flashé...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: flashé...

Message par wam »

Zlip a écrit :Avec les nouvelles résolutions numériques, il peuvent même lire le n° de série sur le côté gauche du cadre. Donc si l'envie leur en prend, il peuvent remonter jusqu'à toi.
Je suis septique sur ce point aussi!
Surtout qu'en passant a 180, la photo doit pas etre hyper nette non plus, du moins pas au point de lire les petits numéros de la vignette!
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Ben dans le détail, j'sais pas trop comment ça fonctionne (type de caméra, etc). Faut pas oublier que c'est fabriqué par Sagem (même si nous on aime pas :mrgreen: ), du coup ça doit pas trop être de la merde quand même.

Je demanderai à un collègue en formation de police...
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

:hehe:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Moi j'avais entendu l'histoire d'un gars flashé par devant, donc il ne se faisait pas de soucis.

Il a posté une video de lui en train de rouler sur internet, et c'est justement dans cette video qu'il se fait flasher. La video a été vue par le policier chargé du dossier et il a reussi a identifier le gars en recroisant l'heure du flash et de la video. AU final, il aurait retrouvé le gars avec son adresse IP... Et a plus de 200 ça pardonne pas (précisons qu'un excès de vitesse de plus de 50 km/h au délà des limites vaut déjà un retrait de permis)

Alors légende urbaine ou non, je ne sais pas, en tout cas ne poste pas ta video avec le moment où tu te fais flasher sur Youtube :hehe:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

J&B a écrit :Moi j'avais entendu l'histoire d'un gars flashé par devant, donc il ne se faisait pas de soucis.

Il a posté une video de lui en train de rouler sur internet, et c'est justement dans cette video qu'il se fait flasher. La video a été vue par le policier chargé du dossier et il a reussi a identifier le gars en recroisant l'heure du flash et de la video. AU final, il aurait retrouvé le gars avec son adresse IP... Et a plus de 200 ça pardonne pas (précisons qu'un excès de vitesse de plus de 50 km/h au délà des limites vaut déjà un retrait de permis)

Alors légende urbaine ou non, je ne sais pas, en tout cas ne poste pas ta video avec le moment où tu te fais flasher sur Youtube :hehe:
J'ai entendu parler de ca aussi oui!
Deja, 2 regles quand tu te filmes:
1: tu cadres jamais le compteur si tu mets sur le net
2: tu fais pas comme les autres cons qui perdent les caméras sur la route (retrouvée par les MIB), et tu te fimes pas jusqu'a chez toi, sinon le 1er MIB qui voit ca sur youtube, il va venir te rendre visite
Image
bob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bob »

sur la video je suis pas en excès de vitesse... (j'ai supprimé le début du poste, on ne sais jamais...) :rouge:
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

faut vraiment etre con pour se filmer en infraction puis montrer le chemin de la maison mdrrr...

Moi je prend que très rarement l'autobeurk, et les rares fois que je prend l'A31, avec une dizaine de radar sur 100 km entre Luxembourg et Nancy, je respecte les limitations. Les seuls endroits où je me fais plez c'est dans les routes à virages, donc pas de risque d'y voir les flics, ou très peu, et c'est pas en courbe que t'es à 150...

Pour ton flash, t'en fais pas tu risque rien... Moi j'avais été flashé à 140 au lieu de 90 en voiture par une voiture radar, j'ai jamais reçu le chèque et ca fait 3 ans... alors tu vois, toi ils ont même pas ta plaque, et on n'est pas dans les Experts : ils vont pas zoomer sur le pare choc du 4x4 de derrière toi pour lire le reflet de ta plaque...

Mais attention quand même, c'est en faisant ca que ca encourage le gouvernement à accroitre la répression anti-motards... Soyez un peu intelligents...
Impossible n'est pas lorrain
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

bob a écrit : (j'ai supprimé le début du poste, on ne sais jamais...) :rouge:
Supprimes l'image dans Imageshack, on la retrouve dans les citations ! ;)
Image
Image
bob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par bob »

antoine75 a écrit :flashé en délit de grande vitesse, stationnement sur la BAU
photo + vidéo à l'appui
c'est bien d'être fier de ses conneries
moi je ferai plutôt profil bas
m'enfin chacun voit midi à sa porte...
OUi, tu va me dire que tu roule toujours aux limites de vitesse. Et puis il faut bien rigoler un peu non ? :hehe:
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650SUAK7

Message par antoine75 »

bob a écrit :OUi, tu va me dire que tu roule toujours aux limites de vitesse. Et puis il faut bien rigoler un peu non ? :hehe:
Commettre des infractions et s’en vanter après en photo et vidéo non je ne trouve pas ca rigolo.

C’est quoi ton but, faire le buzz sur les forums ?

M’enfin ce n’est pas grave on ne doit pas avoir les mêmes amusements.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Pas de quoi s'énerver :)

La question à la base était "est-ce que après ma grosse connerie je peux me faire gauler ?". Il y a eu diverses réponses, diverses opinions et on en reste là. Libre à chacun de rouler comme il le sent après.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Mais lool arrêter d'être méchant avec le zoom...

Mettez votre carte bancaire debout, et foutez vous à l'autre bout de la pièce et prenez la en photo, si t'arrive à lire le numéro tu est très fort. :mrgreen:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

sca a écrit : Mettez votre carte bancaire debout, et foutez vous à l'autre bout de la pièce et prenez la en photo, si t'arrive à lire le numéro tu est très fort. :mrgreen:
Chiche, envois moi une photo recto verso de ta carte bleu, je veux bien faire le test ! :mrgreen:
Image
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Fast_19 a écrit :
sca a écrit : Mettez votre carte bancaire debout, et foutez vous à l'autre bout de la pièce et prenez la en photo, si t'arrive à lire le numéro tu est très fort. :mrgreen:
Chiche, envois moi une photo recto verso de ta carte bleu, je veux bien faire le test ! :mrgreen:

Attend... :cote:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Aprilia bitzva - XS 500

Message par Sharter »

J'avais des durites avia a acheter tiens :perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre