Ah oui c'est vrai c'est grâce à toi quand tu m'a filé l'adresse j'y croyais pas trop, un amorto de ZX10R ça fait jamais long feu. Et en fait par chance un mec lui a fait faux bon donc j'ai demandé les photos et j'ai pas hésité ! Merci
DukeNukem59 a écrit :Ah oui c'est vrai c'est grâce à toi quand tu m'a filé l'adresse j'y croyais pas trop, un amorto de ZX10R ça fait jamais long feu. Et en fait par chance un mec lui a fait faux bon donc j'ai demandé les photos et j'ai pas hésité ! Merci
C'est peut être moi le faux bon.
Je m'étais inscrit sur un forum de kawa zx10r et je l'avais contacté via ce forum
DukeNukem59 a écrit :Ah oui c'est vrai c'est grâce à toi quand tu m'a filé l'adresse j'y croyais pas trop, un amorto de ZX10R ça fait jamais long feu. Et en fait par chance un mec lui a fait faux bon donc j'ai demandé les photos et j'ai pas hésité ! Merci
C'est peut être moi le faux bon.
Je m'étais inscrit sur un forum de kawa zx10r et je l'avais contacté via ce forum
C'est vrai que s'inscrire sur un forum de ZX10r j'y avais pas pensé
GuilhemS a écrit :Tu cherches quoi comme MC ?
Radial, PR19 serait l'idéal vu que je vais être en 4 pistons pour un usage routier. Mais après si je tombe sur la bonne affaire en PR16 ou PR17, je dis pas non.
Je voudrais bien des explications sur les réglages de compression et détente car, j'ai installé mon nouvel amortisseur (ZX6R 2006 sur mon Sv Carbu) et j'ai pas encore potassé les réglages a faire...
Je ne demande pas de valeurs, mais des notions et savoir ce que je doit chercher comme résultat...
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Nico-83 a écrit :Actuellement fixé avec un boulon/écrou acheté à Weldom, ce sera remplacé par la vis d'origine dès que kawa l'aura reçue (6.03€) ( ref : 92153-1546 et 92210-1139 en principe)
Merci Nico-83 !
Je viens de commander les pièces "à l'aveugle" sur le site kawasakioriginalparts en entrant tes références et vu le prix ça doit bien être ça.
L'ammorto est commandé, la vis d'origine aussi... Y'a plus qu'à patienter pour ensuite monter tout ça .
Bon j'ai ENFIN trouvé le Saint Graal, il arrive d'Arizona d'ici une semaine
Du coup je me demande, ceux qui ont monté cet amorto et qui pistent avec, quels sont vos réglages ? (laissez votre poids avec, histoire que je me retrouve pas avec les réglages de quelqu'un qui pèse le quintal )
Je pense que ça pourrait être pas mal de centraliser un peu tous les réglages que les binanotes on fait sur cet amorto en fonction des poids et des usages. Peut-être que ça a déjà été fait, j'avoue avoir eu la flemme de remonter tout le topic
Modifié en dernier par Bertrand31 le mar. 18 févr., 2014 19:08, modifié 1 fois.