Tapatalk: L'application mobile conseillée par Binano.fr
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Tapatalk devient de plus en plus restrictif sur la version gratuite ces derniers temps.... Qualités des photos merdiques et plus qu'une photo à la fois; les messages lus qui ne disparaissent plus des conversations non lues si on rafraîchit pas, des bugs quand on poste, le rafraîchissement de plus en plus aléatoire, la gestion des MP qui est catastrophique... Sans parler de la pub de plus en plus présente.
S'il font ça pour pousser à prendre la version payante, ça donne pas envie en se disant qu'une partie des bugs sont peut être aussi sur la version payante. Dommage, c'est une chouette appli, mais qui se dégrade je trouve.
S'il font ça pour pousser à prendre la version payante, ça donne pas envie en se disant qu'une partie des bugs sont peut être aussi sur la version payante. Dommage, c'est une chouette appli, mais qui se dégrade je trouve.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
J'ai pas un bug de ceux que tu cites et je n'ai pas de pubs
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Bah merde alors... Je me fais avoir !FrEdO a écrit :J'ai pas un bug de ceux que tu cites et je n'ai pas de pubs
- FrEdO
- Légende vivante
Les messages qui disparaissent ou pas c'est une option, t'as pas fait une MàJ récemment.Titounecsn a écrit :Bah merde alors... Je me fais avoir !FrEdO a écrit :J'ai pas un bug de ceux que tu cites et je n'ai pas de pubs
Les MP ça a toujours été de la merde par contre
- Titounecsn
- Pilote Supersport
Pub et qualité pourrie...
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Tapatalk est devenu lerdique...
Je le garde uniquement parce que j'ai des identifiants de certains forum déçu que je connais plus
Je le garde uniquement parce que j'ai des identifiants de certains forum déçu que je connais plus
- FrEdO
- Légende vivante
Je trouve plus binano sur tapatalk, c'est un bug de mon côté ou c'est fini?
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
La mise à jour de Tapatalk n'a pas encore été réalisée pour la dernière version du forum Phpbb 3.3
Y'a une version Beta mais je préfèrerais installer une version stable et j'espèrais secrètement que vous alliez vous habituer à la version native du forum, qui fonctionne très bien et sans pubs, ils cherchent absolument à faire payer chez Tapatalk, ça ne m'intéresse plus.
Y'a une version Beta mais je préfèrerais installer une version stable et j'espèrais secrètement que vous alliez vous habituer à la version native du forum, qui fonctionne très bien et sans pubs, ils cherchent absolument à faire payer chez Tapatalk, ça ne m'intéresse plus.
- FrEdO
- Légende vivante
Perso j'aime pas du tout mais effectivement si ça engendre des frais je comprends. Par contre pas de pubs sur la version native?
- Binano
- Administrateur
C'est la publicité que j'ai choisi et dont les revenus servent à payer l'hébergement et non celle que Tapatalk m'imposent et se réservent.
Çà n'engendre pas de frais mais de l'affichage de publicités supplémentaires pour tous... même ceux qui n'utilisent pas Tapatalk.
- FrEdO
- Légende vivante
Ah d'accord, j'avais pas compris ça.Binano a écrit : ↑dim. 05 avr., 2020 12:22C'est la publicité que j'ai choisi et dont les revenus servent à payer l'hébergement et non celle que Tapatalk m'imposent et se réservent.
Çà n'engendre pas de frais mais de l'affichage de publicités supplémentaires pour tous... même ceux qui n'utilisent pas Tapatalk.
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Je commence à m'habituer à l'absence de tapatalk
C'est bon chef, tu peux l'arrêter
C'est bon chef, tu peux l'arrêter
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Perso, le seul truc qui me manque vraiment depuis qu'on n'a plus Tapatalk, c'est l'impossibilité de marquer comme lus les sujets de manière individuelle (et non des sections entières du forum). Et donc le fait de n'afficher que les sujets non lus, et pas tous les sujets récents (lus ou non lus) comme c'est le cas sur le forum.
Patron, si tu sais faire ça en natif, je ne verrais plus de problème à dégager Tapatalk.
Patron, si tu sais faire ça en natif, je ne verrais plus de problème à dégager Tapatalk.
- Binano
- Administrateur
Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais ça ne serait pas ça ? ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_list
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Euh... non ?
Je ne sais pas ce que c'est ça, mais je n'ai que 2 notifications qui apparaissent alors que j'ai beaucoup de sujets non lus !
En fait, dans Tapatalk, tu peux cocher des sujets un par un et ils sont marqués comme lus (exactement comme quand tu cliques sur "Marquer tous les sujets comme lus" dans une section du forum, mais sujet par sujet, et non section par section).
Et comme il y a une option pour n'afficher que les sujets non lus, ça permet de facilement faire le tri en dégageant les sujets que je ne lis jamais et de n'afficher que les sujets qu'il me reste vraiment à lire.
Ex. : Dans "De tout et de rien", je ne lis absolument jamais le sujet sur le bricolage ou celui sur les armes. Mais je lis celui sur les séries TV ou sur les bagnoles. Tapatalk me permet de marquer comme lus ces sujets sur le bricolage ou les armes que je ne lis pas (et donc de les virer de la liste des sujets non lus) sans marquer toute la section "De tout et de rien" et donc sans virer les sujets sur les séries ou les bagnoles que je veux pouvoir lire plus tard.
Je ne sais pas si c'est plus clair...
Je ne sais pas ce que c'est ça, mais je n'ai que 2 notifications qui apparaissent alors que j'ai beaucoup de sujets non lus !
En fait, dans Tapatalk, tu peux cocher des sujets un par un et ils sont marqués comme lus (exactement comme quand tu cliques sur "Marquer tous les sujets comme lus" dans une section du forum, mais sujet par sujet, et non section par section).
Et comme il y a une option pour n'afficher que les sujets non lus, ça permet de facilement faire le tri en dégageant les sujets que je ne lis jamais et de n'afficher que les sujets qu'il me reste vraiment à lire.
Ex. : Dans "De tout et de rien", je ne lis absolument jamais le sujet sur le bricolage ou celui sur les armes. Mais je lis celui sur les séries TV ou sur les bagnoles. Tapatalk me permet de marquer comme lus ces sujets sur le bricolage ou les armes que je ne lis pas (et donc de les virer de la liste des sujets non lus) sans marquer toute la section "De tout et de rien" et donc sans virer les sujets sur les séries ou les bagnoles que je veux pouvoir lire plus tard.
Je ne sais pas si c'est plus clair...