[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS : ERROR 404, NO TITLE FOUND - KRK
- Kop01
- Pilote 50 cm3
- Moto : Daytona 675 k9
[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 2 : Visite de la maman de Stifler
Oui enfin les balises img on constate que c'est pas vraiment de ta generation ...
Le CR arrive ... Bientôt ...
Le CR arrive ... Bientôt ...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 2 : Visite de la maman de Stifler
Le matin départ théorique 8h30.
Théorique j'ai dit...
Tranquillou billou on est partie à 10h15 Bon le plein était fait quand même, on est pas si nul que ça.
Et pis on part pas le ventre vide
Direction la forêt noire avec les forêts vertes... et pas noire, j'ai pas compris.
Les routes sont propres et lisses, ça enroule pas trop mal, mais attention aux virages qui se resserrent, il y en a quelqu'un...
À un moment donné on s'arrêtera d'urgence car kop s'est fait piquer par une bête. Sûrement une abeille, le dard était bien là... Il n'a pas fait semblant. Et comme il était allergique et qu'il s'est fait piquer au cou, il est mort. On l'a laissé dans le fossé.
Nan je déconne bande de nuls. Il est hélas toujours vivant.
À un moment on tombe sur une route fermée, en tant que bons motards qui se respectent, on se doit d'être exemplaires et de se battre les couilles avec une rape à fromage plein de sel du code de la route, donc on passe.
La route était fermée parce qu'ils devaient debitter le bois, la route était sale de copeaux de bois et il y avait les machines.
Heureusement nous sommes tombés pendant la pause et les mecs mangeaient tranquillement allongé sur la route. Ça aurait sûrement été différent si ils avaient été en plein travail...
Le temps fut beau, très beau, voir trop. 31° en moyenne, je peux vous dire qu'on a bien transpiré
Quand je vous dit qu'on a chaud, les poulets se cachent du soleil
À midi pause dans une auberge pour manger.
Jej ce mito frimera d'avoir frotté les deux genoux (en même temps quand tu dehanche autant qu'une gymnaste qui fait un écart faciale c'est facile...)
On prendra un plat de mec avec du gras et une bonne bière, ah bah non...
Les routes, même si propre, n'étaient pas top.
Beaucoup de portions trop roulante en mode TGV ou alors de liaisons, villes...
C'est surfait la forêt noire en fait.
Mais c'est quand même jolie
Lulu ne fera pas de sortie de virage optimiste, il a du comprendre qu'on roule à droite ici.
Mais sur la fin... On a enfin eu une portion pour JEJ, l'autoroute allemande illimitée !!!
Ma ma mia qu'il était content.
"J'ai taper la fond de 6 deux fois" dit il tout content le soir venu (ah ces gosses...).
Perso j'ai pas tenté le diable, trop peur de paumer le top case... Un petit 210 et ça suffira.
Le soir, arrivé sur Constance et son lac. C'est sympa et mignon tout plein.
Comme d'hab on sort se bourrer la gue... visiter la ville. C'est cool, il fait bon la température est un peu retombé.
La Team bogosse :
Bisous
Théorique j'ai dit...
Tranquillou billou on est partie à 10h15 Bon le plein était fait quand même, on est pas si nul que ça.
Et pis on part pas le ventre vide
Direction la forêt noire avec les forêts vertes... et pas noire, j'ai pas compris.
Les routes sont propres et lisses, ça enroule pas trop mal, mais attention aux virages qui se resserrent, il y en a quelqu'un...
À un moment donné on s'arrêtera d'urgence car kop s'est fait piquer par une bête. Sûrement une abeille, le dard était bien là... Il n'a pas fait semblant. Et comme il était allergique et qu'il s'est fait piquer au cou, il est mort. On l'a laissé dans le fossé.
Nan je déconne bande de nuls. Il est hélas toujours vivant.
À un moment on tombe sur une route fermée, en tant que bons motards qui se respectent, on se doit d'être exemplaires et de se battre les couilles avec une rape à fromage plein de sel du code de la route, donc on passe.
