Asus47 a écrit :Fallait venir se balader, ça fait beaucoup plus d'expérience que Candie, tu tournes pas toujours à gauche, tu vois du pays, et tu bois un verre au frais !
Et puis si t'aime le gravier, t'es servi
non sans dec, très très bonne balade avec de beaux paysages et de quoi se défouler un peu
Asus47 a écrit :Fallait venir se balader, ça fait beaucoup plus d'expérience que Candie, tu tournes pas toujours à gauche, tu vois du pays, et tu bois un verre au frais !
Et puis si t'aime le gravier, t'es servi
non sans dec, très très bonne balade avec de beaux paysages et de quoi se défouler un peu
Je verrais la prochaine fois mais la j'avait pas mal d exam a bosser
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler
Yop les gens, j'ai un pote qui prévoit une balade moto samedi prochain ( à la base c'est un moniteur moto/auto/poids lourd ^^), je ne suis pas dispo mais c'est ouvert à qui veut rouler. Voilà le topo, si ça vous dit, je vous donnerai son contact : Rdv à 8H20 station essence Leclerc Blagnac pour un départ à 8h30 direction Bagnère de Luchon,en passant en Espagne,col du portillon,col de peyresourde,Arreau,col d Aspin, pique nique autour du lac de payolle, puis Campan, Mongie. Road de 400/450km sur la journée.
Pour candie faut faire une prise de sang au préalable, signer un papier comme quoi t'es majeur, et ensuite t'as un test d'urine. ça c'est pour accéder à la buvette si tu veux acheter un ice tea. Et pour la piste, il te faut la photocopie du permis de conduire, tes 3 derniers bulletin de paye, une attestation de la sécu, et un justificatif de domicile testé et approuvé par ton voisin qui devra t'accompagner pour attester que c'est ton voisin. Et si il a un hamster il doit le préciser.
Et sinon tu t'y pointes avec ta brêle et c'est bien aussi.
Asus47 a écrit :Pour candie faut faire une prise de sang au préalable, signer un papier comme quoi t'es majeur, et ensuite t'as un test d'urine. ça c'est pour accéder à la buvette si tu veux acheter un ice tea. Et pour la piste, il te faut la photocopie du permis de conduire, tes 3 derniers bulletin de paye, une attestation de la sécu, et un justificatif de domicile testé et approuvé par ton voisin qui devra t'accompagner pour attester que c'est ton voisin. Et si il a un hamster il doit le préciser.
Et sinon tu t'y pointes avec ta brêle et c'est bien aussi.
Haha T'en a d'autres des comme ça ? Ca fait quelques temps que j'y suis pas aller d'ailleurs
Blague a part, La friteuse, il te suffit juste de te pointer avec suzette et tu verra les gens sont sympa
Je pense sincèrement que si tu voie ma voisine tu prefera que je vienne avec plutôt que son mec mais merci pour les info je pense y allez vendredi prochain si vous voyer un sv plaqué île de France y'a de grande chance que sa soit moi idem sur la rocade
lafritecchic a écrit :Je pense sincèrement que si tu voie ma voisine tu prefera que je vienne avec plutôt que son mec mais merci pour les info je pense y allez vendredi prochain si vous voyer un sv plaqué île de France y'a de grande chance que sa soit moi idem sur la rocade
Petit conseil si t'as jamais fait de circuit, n'y va pas le vendredi, les mec qui roule sont pas la pour faire du tricot
Moi j'y vais le samedi en général c'est un peu plus calme, je vais sans doute y aller samedi prochain
PS: Tu peut amener ta voisine si tu veux