je suis vraiment pas fan du capot par dessus la selle!!!
je vois pas l'interet!dans tous les cas tu as toujours le soucis du capot ou de la selle entre les mains...
et puis ça recouvre pas totalement...c'est bizzare!!! :?
enfin c'est mon point de vu!!!
il faut voir peind!
shaoru a écrit :HS mais magnifique la double sortie yosh en passage haut (icone amoureux)
Ce sont des "faux" yosh, mais mieux que des yosh je pense Fais par le mister chaudronnier et mis la plaque yosh dessus si je ne m'abuse, mais c'est clair que c'est beau
shaoru a écrit :HS mais magnifique la double sortie yosh en passage haut (icone amoureux)
Ce sont des "faux" yosh, mais mieux que des yosh je pense Fais par le mister chaudronnier et mis la plaque yosh dessus si je ne m'abuse, mais c'est clair que c'est beau
ha c'est des faux je me disais j'ai jamais vu ça avant :?
Suzuk'Mat80 a écrit :Je l'ai payé 50 euros sur ebay et pour ce qui est de la fixation le probléme c'est qu'il faut faire 3 petit trou sur les carenages.
Hum génial le jour ou tu veux l'enlever ... J'oublie direct cette option en ce qui me concerne ! :shock:
C'est bien pour cela que je ne l'ai pas encore monté car percé mes carenages c'est hors de question je vais essayer de le revendre pour en acheté un qui se met a la place de la selle
la forme est vraiment pas mal, mais niveau finition pas top, surtout le jour d'1 cm entre le capot et le carenage, pi la vis comme fixation ils auraient pu se fouler un peu :roll:
merci les gars pour vos compliments!!!
alors pour ce qui est de mon capot de selle c'est un pote peintre qui me l'a fait il y a au moins 4 ans!!!une gars qui touche pas mal quoi! :lol:
et oui pour ce qui est de mes pots c'est fabrication maison!
SVSTREET a écrit :la forme est vraiment pas mal, mais niveau finition pas top, surtout le jour d'1 cm entre le capot et le carenage, pi la vis comme fixation ils auraient pu se fouler un peu :roll:
:Forum65: mais bon je le trouve tres tres jolie moi tu la trouve ou?