mais ceci est pour un montage de kit chaine avec chaine ouverte! est tu sur que la méthode "marteau" suffit pour fermer la chaine? est ce comme ça que font les mécano?
pour ma part quand je changerais le kit chaine moi mme, j'opterais pour une chaine fermé donc avec démontage du bras oscillant (comme ça j'en profiterais pour tout nettoyer) et puis la chaine sera deja fermé en usine donc je serais plus confiant!!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
super topic
pour le cache de sortie de boite va sert a rien de forcer
il suffit de pousser la pedale de vitesse vers le bas et de trouver le bon sens de sortie tu met 5 min a trouver mais ca passe sans forcer du tout
Même une machine qui fonctionne a toujours besoin d'être arrangé
bravo tonton encore un reportage du tonnerre mais fait gaffe il parait qui y a des mecs appeller concessionnaire et mécano motos sv qui te cherche car ils ont une nette baisse de clientele et il ont une dent, que dije un dentier contre toi
Mais je bloque aussi sur le coté refermer sa chaine...... autant sur la manip j'aurais pas peur , autant j'aurais pas confiance ( en moi ) sur le sytême de rivetage au marteau.. :?
ca evite que ton ecrou ce deserre pendant que tu roule ca le bloque,par contre je pense qu'il faut verifier si vous le pouver avec une clé dynamometrique ou faire un repaire sur nombre de tour de l'ecrou pour le serrage.
superheros31 a écrit :
mais ceci est pour un montage de kit chaine avec chaine ouverte! est tu sur que la méthode "marteau" suffit pour fermer la chaine? est ce comme ça que font les mécano?
oui car je suis allez voir mon mecano avant pour qu'il me prete un outil, mais il m'a demander quel etait le type de maillon... soit plat comme le mien, soit avec un petit trou au milieu de chaque axe...
si c'est avec un petit trou au mili de l'axe tu est obliger de prendre un outil, sinon ben tu matte les axes, c'est comme ca qu'ils font
Juste une petite remarque : il vaut mieux déserrer tous les écrous fortement serrés au début, avant de démonter Par exemple, les écrous de couronne seront plus difficiles à dévisser lorsque la roue AR est déposée
Titeuf a écrit :Juste une petite remarque : il vaut mieux déserrer tous les écrous fortement serrés au début, avant de démonter Par exemple, les écrous de couronne seront plus difficiles à dévisser lorsque la roue AR est déposée
Titeuf a écrit :Juste une petite remarque : il vaut mieux déserrer tous les écrous fortement serrés au début, avant de démonter Par exemple, les écrous de couronne seront plus difficiles à dévisser lorsque la roue AR est déposée
j'appuis cette remarque!!!!
Merci TOPGUN Entre mécano-experts, on se comprend ( icone banane )