luciolle a écrit :La super en solo, tu ma pris pour un fou ou quoi
Oups, je pensais que tu étais un grand sportif
luciolle a écrit :Faire 6km en solo avec un objectif de chrono, c'est un challenge.
Faire 13km en groupe avec pour objectif de tous terminer, c'est un challenge.
Faire 6km en groupe avec pour objectif de terminer ça l'est déjà beaucoup moins.
J’avoue que pour celle-ci je pensais viser un chrono, mais ça c’était avant de me dire « tiens, pourquoi pas proposer ça sur Binano » .. on verra sur place. Comme je disais rien empêche de faire sa vie et de se retrouver après.
luciolle a écrit :C’est la même chose que le mud day ?
Ça me semble plus accès sur du « crossfit » concernant le stadium, pas de présence de boue etc contrairement aux autres spartan qui elles se rapprochent du Mud Day, de ce que j’ai pu en lire.
@luciolle Totalement faux !!! Je fais la stadium en mars et j’ai confondu les 2 (je suis blonde désolé) la Jablines c’est une vrai spartan et elle se rapproche effectivement fortement du Mud Day !! Tu as raison.
Hello les sportifs !
Dans les jours à venir je vais m’inscrire pour le Sprint et créer une équipe, vous aurez plus qu’à vous inscrire de votre côté et adhérer à l’équipe. Si vous avez des idées de nom, à vos claviers !
Pour l’instant je ne prends pas en compte le gîte, mais si vous voulez faire une soirée concours de b*** la veille à base de BSU, abdos, tractions et autres, faites moi signe (assez rapidement)
Pour ceux qui veulent faire la Super je vous laisse voir de votre côté pour l’inscription, en sachant que la super démarre à partir de 10h et la sprint à partir de 13h.
J’ai laissé traîner mon inscription avec l’espoir que cette année encore la Spartan accorde une réduction pour le Black Friday et c’est chose faite !!!!
-10% avec le code BLACKFRI10 jusque ce soir 23h59 !
Je me suis donc comme prévu inscrite sur le Sprint de 6km. Du coup pour les intéressés, vous avez juste à vous inscrire sur l’équipe que j’ai créé en suivant les instructions ci après. Pour ceux qui souhaite participer au 13km je vous laisse gérer l’inscription de votre côté, hésitez pas à créer une équipe également, si d’autre du forum souhaite se joindre à vous.
Rentrez vos identifiants chronotrack et laissez vous guider.
Au moment de « sélection d’équipe » à la 3ème étape, sélectionnez « rejoindre l’équipe existante » là vous tapez « Binano »
Ensuite en heure de départ choisissez 14h