Faut faire un choix... Et j'ai besoin d'avis !
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Salut, vu ton budget je pense au SV 1000 avec une selle confort.
L entretien es peu chère par contre en duo je ne saurais dire ce que ça vaut.
Pour 4000€ tu as moyen d en trouver une avec assez peu de bornes avec un entretien suivi.
Après si tu recherches autre chose qu un bicylindre forcément ça ne te conviendra pas.
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L entretien es peu chère par contre en duo je ne saurais dire ce que ça vaut.
Pour 4000€ tu as moyen d en trouver une avec assez peu de bornes avec un entretien suivi.
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- Fryn
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4000 Euros
Par sure une Street R de 2009/2010
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- black
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Le duo sur une street R, faut pas une grande femme par contre
- dydy69L
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Faut faire un choix... Et j'ai besoin d'avis !
Pour répondre a ta question il y a pas photo je choisirais la Street, le bandit c'est lourd, c'est mou du genoux, c'est pas beau .. ^^
La Multistrada 1200 au final c'est pas si polyvalent que ca parce que même si c'est pas très lourd, c'est quand même un beau morceau et a basse vitesse tu t'en souviens et puis ca fait 160 chevaux donc faut de la place pour qu"il s'exprime... autant prendre un SMT qui sera beaucoup plus facile et plus joueur dans toute les conditions, j'en cherchai un mais j'en ai pas vu en dessous de 5-6000€.
Et pourquoi pas un Sperduke 990 ou un Tuono V2 ? Niveaux confort pour ta passagère ca ne changera pas grand chose comparé a la Street mais par contre après un SV c'est top !
Parce que même si beaucoup aime bien la Street moi je trouve son moteur un peu fade, même face a un SV 650 ...
La Multistrada 1200 au final c'est pas si polyvalent que ca parce que même si c'est pas très lourd, c'est quand même un beau morceau et a basse vitesse tu t'en souviens et puis ca fait 160 chevaux donc faut de la place pour qu"il s'exprime... autant prendre un SMT qui sera beaucoup plus facile et plus joueur dans toute les conditions, j'en cherchai un mais j'en ai pas vu en dessous de 5-6000€.
Et pourquoi pas un Sperduke 990 ou un Tuono V2 ? Niveaux confort pour ta passagère ca ne changera pas grand chose comparé a la Street mais par contre après un SV c'est top !
Parce que même si beaucoup aime bien la Street moi je trouve son moteur un peu fade, même face a un SV 650 ...
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- Nico-83
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Bon j'ai entendu mes oreilles siffler
Pour répondre à la question d'origine, la Street direct ! pour tous les arguments cités au dessus.
Sinon pour avoir eu la SMT et la Tracer, si la SMT a un caractère coup de pied au cul impressionnant, et des finitions plus correctes, ainsi que des suspensions très bien, d'un point de vue fiabilité, c'est pas la même histoire et je parle pas non plus du coût de l'entretien.
En gros la Tracer avec des suspensions changées, j'en suis globalement plus satisfait que de la SMT, elle garde de la patate mais avec beaucoup moins d'accoups à bas régime.
Pour répondre à la question d'origine, la Street direct ! pour tous les arguments cités au dessus.
Sinon pour avoir eu la SMT et la Tracer, si la SMT a un caractère coup de pied au cul impressionnant, et des finitions plus correctes, ainsi que des suspensions très bien, d'un point de vue fiabilité, c'est pas la même histoire et je parle pas non plus du coût de l'entretien.
En gros la Tracer avec des suspensions changées, j'en suis globalement plus satisfait que de la SMT, elle garde de la patate mais avec beaucoup moins d'accoups à bas régime.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Prend un MTS1100S ou un ST4S si tu as le cœur ducatiste.
ça répond à tes critères
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JEJ a écrit :Ce président est énorme
- dydy69L
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Franchement ouai ! si tu met l’esthétique de coté le 1100 MTS c'est l’ancêtre de l'hypermotard c'est quasiment aussi fun !
En plus ca ne se vend pas donc grosse marge de négociation... il y a un 1000 DS qui traine sur LBC a 3300 € elle a pas beaucoup de borne je crois...
Pourtant il est fiable le LC8 990 .. j'avais un SD 990 qui avait 45000 km j'ai fait 10000 km avec que de l'entretien courant et puis c'est facile a entretenir sois même ...Nico-83 a écrit : ↑ven. 21 févr., 2020 13:28 Bon j'ai entendu mes oreilles siffler
Pour répondre à la question d'origine, la Street direct ! pour tous les arguments cités au dessus.
Sinon pour avoir eu la SMT et la Tracer, si la SMT a un caractère coup de pied au cul impressionnant, et des finitions plus correctes, ainsi que des suspensions très bien, d'un point de vue fiabilité, c'est pas la même histoire et je parle pas non plus du coût de l'entretien.
En gros la Tracer avec des suspensions changées, j'en suis globalement plus satisfait que de la SMT, elle garde de la patate mais avec beaucoup moins d'accoups à bas régime.
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- LitteulBen
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Du coup je n'ai choisi ni l'une ni l'autre, je vais passer sur un sv 1000 !
J'étais tellement content de mon 650 (ça m'a même fait chier de le voir partir une fois vendu ) que je vais rester sur son équivalent plus puissant!
Merci à tous pour vos bons conseils !
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- Anto
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Tu vas être déçu
Prends un TLR ou S à la limite, ça sera plus vivant
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- Fryn
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J'avoue que si tu veux un Twin, prend un Tuono
Pas le pire des SV
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Fait un essai avant
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- dydy69L
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Ne fait pas ca ...
Franchement, si j’avais a choisir je garderai un SV 650 plutôt que de prendre un SV1000 !! ...
le gain de puissance ne compense pas du tout le poids supérieure et c’est vraiment pas une moto fun et pas efficace ...
Quand tu vois la pêche qu’a un 1000 TLS, je sais pas ce qu’ils ont fait avec le SV 1000 mais ils ont laissé des morceaux sur la route ^^ ...
Bon c’est une Honda mais le moteur du VTR est sympa aussi .
Franchement, si j’avais a choisir je garderai un SV 650 plutôt que de prendre un SV1000 !! ...
le gain de puissance ne compense pas du tout le poids supérieure et c’est vraiment pas une moto fun et pas efficace ...
Quand tu vois la pêche qu’a un 1000 TLS, je sais pas ce qu’ils ont fait avec le SV 1000 mais ils ont laissé des morceaux sur la route ^^ ...
Bon c’est une Honda mais le moteur du VTR est sympa aussi .
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- Fryn
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Le VTR est super sympa aussi
Mais dans cette categorie et prix, le Tuono est la solution
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