[Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
- dino68
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Pour ma part 1 an en 600 Bandit, OKAY elle à finie épave , c'est le métier qui rentre. Mais pour une reprise au bout de 10 ans c'était pas mal.
Sa remplaçante, un 600GSR, au p;;;ain sa tire un poil plus fort, mais ça reste un roadster, et surtout faut être constamment dans les tours pour s'amuser.
Je voulais essayer autre chose donc SVS 650 pour le bi et la position. Aujourd'hui je ne roule plus qu'avec elle et en plus J'ai fait la joie de madame avec le GSR.
Demain....Demain c'est vers un TLR 1000 que je voudrais me tourner. Peux être bien, peut être pas, mais c'est une envie. A ce moment là SVS deviendra surement CAFRA.
Mais du coup je vote quoi......
Sa remplaçante, un 600GSR, au p;;;ain sa tire un poil plus fort, mais ça reste un roadster, et surtout faut être constamment dans les tours pour s'amuser.
Je voulais essayer autre chose donc SVS 650 pour le bi et la position. Aujourd'hui je ne roule plus qu'avec elle et en plus J'ai fait la joie de madame avec le GSR.
Demain....Demain c'est vers un TLR 1000 que je voudrais me tourner. Peux être bien, peut être pas, mais c'est une envie. A ce moment là SVS deviendra surement CAFRA.
Mais du coup je vote quoi......
- NoNo75
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
4 sur 31 on peut pas dire que le SV1000 enchante les foules
Tant mieux il reste pas cher comme ça
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- Nico-83
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Ben moi je prendrais autre chose, plus puissant, après en avoir mis plein la gueule a la 650 en 4 ans, mais si je peux je garderais la SV. La SV1000 m'aurait intéressé si elle se faisait encore, mais je veux du neuf ou récent, et puis pour ce que j'en sais, la 1000 c'est plus puissant mais moins joueur pour nos routes .....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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- Ytse_Jam
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
4 sur 32
SVS 650 k3=> Daytona 955i k4 (alors c'est pas un 1000... mais presque )
la gueule de la SVS me plaisait bcp, mais apres 17000km et une sortie piste à dijon avec, j'ai vite ressenti le besoin d'une partie cycle plus efficace, et un moulin un peu moins limité en puissance (il est tres bien et vivant sur le 650, mais s'essoufflait vite à mon gout)
Passer sur un roadster, niet ( testé street, speed, bandit, & co... impossible apres un SVS)
Rester sur une sportive pure jus ? pour une moto à tout faire niet aussi. j'allais bosser avec , je faisais des balades avec, et de l'arsouille ainsi que de la piste.
Bref, il me faillait un compromis que la SVS 1000 offrait... mais avec de grosses modifs sur la partie cycle.
Du coup, la daytona 955i a tapé dans le mille ( )
- moulin coupleux mais suffisament pointu et souple en plus d'etre robuste
- look au top avec son monobras, son carbone
- partie cycle de tres bonnes factures
- confort suffisant pour des trajets et de la ballade
Bref, c'est pas un bi... c'est ni un 4 pattes... c'est pour moi la moto compromis parfaite pour ce que je souhaite en faire.
le jour de son achat :
A+ Jason
SVS 650 k3=> Daytona 955i k4 (alors c'est pas un 1000... mais presque )
la gueule de la SVS me plaisait bcp, mais apres 17000km et une sortie piste à dijon avec, j'ai vite ressenti le besoin d'une partie cycle plus efficace, et un moulin un peu moins limité en puissance (il est tres bien et vivant sur le 650, mais s'essoufflait vite à mon gout)
Passer sur un roadster, niet ( testé street, speed, bandit, & co... impossible apres un SVS)
Rester sur une sportive pure jus ? pour une moto à tout faire niet aussi. j'allais bosser avec , je faisais des balades avec, et de l'arsouille ainsi que de la piste.
Bref, il me faillait un compromis que la SVS 1000 offrait... mais avec de grosses modifs sur la partie cycle.
Du coup, la daytona 955i a tapé dans le mille ( )
- moulin coupleux mais suffisament pointu et souple en plus d'etre robuste
- look au top avec son monobras, son carbone
- partie cycle de tres bonnes factures
- confort suffisant pour des trajets et de la ballade
Bref, c'est pas un bi... c'est ni un 4 pattes... c'est pour moi la moto compromis parfaite pour ce que je souhaite en faire.
le jour de son achat :
A+ Jason
- steph36130
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
1 an que j ai ma 650 et au mois d avril je penses changer pour un R6 ou 750 GSXR , mais pour la dernière moins sur au niveau assurance
- orange45
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Personnellement je suis passé d’un svs650k3 à un svs1000k3. Je ne regrette pas du tout mon choix la partie cycle est tout de même bien meilleur (du moins à mes yeux j’ai trouvé mes marques bien plus vite que sur le 650) pour ce qui est du comportement moteur on sent la différence de puissance mais celle-ci est facile à doser. Bref pour moi c’est que du bonheur.
- Fast_19
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Passé au 1000 par hazard.
Je cherchais quelque chose de sympa entre 4000 et 4500€ à l'époque.
On trouvait des 600 hornet, 600 gsxr K1, quelques CBR 900 de 98 pas trop massacrés.
J'ai essayé le 600 GSXR mais je suis resté sur ma faim, autant niveau moteur que position.
Puis je suis tombé sur mon SV1000, 1000€ en dessous du prix du marché, sans surprise niveau comportement et position par rapport au 650, donc j'ai signé.
