Ça tombe bien que tu veuilles essayer un sv1000, parce que j'essaierai bien un tuono...Veyete a écrit :Franchement, il faudrait que j'essaie un SV1000 pour affirmer ça.HugoD a écrit :Sinon, pour le même prix tu as effectivement le tuono V2, plus rigoureux sur route et avec un moteur plus démonstratif paraît-il.
Mais c'est vrai qu'en lisant ça et là, nombreux sont ceux qui trouvent la Tuono plus efficace.
D'autant qu'on voit des tutos sur Binano pour améliorer la partie cycle de la SV1000.
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- HugoD
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par contre l'aprillia faut aimer mine de rien je trouve pas trop chouettte comparé au sv
- Veyete
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On verra ça au rasso.HugoD a écrit :Ça tombe bien que tu veuilles essayer un sv1000, parce que j'essaierai bien un tuono...
Je reconnais que tu n'as pas tord.Azarus a écrit :par contre l'aprillia faut aimer mine de rien je trouve pas trop chouettte comparé au sv
Le design est...spécial.
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Le sv 10000 c est la moto sans prise de tête si la batterie est chargée elle demarrera toujours. Entretien simple a realiser sois meme. Le moteur est bien vivant et super fiable a partir du moment que tu l entretien. Par contre la partit cycle n est pas top avec les reglages d origine qui peuvent etre changer vu que la fourche et l amorto sont reglabe mais le mieu est de travailler dessus (huile, ressort, fourche gex .....). Je la connais bien car j en ai une et niveau gabarit je fait 1m75 100kg et je suis tres a m aise dessus. J ai une N et je touche quasi les deux pieds a plat au sol.
La superduke 990 (ceux que j en pense s en jamais en avoir essayé une) le moteur est beaucoup plus exppressi que le sv, plus vivant, moins linéaire je pense. Partie cycle et frein c est un autre monde. Coté sensation et performance c est la meilleur des 3. Niveau fiabilité j ai des doutes, l entretien et le prix des pieces detachées doivent etre beaucoup plus cher que sur les deux autres. Bon elle fait parti des motos que je reverai de posséder. La passion et raison sont deux choses differentes.
Le raptor 1000 a le meme moteur que le sv 1000 il me semble donc a se niveau kif kif. Par contre la partie cycle sera meilleur en tout point que le sv mais je pense moins que la superduke. Si les italiens ont une fiabilité douteuse et aleatoire on ne peux pas leur reprocher de ne pas savoir faire de partie cycle. Cagiva je pense que sa doit etre la galere pour obtenir des pieces, leur reseau n est pas etandu en france.
La superduke 990 (ceux que j en pense s en jamais en avoir essayé une) le moteur est beaucoup plus exppressi que le sv, plus vivant, moins linéaire je pense. Partie cycle et frein c est un autre monde. Coté sensation et performance c est la meilleur des 3. Niveau fiabilité j ai des doutes, l entretien et le prix des pieces detachées doivent etre beaucoup plus cher que sur les deux autres. Bon elle fait parti des motos que je reverai de posséder. La passion et raison sont deux choses differentes.
Le raptor 1000 a le meme moteur que le sv 1000 il me semble donc a se niveau kif kif. Par contre la partie cycle sera meilleur en tout point que le sv mais je pense moins que la superduke. Si les italiens ont une fiabilité douteuse et aleatoire on ne peux pas leur reprocher de ne pas savoir faire de partie cycle. Cagiva je pense que sa doit etre la galere pour obtenir des pieces, leur reseau n est pas etandu en france.
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Le cadre cagiva c'est un cadre mv agusta ^^
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Je ne savais pas exactement pour le cadre de la raptor mais vu que la superduke est de conception plus recente je pense qu il est meilleur apres je peux me trompé vu que je n ai jamais essayé l une ou l autre.
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c'est sur raptor j'aurrais pu essayé mais bon la seul personne que je connais la vendu trop tot
et on en trouve pas des masse sur LBC mais il est vrais que point de vue financier les sv ne coute pas spécialement chere a entretenir
il faut juste en trouver une a bon prix et a vendre la harley ^^
et on en trouve pas des masse sur LBC mais il est vrais que point de vue financier les sv ne coute pas spécialement chere a entretenir
il faut juste en trouver une a bon prix et a vendre la harley ^^
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Je pense que avec l argent de la vente du harley tu aura de quoi acheter un sv 1000 sympa et lui faire quelque amelioration. Perso je pense que le sv 1000 est un bon compromis. Je n ai pas a m en plaindre au contraine elle convien bien a mon style de conduite.
