rencontre sv 77
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: rencontre sv 77
je veux, non
j'ai peur, oui
j'ai peur, oui
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- walepy77
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs
rencontre sv 77
honnetement ca va ya de super passage dans le 02 je te donnerais la route qu'on a tester...
- Kienshi
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S
Hello walepy77, moi j'suis de Roissy en brie donc pas très loin de disney également. C'est quoi les routes sympa que t'as trouvé dans la forêt de ferrières, parce que moi je trouve rien du tout presque dans notre coin !walepy77 a écrit :ah cool, en plus le temps cet aprem etait bien, pas trop chaud ni trop froid, perso petite balade dans les bois de ferrières une bonne virée de 100 kms tout en virolos vraiment super :-)
Sinon au plaisir pour rouler une fois ensemble. Faut que j'me fasse à ma nouvelle bête :-s
- walepy77
- Pilote 50 cm3
rencontre sv 77
slt kienshi :-) oui ya des routes sympa a l'occas je te ferai decouvrir ( quand je dit sympa c la ou on peut ouvrir sans avoir peur et surtout kelke virage interessant!!!!)
- Kienshi
- Pilote 125 cm3
Moi quand je parle de routes sympa je parle de virolos hein, la vitesse m'en tape un peu le coquillard ^^walepy77 a écrit :slt kienshi :-) oui ya des routes sympa a l'occas je te ferai decouvrir ( quand je dit sympa c la ou on peut ouvrir sans avoir peur et surtout kelke virage interessant!!!!)
Mais comme j'disais dans un topic, j'connais quelques p'tites routes sympa entre Favières et Pontcarré etc.
Sinon c'est Chevreuse pour moi...
- walepy77
- Pilote 50 cm3
rencontre sv 77
bah je croit qu'on parle des meme routes ^^
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
Oh les Loulou prévenez pour des ballades dans le 77 ! Perso je vais + rouler dans le 60 a l'aventure mais dans le cas ou une ballade sorganise feu !!!
Un forum monte en puissance du 77 inscrivez vous http://route77.forumactif.fr/ et présentez vous.
J'ai un pote qui organise de belles ballades dans le nord 77
Un forum monte en puissance du 77 inscrivez vous http://route77.forumactif.fr/ et présentez vous.
J'ai un pote qui organise de belles ballades dans le nord 77
- walepy77
- Pilote 50 cm3
rencontre sv 77
ok fabolous merci pour le forum je m'inscrit de suite
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
De rien ! Je me suis calmé niveau ballade mais je t'envoi un message Perso dès que j'ai un gros truc de prévu !!
- walepy77
- Pilote 50 cm3
rencontre sv 77
moi ossi c pareil suis assez calme niveaux ballade mais une sortie amical me tente bien^^
- Kienshi
- Pilote 125 cm3
Moi j'étais plutot du style un p'tit peu arsouille mais c'est toujours fais avec "prudence" et c'était quand j'avais mon SV. Maintenant avec la ducat' je réapprends un peu tout, donc molo...walepy77 a écrit :moi ossi c pareil suis assez calme niveaux ballade mais une sortie amical me tente bien^^
cf : Notre dernière balade de juin dans la chevreuse : Je suis avec le SV gris et la combi blanc/bleu
Mais prévenez moi si ya une balade qui s'orga je viendrai avec plaisir !
- walepy77
- Pilote 50 cm3
rencontre sv 77
honnetement super sympa la video :-) des qu'il y a un truc qui s'orguanise je te tient informer :-)
- J&B
yes, déjà vu aussi la vidéo, sympa...
va falloir qu'on discute Kienshi, j'ai l'impression que certaines routes m'ont échappé
Par contre je sais pas comment tu fais pour ensiler autant en ligne droite et grande courbe avec un SV, moi à cette vitesse ça me fait chier (j'ai un N ). Mis à part ça je m'entendrai bien en roulage avec vous je pense
va falloir qu'on discute Kienshi, j'ai l'impression que certaines routes m'ont échappé
Par contre je sais pas comment tu fais pour ensiler autant en ligne droite et grande courbe avec un SV, moi à cette vitesse ça me fait chier (j'ai un N ). Mis à part ça je m'entendrai bien en roulage avec vous je pense
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- walepy77
- Pilote 50 cm3
rencontre sv 77
d'ailleur j'ai un truc a propose: je m'explique...
premiere participation au man avec mon cousin et nous partons le vendredi 23 dans la journée... nous restons le week end sur place alors si il ya des sv'tiste qui veulent descendre en bonne compagnie... :-)
premiere participation au man avec mon cousin et nous partons le vendredi 23 dans la journée... nous restons le week end sur place alors si il ya des sv'tiste qui veulent descendre en bonne compagnie... :-)
- J&B
pris jusque mi septembre