Je cherchais quelque chose de sympa entre 4000 et 4500€ à l'époque.
On trouvait des 600 hornet, 600 gsxr K1, quelques CBR 900 de 98 pas trop massacrés.
J'ai essayé le 600 GSXR mais je suis resté sur ma faim, autant niveau moteur que position.
Puis je suis tombé sur mon SV1000, 1000€ en dessous du prix du marché, sans surprise niveau comportement et position par rapport au 650, donc j'ai signé.
- Ludoo
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
après mon 6 et demi... je passe à l'Européenne
je sais pas encore laquelle (Street? Brutale? 796 Monster? 848 Streetfighter? S-Duke?), mais une chose est sûre, ça sera pô un SV
j'ai pas encore assez de recul (1° moto, j'ai du faire 1200 bornes grand max pour le moment), mais c'est ma 1°...
dans l'idéal, je la garderais sous la main pour en faire un petit custom (style cafra ça irait bien )
je sais pas encore laquelle (Street? Brutale? 796 Monster? 848 Streetfighter? S-Duke?), mais une chose est sûre, ça sera pô un SV
j'ai pas encore assez de recul (1° moto, j'ai du faire 1200 bornes grand max pour le moment), mais c'est ma 1°...
dans l'idéal, je la garderais sous la main pour en faire un petit custom (style cafra ça irait bien )
- Minidou
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
J'ai mon SV650 depuis 55000 kms et passer au SV1000 serai pour moi une très bonne solution ... économique.
J'ai pas dis que c'est ce que je voulais faire ...
J'ai pas dis que c'est ce que je voulais faire ...
- kafénoir
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
hello,
possesseur d'un 650SVS k6 YHF ( les plus jolies ) depuis juillet 2012 après quelques années en 125 Virago,
je pense changer pour un 4patt' ( ZX6R probablement ) ou un 3 patt' anglais ( dayto 955i ) dès que mon assureur se montrera raisonnable sur le montant du racket.
le SV1000 ( s ou n ) je l'essaierai, mais il ne m'attire pas plus que ça. cela dit si j'en trouve un a un tarif raisonnable pourquoi pas...
possesseur d'un 650SVS k6 YHF ( les plus jolies ) depuis juillet 2012 après quelques années en 125 Virago,
je pense changer pour un 4patt' ( ZX6R probablement ) ou un 3 patt' anglais ( dayto 955i ) dès que mon assureur se montrera raisonnable sur le montant du racket.
le SV1000 ( s ou n ) je l'essaierai, mais il ne m'attire pas plus que ça. cela dit si j'en trouve un a un tarif raisonnable pourquoi pas...
plus que tu pédales moins vite moins que tu avances davantage. et lycée de versailles !
http://www.metalproject.fr
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- kafénoir
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- Moto : 650 SVS K6
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Ytse_Jam a écrit :4 sur 32
A+ Jason
need ce truc là ! :taré1:
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- sebh68
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- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Le 1000 est une bonne moto, moins maniable que le 650 certes, mais le moteur est sympa. Et c'est pas trop cher à l'achat et en assurance.
Pour avoir mieux que le SV1000 pour pas cher et en bicylindre tu as la solution Sca, un Tuono ancienne génération. Mais faut aimer . Sinon tu trouves le même que moi pour un peu plus cher, mais faut aimer aussi .
Je me baladais chez Moto Expert l'autre jour, un TLR de plus de 10ans pour 6000€ . Pour ce prix tu as un RSV1000 bien plus récent et mieux équipé
Pour avoir mieux que le SV1000 pour pas cher et en bicylindre tu as la solution Sca, un Tuono ancienne génération. Mais faut aimer . Sinon tu trouves le même que moi pour un peu plus cher, mais faut aimer aussi .
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- wako
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- Moto : avant:650 barbu jaune SVS/orange, SVS 1000 Boxer, CBF 600, SVS 650 jaune (immat 2005- modèle 2004)
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
sebh68 a écrit :Quand on a pas encore de poil au menton oui, sinon c'est pas vraiZlip a écrit :De toute façon les assureurs, dès qu'ils voient le chiffre 1000cm3 tu passes à plus de 1000e/an... Même pour un 1200GS.
Pas vrai... je suis passé du 650 au 1000 cette année, en changeant d'assurance, et je m'en sors pour 33€ /moi en tous risques.
- asebdan
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- Moto : SV 1000 Boxer edition
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
perso , j'ai commencé par un 650 carbu , gardée 2 ans puis j'ai eu un r6 , un zr7 un autre r6 et la j'ai un sv 1000 , et je ne regrette pas , pour moi le 1000 n'as pas eu le succes escompté et c'est dommage car sans etre la moto parfaite , elle est loins d'etre mauvaise et madame adore la position plus facile par rapport au r6... et surtout c'est moins pousse au crime par les temps qui cours!!!!!
les chutes servent a se relever plus fort
- galex
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- Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
- Moto : SV650N K6
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Re: [Sondage] Passage au SV1000 après le SV650
Pour ma part, ça fait 3 ans que j'ai mon SV650 et 30000kms.
Je commence à envisager de le changer mais ça ne sera pas pour un SV1000.
Je pense plutôt partir sur une européenne en roadster, Speed Triple ou Tuono. Il faut que j'aille essayer les deux pour voir celle qui me plaira le mieux
Je commence à envisager de le changer mais ça ne sera pas pour un SV1000.
Je pense plutôt partir sur une européenne en roadster, Speed Triple ou Tuono. Il faut que j'aille essayer les deux pour voir celle qui me plaira le mieux