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ben le calcul est simple enfete c'est de reussir a remettre un peut de soussous de coté donc si en revendant la harley et que si je trouve une sv 1000 a vers les 3000 en espérant pas trop borner je me permet les pot en mode gpr et hop meme si les réglage d'amorto et ou changer les amorto pour avoir quelque chose de plus sain la moto a était commercialiser d'origine donc dans la théorie non dangereuse sur conduite sur route ^^ donc ece que je toucherais a sa j'ai un doute mais bon
aprés je ne suis pas du genre a rouler 200 je suis pas rossi ou marquez selon vos préférence :p pour pas qu'il y est de guerre sur le forum mais je roule defois calme et defois je penche un peut plus mais sans vouloir etre a fond (je préfére a voir la marge de sécuriter large que trop courte et de devoir remplacer les piece qui etait plus large mais devenu plus courte du a l'abrasion ^^ (sans parler des membres il parais que c'est encore plus chere que des pieces de moto meme si elle coute un bras :p))
aprés je ne suis pas du genre a rouler 200 je suis pas rossi ou marquez selon vos préférence :p pour pas qu'il y est de guerre sur le forum mais je roule defois calme et defois je penche un peut plus mais sans vouloir etre a fond (je préfére a voir la marge de sécuriter large que trop courte et de devoir remplacer les piece qui etait plus large mais devenu plus courte du a l'abrasion ^^ (sans parler des membres il parais que c'est encore plus chere que des pieces de moto meme si elle coute un bras :p))
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d'autant plus que je presume si quand on change les amorto pour la gex a l'avant vive les soucis de compabiliter de plaquette quand on en a besoin est qu'on ne connais pas bien les modelle ni les fixation de fourche etc
je serrais presque meme septique d'acheter une moto deja équipé de cette façon ne me demander pas trop pourquoi je psycotte un peux je me trompe peut etre aussi mais je me demande si ca vaux le coup de la modifier autant ou meme si c'est monter dessus et de rouler ainsi
je serrais presque meme septique d'acheter une moto deja équipé de cette façon ne me demander pas trop pourquoi je psycotte un peux je me trompe peut etre aussi mais je me demande si ca vaux le coup de la modifier autant ou meme si c'est monter dessus et de rouler ainsi
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Moi perso j ai toujours la fourche et l amorto d origine. J ai juste resserer la precontrainte. C est mieu mais sur mauvais revettement sa bouge un peu et sa plonge quand je freine fort de l avant faudrait que je me penche sur les reglages sinon a part ca tu peux deja bien t amuser a bon train.
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C'est se que je dis se n'est pas indispensable temps qu'on cherche pas les chrono et que malgrés tout la fourche inverser reste chouette a l oeil ^^ comparé a celle d'origine ^^
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OYE OYE les AMIS
j'ai remis mes fesse sur une scelle de SV 1000 s croisé en N j'ai bizarrement pas retrouver les sensation de mon anciene SV 650 S différence légère de gabarit mais surtout au niveaux des cale pieds) Ece normal Doctor?
aprés vue le prix je pense que je vais pas la prendre meme si pas spécialement borné mais les finition etc je n'est pas aimé de plus en guidon S pas pratique et trouver sa limite désagréable et les bracelet collé au réservoir pareil pas confiance en elle du tout
mais je me dit que ece que un moteur borné fais peur a un SV?
Mais vous pouvez me dire si différence il y a entre cale pied de SV650 s de 2007 et SV 1000 de 2005
j'ai remis mes fesse sur une scelle de SV 1000 s croisé en N j'ai bizarrement pas retrouver les sensation de mon anciene SV 650 S différence légère de gabarit mais surtout au niveaux des cale pieds) Ece normal Doctor?
aprés vue le prix je pense que je vais pas la prendre meme si pas spécialement borné mais les finition etc je n'est pas aimé de plus en guidon S pas pratique et trouver sa limite désagréable et les bracelet collé au réservoir pareil pas confiance en elle du tout
mais je me dit que ece que un moteur borné fais peur a un SV?
Mais vous pouvez me dire si différence il y a entre cale pied de SV650 s de 2007 et SV 1000 de 2005
- Veyete
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Normal qu'il y ai une différence.
La SV1000 est plus haute est plus grosse, avec un embonpoint d'une trentaine de kilo.
Donc forcément un poil plus dur à emmener, d'autant que les bracelets ne doivent pas aider.
Le moteur des SV sont particulièrement robuste.
Il n'y a qu'à voir le topic du kilométrage des SV: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... start=1365.
Il y en a plus d'un qui ont atteint les 100.000kms.
La SV1000 est plus haute est plus grosse, avec un embonpoint d'une trentaine de kilo.
Donc forcément un poil plus dur à emmener, d'autant que les bracelets ne doivent pas aider.
Le moteur des SV sont particulièrement robuste.
Il n'y a qu'à voir le topic du kilométrage des SV: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... start=1365.
Il y en a plus d'un qui ont atteint les 100.000kms.
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Donc c'est bien l impression les cale pied sont plus haut?