La route était fermée parce qu'ils devaient debitter le bois, la route était sale de copeaux de bois et il y avait les machines.
Heureusement nous sommes tombés pendant la pause et les mecs mangeaient tranquillement allongé sur la route. Ça aurait sûrement été différent si ils avaient été en plein travail...
Le temps fut beau, très beau, voir trop. 31° en moyenne, je peux vous dire qu'on a bien transpiré
Quand je vous dit qu'on a chaud, les poulets se cachent du soleil
À midi pause dans une auberge pour manger.
Jej ce mito frimera d'avoir frotté les deux genoux (en même temps quand tu dehanche autant qu'une gymnaste qui fait un écart faciale c'est facile...)
On prendra un plat de mec avec du gras et une bonne bière, ah bah non...
Les routes, même si propre, n'étaient pas top.
Beaucoup de portions trop roulante en mode TGV ou alors de liaisons, villes...
C'est surfait la forêt noire en fait.
Mais c'est quand même jolie
Lulu ne fera pas de sortie de virage optimiste, il a du comprendre qu'on roule à droite ici.
Mais sur la fin... On a enfin eu une portion pour JEJ, l'autoroute allemande illimitée !!!
Ma ma mia qu'il était content.
"J'ai taper la fond de 6 deux fois" dit il tout content le soir venu (ah ces gosses...).
Perso j'ai pas tenté le diable, trop peur de paumer le top case... Un petit 210 et ça suffira.
Le soir, arrivé sur Constance et son lac. C'est sympa et mignon tout plein.
Comme d'hab on sort se bourrer la gue... visiter la ville. C'est cool, il fait bon la température est un peu retombé.
La Team bogosse :
Bisous
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
270 mon pote, 270 !
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
dommage pour kop ! (Pour la piqure, pas qu'il soit encore en vie !)
- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
T'enflame pas ma grande c'est 270 compteur...JEJ a écrit :270 mon pote, 270 !
Il n'empêche que tu étais toute mouillée après
- JEJ
- Légende vivante
J'ai un speedohealer réglé à la perfection gamin, autobahn approved.luciolle a écrit :T'enflame pas ma grande c'est 270 compteur...JEJ a écrit :270 mon pote, 270 !
Il n'empêche que tu étais toute mouillée après
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Terrible Putain ça vend du rêve, si ça continue je vais vous rejoindre
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- JEJ
- Légende vivante
T'es pas invité.
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
T'as toujours pas récupéré ta 6ème ?JEJ a écrit :270 mon pote, 270 !
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Pour une fois que vous passez dans le coin je suis pas là . Mais j'étais à Dijon alors ça va
Dommage quand même, elle est déjà prête pour la route, à 2 jours près ça le faisait
Dommage quand même, elle est déjà prête pour la route, à 2 jours près ça le faisait
- JEJ
- Légende vivante
J'attends ton screen de ta 5ème à cette vitesse là.Golgote a écrit :T'as toujours pas récupéré ta 6ème ?JEJ a écrit :270 mon pote, 270 !
Tu nous fera le guide une prochaine fois, le coin est sympa ça mérite d'y retourner.sebh68 a écrit :Pour une fois que vous passez dans le coin je suis pas là . Mais j'étais à Dijon alors ça va
- Golgote
- Pilote Grand Prix
Avec la démul' d'origine, j'ai fait un peu plus, en limite de rupteurJEJ a écrit :J'attends ton screen de ta 5ème à cette vitesse là.Golgote a écrit :T'as toujours pas récupéré ta 6ème ?JEJ a écrit :270 mon pote, 270 !
- JEJ
- Légende vivante
Perso je suis en -1/+2, c'est déjà pas mal je trouve.
Tant que ça pourrit de l'Aventador ça me va.
Tant que ça pourrit de l'Aventador ça me va.
- Golgote
- Pilote Grand Prix
JEJ a écrit : Tant que ça pourrit de l'Aventador ça me va.