les mêmes qu'on ait la meilleure moto du monde ou pas [emoji1]
Concernant l'autonomie j'avais trouvé des réservoirs aux US qui permettaient de gagner deux litres sur l'origine.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM Superduke

Message par Rustyc »

Oui, et désolé Seb mais je veux pas une moto moche :P
Le problème d'autonomie me gène pas en sois, j'aime bien m'arreter de temps en temps quand je roule, meme si c'est pour faire le plein :gene:
Je commence à penser à la suite apres le SD, mais si ça se trouve ça sera un modèle post-07 qui tiens les 200km d'autonomie
Image
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

Rustyc a écrit :Oui, et désolé Seb mais je veux pas une moto moche :P
Le problème d'autonomie me gène pas en sois, j'aime bien m'arreter de temps en temps quand je roule, meme si c'est pour faire le plein :gene:
Je commence à penser à la suite apres le SD, mais si ça se trouve ça sera un modèle post-07 qui tiens les 200km d'autonomie
Je suis sûr qu'avec 1 poche de cubi et 2-3 sandows il y a moyen de gagner cette autonomie sur ton SD :happy1:
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Streetfighter 848

Message par Olivette75 »

Skysam a écrit :
Je suis sûr qu'avec 1 poche de cubi et 2-3 sandows il y a moyen de gagner cette autonomie sur ton SD :happy1:
Rigole mais il y a quelques semaines sur le forum un mec parlait de rouler avec un jerrycan dans le dos pour accroitre l'autonomie de son SV, il était sérieux en plus :gene:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Olivette75 a écrit :
Skysam a écrit :
Rigole mais il y a quelques semaines sur le forum un mec parlait de rouler avec un jerrycan dans le dos pour accroitre l'autonomie de son SV, il était sérieux en plus :gene:
Parfait pour l'accident, si tu n'es pas mort sur le moment, tu le seras en brulant :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Olivette75 a écrit :

Ah oui, c'était fun. En plus il voulait juste faire 400 bornes d'un coup. C'est pas comme si il voulait traverser l’Oural pendant 6 jours sans voir un mec. :gene:
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

Les post 2007 c'est pas un soucis en autonomie, ça consomme moins que la F3 :gene:

En mode road trip plutôt tranquille tu fais 220km sans problème :)
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)

Message par DyDy McCOY »

Yop ! Je fais maintenant partis officiellement des Ducatistes ! (Officiellement car je roulais déjà en Ducati mais ce n'était pas la mienne) je viens tout juste d'acheter un 748 de 95, c'est une pistarde mais j'ai tout pour la repasser en route !

Et pour les aficionados de Ducati il y a la journée Rosso Corsa a croix en ternois ce dimanche 5 juillet. Je roule avec mon père en catégorie anciennes ( mais pas avec le 748 il faut que lui fasse une petite révision de contrôle) donc si vous voulez voir de la Ducati en tous genre viendez nous voir les potos ! ::d
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Bien joué :super: (enfin sauf pour le modèle :happy1: )

Pour les journées rosso corsa c'est la 12e édition et c'est organisé par MotorSport62, le garage où je suis allé déposer ma moto quand j'avais des soucis. Tu y verras peut être Bruno, le gérant du garage, il est super comme mec. Ils ont déjà fait venir des "vieux" pilotes, ceux qui courraient il y a quelques années, mais également des pilotes encore en activité et notamment ... Rossi :gene: . Bref amuse toi bien, ton retour m'intéressera ;) . On peut y aller gratuitement en visiteur ?
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

Dans le même genre si vous aimez les rasso pistards d'anciennes, il y a la coupe Moto légende à Dijon. L'année dernière il y avait Agostini himself...qui mettait la misère à tout le monde :hehe:
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DyDy McCOY »

Mais si c'est le bon modèle ! (Pour la piste :hehe: ) et oui je connais moto sport 62 mon père est de Valenciennes ;) . Pour les pilotes je savais pas par contre :mrgreen:
Les
Entrées sont gratuites oui. Heureusement d'ailleurs.
Et Sky j'y suis allé cette année aux coupes moto légende, et il y avait freddie Spencer, donc évidemment il a mis la fessée :hehe:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Bah je le dis quand même parce que Valenciennes est a 110km de Lambres-les-Aires (là où est le garage) donc c'est pas vraiment a coté :hehe: .
Vous allez rouler avec quoi du coup ?
Si tu vas sur leur site y'a un onglet "Rosso corsa" tu pourras voir la tronche de Rossi. Et il y a surement d'autres pilotes mais je ne les connais pas.
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

DukeNukem59 a écrit :Et il y a surement d'autres pilotes mais je ne les connais pas.
Je viens d'avoir le gérant de MS62 au téléphone il m'a dit que Régis Laconi sera présent pour cette édition Rosso Corsa. Par contre il ne m'a pas dit (et je ne lui ai pas demandé) si c'était le samedi ou le dimanche (ou les 2).
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par DyDy McCOY »

Oui c'est pas une évidence c'est vrai :hehe: mais ça l'est pour moi vu qu'il a sa ducat depuis plus de trente ans :cote: .
Mon père sera en 500 Pantah SL bleu sidéral (vert à tes yeux) et moi en cagiva 650 Ala Azzurra rouge et blanche (moteur et cadre Ducati si tu te pose la question, juste l'habillage qui est de cagiva)

Pour Laconi.... Bah j'espère qu'il roule pas en anciennes sinon on va prendre la leçon :gene: . Et c'est que le dimanche le Rosso corsa donc il sera la ::d
Verrouillé