Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
C'est formidable quand même. Il y a une chance d'éventuellement avoir une bonne nouvelle, et ça gueule encore
Pourquoi vous embrayez sur le CT ? D'où en est-il question dans ce texte vu qu'on ne parle comme contrepartie que de norme antipollution et d'ABS ?
Et puis faut voir ce que l'état fait de contraire aux décisions européennes de toute façon... C'est déjà le cas pour les 106cv, et je crois bien qu'on paie une amende pour ça (oui oui, on finance nos propres chaines).
coco.x0017 a écrit :on devrait adopter le slogan suivant: "je roule en 650 SV par choix, parce que les 1000 hypersport ne servent à rien et qu'ils se trainent tous dans les virages"
tsssss bande d'hypocrites
Ah ça...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :C'est formidable quand même. Il y a une chance d'éventuellement avoir une bonne nouvelle, et ça gueule encore
Pourquoi vous embrayez sur le CT ? D'où en est-il question dans ce texte vu qu'on ne parle comme contrepartie que de norme antipollution et d'ABS ?
Et puis faut voir ce que l'état fait de contraire aux décisions européennes de toute façon... C'est déjà le cas pour les 106cv, et je crois bien qu'on paie une amende pour ça (oui oui, on finance nos propres chaines).
coco.x0017 a écrit :on devrait adopter le slogan suivant: "je roule en 650 SV par choix, parce que les 1000 hypersport ne servent à rien et qu'ils se trainent tous dans les virages"
tsssss bande d'hypocrites
Ah ça...
Tu crois qu'il vont nous faire passer ça sans contre partie ? Se serait trop beau.
Faut bien débattre de quelque chose.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Ce qui est chouette c'est surtout le motard, qui défile dans les rues contre le CT, la répression et le bridage, se met à crier au loup quand on a la possibilité de faire sauter un de ces trucs
Pour moi le CT est juste... carrément un autre sujet. Débridage ou pas, ils vont vouloir le passer.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Oui mais si on mettais juste, oui je suis pour le débridage ou non je suis contre c'est pas intéressant.
Pas la peine de dire à ceux qui dise "c'est bien mais attention ils vont sûrement nous sortir le CT ou/et les assurances hors de prix" en contre partie qu'on est des gros égoïstes parce qu'on est en SV est que ça ne nous concerne pas.
La SV on va pas la garder à vie, ça nous concerne tous.
Si tu est pour le débridage dit nous pourquoi, au lieu de nous traiter de raleurs parce que nous on a l'esprit critique. (avoir l'esprit critique veut dire analyser hein ).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :(avoir l'esprit critique veut dire analyser hein ).
Merci mais j'ai quelques vagues notions de langue française quand même...
Raisons d'être pour un débridage légal qui autorise donc les machines de plus de 100cv en France :
- Plus de risque de payer à vie en cas d'accident avec une moto en full (je sais qu'il faut pour cela qu'on prouve que le débridage a joué dans l'accident, et que du coup c'est rare, voir jamais arrivé, mais bon)
- Liberté d'échange des motos avec les autres pays (prix plus intéressants parfois en Belgique si on avait la possibilité d'importer)
- Pièces et procédure de débridage disponible pour les concessionnaire français, donc plus besoin d'aller se faire chier à commander à l'étranger et avoir parfois à faire le débridage soit-même. Ca parait pas grand chose mais quand on ne s'y connait pas beaucoup...
Des conséquences y'en aura forcément, pensez à l'assurance, est-ce que ça va se passer comme en Belgique (où au final c'est une fumisterie parcequ'ils se déclarent tous en 106 à cause des taxes), ils parlent d'autres normes en contrepartie aussi, y'a pas que le CT quoi (surtout qu'il n'est même pas cité là).
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Zlip a écrit :
Est-ce que ceux qui roulent en full (Ducat', Gex, etc) en ressentent vraiment le besoin, et est-ce qu'ils exploitent vraiment leur 180 poneys régulièrement ?
Pour ma part, j'ai toujours roulé en full! Si j'ai acheté une brele de 180 poneys, c'est pas pour en avoir que 100.
Pour ce qui est de les exploiter, je sens que ca va repartir dans un débat sans fin, mais oui, je m'en sers régulièrement, et pour rien au monde je roulerai avec une brele castrée (j'en ai essayé bridées, et comparé a un full, c'est de la merde!)
wam a écrit :
Pour ma part, j'ai toujours roulé en full! Si j'ai acheté une brele de 180 poneys, c'est pas pour en avoir que 100.
Pour ce qui est de les exploiter, je sens que ca va repartir dans un débat sans fin, mais oui, je m'en sers régulièrement, et pour rien au monde je roulerai avec une brele castrée (j'en ai essayé bridées, et comparé a un full, c'est de la merde!)
sage parole !
je vois pas l'interêt d'acheter une moto bridée. y a moins de plaisir, le bridage est svt tres mal fait, du coup la moto est asmathique. tjs roulé en full aussi, meme si c'est clair que j'exploite pas mes 150 poney, elle est juste libre, elle consomme rien, et moi j'prends mon pied quand ma poignée de gaaaaz tourne librement et qu'elle n'est pas bridée à 3cm !! (vla le super bridage !!)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Twinny a écrit : meme si c'est clair que j'exploite pas mes 150 poney, elle est juste libre
Fais pas ta modeste!!
Quand on s'arsouille, c'est clair que ceux en 100ch suivent pas, c'est donc que t'utilises (presque) pleinement le potentiel de ta brele, du moins tu l'utilises a ton niveau, et en tous les cas, tu serais limitée par une brele bridée.
Débaaaaaat !
non juste que je suis pour le full, surtout le libre choix de chacun !! mais si il n'y a plus de bridage je me doute que certains l'appliquent quand même par sécurité, à ce moment là faut prendre une autre moto !!
Par contre j'ai lu "je préfère avoir 150 bourrins pour doubler c'est sécurisant !" si à 106 tu ne te sens pas en sécurité c'est que fallait tête pas doubler
Je rejoins un peu Panda (ERF c'est bientôt la fin )...
Je vois pas trop pourquoi ce débat tourne sur le CT alors que loi des 106 ou pas, le CT sera un jour mis en place.
Tout comme ça me fait un peu marrer de voir des gens dire 'moi 106 ça me suffi, plus ça sert à rien blablabla'...Bah pour vous peut être mais ceux qui ont envis et qui savent les exploiter (et même ceux qui ne savent pas d'ailleurs), bah leur 1xx poneys ils ont quand même le droit de les avoir !!!
Alors oui il y aura peut être du coup des assurances plus élevées pour les motos en FULL mais au moins on aura enfin le CHOIX d'avoir notre moto comme on la veut...
Enfin bref de toute manière faut tjs que sa vienne se plaindre...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Dom4 a écrit :
Alors oui il y aura peut être du coup des assurances plus élevées pour les motos en FULL mais au moins on aura enfin le CHOIX d'avoir notre moto comme on la veut...
pis accessoirement, le jour ou tu es responsable d'un carton, ca permettra d'etre quand meme assuré!