Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
je suis passé chez decathlon, ya 2 types de dorsale! les 2 avec la bonne norme!EN 1621-2
une a 30€ et une a 40€
celle a 30 retrensmet 11newton environ
celle a 40 retrensmet 13newton environ
donc celle a 30 serai mieux?
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
J'ai un blouson en cuir alpine le Gp Pro et à l'intérieur il y a 2 ou 3 pression ca sert à quoi ? C'est pour une dorsale ou autre chose ? ( les pressions sont situées au milieu en bas de la nuque )
J'ai un blouson en cuir alpine le Gp Pro et à l'intérieur il y a 2 ou 3 pression ca sert à quoi ? C'est pour une dorsale ou autre chose ? ( les pressions sont situées au milieu en bas de la nuque )
peut etre pour fixer une dorsale Alpinestars
C'est ce que je suppose également.
J'essaierais de joindre la concess qui à vendu le blouson à mes potes.
95 Euros pour cette mini-dorsale qui se met dans la poche du blouson, vs. 54 Euros pour la dorsale intégrale Dainese avec en plus les protections omoplates...
Ca va je regrette pas mon achat
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
torreip a écrit :ca y est !! je l'ai recu ! je la trouve super comfort et pour le prix je trouve sa top 54 euros
elle est bien homologué 1621-2 level 2 , si quelqu'un a une wave 2 version moto pour faire un comparo
Merci, je viens de commander la même
(enfin, j'ai pris une wave 3 )
54,90 Euros, au lieu de 169 Euros prix public pour la "version moto", ça fait cher l'étiquette "moto"
vous êtes sur que c'est la même chose ?
Je vois mal Dainese mettre plus de 100€ d’écart entre 2 dorsales dans sa gamme juste pour une histoire d’étiquette .... et puis je pense qu'un bon plan pareil ca se saurait depuis longtemps je me trompe ?
en fait le prix est identique en temp normal "169 euros" mais c'est ce site qui les brade pour "x" raison soit un vieux modeles, car j'ai voulu me rencardé sur le site dainese et elle n'y sont plus, en plus les cartons d'emballage été deja ouvert et rescotché mais la dorsale en parfait etat sans doute pour sa
je renouvelle si quelqu'un a la meme en version moto pour faire un comparatif
torreip a écrit :ca y est !! je l'ai recu ! je la trouve super comfort et pour le prix je trouve sa top 54 euros
elle est bien homologué 1621-2 level 2 , si quelqu'un a une wave 2 version moto pour faire un comparo
Merci, je viens de commander la même
(enfin, j'ai pris une wave 3 )
54,90 Euros, au lieu de 169 Euros prix public pour la "version moto", ça fait cher l'étiquette "moto"
vous êtes sur que c'est la même chose ?
Je vois mal Dainese mettre plus de 100€ d’écart entre 2 dorsales dans sa gamme juste pour une histoire d’étiquette .... et puis je pense qu'un bon plan pareil ca se saurait depuis longtemps je me trompe ?
Y a une mega promo en ce moment chez probikeshop avec une grosse bannière de pub, jusqu'à -70% sur tout un tas de matos Dainese, y compris les dorsales
Sur leur site, la dorsale Dainese avec protections omoplates est affichée à 54,90€ au lieu de 159,00€
Certaines tailles ne sont plus dispo, mais moi j'ai réussi à trouver chaussure à mon pied, ou plutôt dorsale à mon dos
Donc à ce prix là j'ai pas hésité bien longtemps
EDIT : grillé par Torreip
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...