smood a écrit :J'habite en RP et les mecs se touchent sur les prix des street alors les street R je te raconte pas!
L'er6 c'est mm pas la peine je veut meme pas l'essayer, j'aime pas cette moto, désolé jason! Le hornet est pas mal c'est vrai !
Ok le z tu le croise partout la majorité des mecs en z sont soit des kekos, soit de jeunes qui kiffent trop le style les wheeling et les stoppies mais en 34 ch, des winners........
Bref la population zediste est mal vue lol et c'est vrai que generalement les zedistes sur lesquels je tombe sont pas fut fut!
Mais bon c'est pas grave, pour vous dire je l'ai acheté samedi,
Un z750 2009 bi ton noir et vert avec support de plaque cligno arr led, leche roue, 10000 km, etat vraiment nickel ( jamais roulé sous la pluie et bla bla bla)
Bref avec moi elle va se taper la pluie et ptet la neige
Une ptite photo, je ferai une vrai presentation plus tard (pas trop de tps pour le moment)
ta acheté ton sv avec les clignos ou tu les as monté apres ?
2@4!!
Le prix je ne sais plus va voir sur leur site, c'est de la bonne came ils ne prennent pas l'eau et sont bien visibles, pense a prendre la centrale clignotante si elle n'est pas déja avec le kit des 4 pr que ça clignote normalement