TaG a écrit :Minidou, il va falloir que l'on s'organise pour le départ de la maison , ok on a un peu de temps, mais on partira le dimanche dans l'après midi pour ne pas louper :
- une nuit mémorable
- des pizza livrée dans le paddock
- des zouaves
J ajouterai:
des cours de manouchage mecaniques que memes les gars en motogp ne connaissent pas.
j annonce; remonter une roue arriere sans l entretoise!
Sur le coup j'étais sûr que c'était pas à moi, mais en fait...
N'empêche je l'ai remonté en 2min chrono tout seul...easy
Mini Jim a écrit :
Pourrir du 1000 avec un 650 ça n'a pas de prix
C'est probable et même prévu !
Etant donné mon niveau, une vespa bien menée peut facilement me faire l'intérieur.
J'ai eu une bonne leçon d'humilité à Carole : une véritable tournante multi - cylindrées...
Rien de tel pour me motiver, apprendre et progresser.
Pour le choix du box, il ne faut pas regarder seulement la surface, il faut regarder aussi les mètres linéaires de voie des stands pour aligner les motos
Concrètement, à mètres carrés identiques, un box "soit-disant motogp" a deux fois moins de mètres linéaires de voie des stands qu'un box classique
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Pour le choix du box, il ne faut pas regarder seulement la surface, il faut regarder aussi les mètres linéaires de voie des stands pour aligner les motos
Concrètement, à mètres carrés identiques, un box "soit-disant motogp" a deux fois moins de mètres linéaires de voie des stands qu'un box classique
On est d'accord en cas de beau temps, mais si ca chie un peu la météo le moto gp il est plus simple pour ranger les motos non ?
De toutes façons tu t'en fous sentenza, ta brelle va encore rester sur la remorque toute la journée "au cas où si jamais y a des nuages qui arrivent et qu'il y a des risques qu'il pleuve"...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020