4 sur 32
SVS 650 k3=> Daytona 955i k4
(alors c'est pas un 1000... mais presque
)
la gueule de la SVS me plaisait bcp, mais apres 17000km et une sortie piste à dijon avec, j'ai vite ressenti le besoin d'une partie cycle plus efficace, et un moulin un peu moins limité en puissance
(il est tres bien et vivant sur le 650, mais s'essoufflait vite à mon gout)
Passer sur un roadster, niet ( testé street, speed, bandit, & co... impossible apres un SVS)
Rester sur une sportive pure jus ? pour une moto à tout faire niet aussi. j'allais bosser avec , je faisais des balades avec, et de l'arsouille ainsi que de la piste.
Bref, il me faillait un compromis que la SVS 1000 offrait... mais avec de grosses modifs sur la partie cycle.
Du coup, la daytona 955i a tapé dans le mille (

)
- moulin coupleux mais suffisament pointu et souple en plus d'etre robuste
- look au top avec son monobras, son carbone
- partie cycle de tres bonnes factures
- confort suffisant pour des trajets et de la ballade
Bref, c'est pas un bi... c'est ni un 4 pattes... c'est pour moi la moto compromis parfaite pour ce que je souhaite en faire.
le jour de son achat :
A+ Jason
