Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bah j'y ai déjà pensé, en virant le carter inférieur on voit de l'autre côté de la paroi et une technique serait de percer/tarauder pour mettre une vis qui ferait butée par exemple, un truc dans le genre est envisageable.
En 1h en plus je met le moteur sur l'établi vu que tout est dépouillé au max, je l'avais fait la dernière fois pour les pistons c'est super rapide d'intervenir dessus.
Reste à trouver le temps, la motivation et la passion, j'ai plus rien de tout ça actuellement
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Franchement si quelqu'un en veut pour rouler et s'en occuper... ça sera mieux que de rester dans le garage à pourrir.
Mais faut être méga motivé et avoir envie de transpirer
Le problème c'est le démarrage au kick, avec la butée de ressort de kick pétée donc il faut remonter le kick manuellement avant de pouvoir donner un deuxième coup... Il faut changer le carter du bas moteur pour régler le soucis donc inconcevable.
Si encore elle démarrait plus facilement je la sortirai ptete mais là c'est mort
Comme on dit en mécanique : plus ça roule, plus ça roule. Donc il faudrait la faire rouler pour qu'elle tourne mieux, j'espère cet été.
Tu fais la livraison ?...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Nan elle a pas réellement tournée depuis... plus d'un an...
Faute à la rénovation de la maison surtout qui m'a bouffé un max de temps (et ma copine aussi ).
Dans l'idée ça démarre et ça roule mais toujours le problème de ralenti (ça fait 3 ans maintenant ) qui tient pas en dessous de 3000trs...
On verra si j'ai l'occasion de continuer à la bricoler un jour, quand j'aurais un garage dans mon nouveau pays
Ptit pincement au cœur quand même, un gars qui venait voir ce soir mais je pensais pas qu'il repartirait avec aussi vite
Heureusement que j'ai fait un tour avant avec histoire d'en profiter une dernière fois !
J'ai filé les cartons de pièces, le bas moteur en rab,... bref y'a du monde dans le coffre ^^
Une bonne aventure qui se termine, j'espère pouvoir commencer un nouveau projet d'ici quelques années maintenant
J'ai passé 2 ans à remettre en état cette brêle et rouler un peu, j'avoue que j'ai vécu des bons moments avec surtout au mini rasso Savoie !
Mais il fallait que je m'en sépare, j'espère pouvoir refaire un autre truc un jour mais vraiment pas sûr...
J'ai pas donné le lien du forum mais si tu cherches des informations sur Google pour un xs cafra tu tombes assez vite dessus x)
Pas forcément besoin de savoir tout ce que j'ai pu faire dessus, et les modifs que j'ai merdé et dû reprendre non plus
turt a écrit : ↑jeu. 15 févr., 2018 22:08
Tu as eu des nouvelles de ton ancien bousin ?
Nope
Hereziark a écrit : ↑ven. 16 févr., 2018 9:25
J'ai cru comprendre qu'il préférait ne pas en avoir...
Ouaip
J'ai eu un mail du gars une dizaines de jours après l'achat me demandant des conseils pour le démarrage, un peu capricieux...
Depuis rien, mais vendu en connaissance de cause toute façon
Désolé pour les photos, fermeture d'hosting pics donc plus rien dispo... et je n'aurais absolument pas le courage d'héberger de nouveau les photos et remettre les liens...
Si quelqu'un a des questions je peux aider sans soucis et remettre certaines images, mais le topic entier non
Sharter a écrit : ↑sam. 07 janv., 2017 11:57
Merci
Nan elle a pas réellement tournée depuis... plus d'un an...
Faute à la rénovation de la maison surtout qui m'a bouffé un max de temps (et ma copine aussi ).
Quand tu dis "et ma copine aussi" , c'est pour "elle a pas tournée depuis un an" ou c'est rapport a la rénovation ( comme la maison)
Je sais pas pourquoi j'ai eu une notif sur ce topic aujourd'hui... [emoji848]
Bref du coup tu réponds pas, t'arrive à faire tourner ta copine plus que le XS où elle est toujours en rénovation [emoji23]