Hello Wolfseal
Du coup j'ai bien compris que ce comportement moteur très spécifique vient d'une alimentation en carburant pas fluide ou incomplète et que ça n'a rien a voir avec l'allumage ou autre chose.
Donc je vais y aller par étapes : (dans le sens de l'alimentation en carburant)
- Je vais essayer de faire 2 pleins avec un additif de nettoyage injecteurs, voir si ça supprime la micro-crasse qui pourrait exister
- Je vais démonter et changer tamis + pompe à essence (45€ sur ebay) et en profiter pour nettoyer le filtre haut de la pompe HP
- Je descendrais jusqu'aux injecteurs, d'abord en les nettoyant (méthode DIY avec nettoyant aérosol, une batterie et 2 pinces croco ) et s'il faut je les changerai...
Toi tu dis que tu avais juste une crasse sur le tamis de la pompe à carburant ?
Merci en tous cas @wolfseal de ta réponse, t'as l'air le seul pas en congés sur ce forum en ce moment...
Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a presque plus que des anciens binanos, qui parlent que d'autres motos... (Gexx, Ducat', Triumph,...) Ils ont oublié le but premier de ce forum