moi sur mes pogné Rizoma jtrouve pas qu'il y a tant de jeu que sahiro.c a écrit :Je trouve que les rizo ne ressortent pas beaucoup, du coup ça protège le cadre et les carter mais pas le radiateur, maladie des SV... Et son peu cher pour des rizo. Comme leur poignée d'accel à 40€ rempli de jeu au montage...jujusv30 a écrit :Moi j'ai des Rizoma, pas encore testé mais sa à l'air solide quand meme
Petite info Top Block
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: Petite info Top Block
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
bon ben livraison chez moto expert des "nouveaux top block" prévu vendredi ou samedi. j'en ai commandé 1 jeu je prendrais des tofs
bon je vais sur circuit dimanche j'éspère ne pas être le premier à les tester
bon je vais sur circuit dimanche j'éspère ne pas être le premier à les tester
jujusv30 a écrit :moi sur mes pogné Rizoma jtrouve pas qu'il y a tant de jeu que sahiro.c a écrit :Je trouve que les rizo ne ressortent pas beaucoup, du coup ça protège le cadre et les carter mais pas le radiateur, maladie des SV... Et son peu cher pour des rizo. Comme leur poignée d'accel à 40€ rempli de jeu au montage...jujusv30 a écrit :Moi j'ai des Rizoma, pas encore testé mais sa à l'air solide quand meme
moi non plus je trouve pas qu'il y ai du jeu, en tout cas pas plus que l'origine
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
c'est top!!!! je veux les memes
par contre la partie grise c'est du scotch ou c la couleur normale?
par contre la partie grise c'est du scotch ou c la couleur normale?
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
ha la tentation monte
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- boris-68
- Pilote Superbike
non la partie grise est la couleur normale.
Par contre si qqun sait comment enlever le top block situé de l'autre côté de la moto, je suis preneur car je n'y arrive pas
Par contre si qqun sait comment enlever le top block situé de l'autre côté de la moto, je suis preneur car je n'y arrive pas
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
tu sais me donner la réf et le prix exacte stp Boris?
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Lorsque tu devisses la roulette avec une clé btr, c'est que la roulette qui vient, et l'entretoise reste en place, c'est bien ça ton problème ?boris-68 a écrit :non la partie grise est la couleur normale.
Si c'est le cas, t'as plus trop le choix, il faut t'équiper d'une super pince multiprise (pas une daube) ou le genre de pince ou plus tu forces, plus ca serre (Ca a un nom mais là ???).
Il faut te prendre au niveau de là ou s'enfile la roulette (Comme ca si il y a une marque, ca sera dessous, ca se verra pas) il faut eviter que la pince tourne sur le diamètre (pour pas trop le marquer) et sortir tes muscles...
On devisse dans le sens inverse d'une montre (Au cas ou ).
Et pour ma part, c'est venu...
J'ai quand même un peu marqué l'entretoise, mais un petit coup de lime pour ébavurer légèrement, et la roulette, une fois en place, cache les traces... Et n'a pas de jeu...
Si par contre ensuite, c'est l'entretoise qui est venue, et l'axe est restée sur le moteur, il te faudra un ecrou et un contre ecrou pour le devisser.
Seul hic, c'est pas un pas standard...
Bon courage en attendant, et la prochaine fois.... graisse bien le tout, ca viendra plus facilement
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
WD40 pdt plusieurs jours.boris-68 a écrit :non la partie grise est la couleur normale.
C'est comme une ordonnance
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Ah et pour ma part, j'ai effectivement aussi commandé les miens... Mais c'est en fait l'horreur d'être à la source...
On est toujours les derniers servis...
Plus qu'à patienter, et relancer encore et encore mon bon concessionnaire !
(En plus, y aura encore le temps de l'expédition, mon beau-père le récupèrant sur Belfort, pour me l'envoyer à Metz...)
Wait and see...
On est toujours les derniers servis...
Plus qu'à patienter, et relancer encore et encore mon bon concessionnaire !
(En plus, y aura encore le temps de l'expédition, mon beau-père le récupèrant sur Belfort, pour me l'envoyer à Metz...)
Wait and see...
Je suis quasiment sur, vu le montage, que tu n'arriveras pas à atteindre le filetage du moteur par capilarité !hiro.c a écrit :WD40 pdt plusieurs jours.boris-68 a écrit :non la partie grise est la couleur normale.
C'est comme une ordonnance
C'est mon avis, mais bon...
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
ils sont beaucoup moins jolis en vrai...... et moins insérables dans un carénage de fait. dommage...
- boris-68
- Pilote Superbike
La référence produit est RLS29 sur le site Top Block et le prix est de 204€ chez Moto Expertmathpadlf a écrit :tu sais me donner la réf et le prix exacte stp Boris?
- boris-68
- Pilote Superbike
Sinon merci pour les astuces démontage. Je pensais qu'il y avait un autre moyen de procéder mais bon si il faut forcer ben... pas le choix