Olivette75 a écrit :Il y a un sv carbu qui s'est vautré en y allant.
Et pour ma part j'ai croisé plusieurs groupes qui y allaient, bande de cake toujours en roue ou au rupteur qui bloquaient la circu ou qui montaient sur le trottoir à 50 - 60 km/h... Des gsxr, supermots et harley principalement dans ces groupes, bah c'était pas jojo et ça donnait pas une très bonne image
T'y étais toi?
J'suis deg' même pas tu m'as dis laaa!
J'te parle même puuu!
Bon et pour les kekes ouais y'en avais pas mal mais bon c'était sympa^^
Et pour ma part j'ai croisé plusieurs groupes qui y allaient, bande de cake toujours en roue ou au rupteur qui bloquaient la circu ou qui montaient sur le trottoir à 50 - 60 km/h... Des gsxr, supermots et harley principalement dans ces groupes, bah c'était pas jojo et ça donnait pas une très bonne image
T'y étais toi?
J'te parle même puuu!
Non j'y été pas mais j'ai croisé plusieurs groupes qui y allaient. Tfaçon toi jte croise même pas jte parle.
Modifié en dernier par Olivette75 le ven. 20 déc., 2013 9:36, modifié 1 fois.
Comme dans chaque événement moto... ya toujours des animaux qui savent pas se retenir surtout vu le monde qu'il y avait
Pas eu le temps d'enlever les décos sur la moto et bonnet sur mon casque, c'était les piétons qui était content de me voir ce matin, encore plein de photos et sourir
Vraiment sympa cette carabalade et au plaisir de te revoir Skysam et surtout de rencontrer les autres (j'ai pas pu vous rejoindre j'étais déja avec pas mal de monde
T'y étais toi?
J'te parle même puuu!
Non j'y été pas mais j'ai croisé plusieurs groupes qui y allaient. Tfaçon toi jte croise même pas jte parle.
Super ballade aussi ! Cool d'avoir vu charly et sam ! Et sinon ouais les boules pour le sv qui s'est vautré sur l'a4 et le hornet devant la remise des cado... Autrement pour les kéké jtrouve que sachant que cest pas moi qui defonce ma moto cest cool quils soit la ca fait du bruit de l'ambiance ! A refaire en tout cas vraiment beaucoup de monde !
J'en ai ! Mais avec l'iphone donc pourri après j'ai de la go pro j'essayerai de faire un petit condensé pour le mettre sur yourteub ! Le départ au palais ospb