transformation svs 1000 en guidon streetbike
- ~Fury~
- Pilote 50 cm3
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 04 juil., 2014 8:21
- Moto : SV1000S
- Localisation : 67
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
Voilà le montage de mon kit. Je n'ai aucun mérite, il était déjà sur le 1000 lors de l'achat. Par contre je sais que le câble d'accélerateur a été prolongé. Pour les câbles électriques, c'est limite mais ça passe même en tournant le guidon, pas de gêne. Les durits sont des avia.
Bon montage à toi.
Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute !
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
dommage qu'elle était déjà comme ca lors de l'achat!
j'aurais pu te demander de comparer avant/apres!
a moins que tu ais déjà eu l'occasion de rouler avec un svs avec les bracelets!
mais là sinon ta position de conduite est suffisamment droite pour ne pas te fatiguer lors de longues sorties?
j'aurais pu te demander de comparer avant/apres!
a moins que tu ais déjà eu l'occasion de rouler avec un svs avec les bracelets!
mais là sinon ta position de conduite est suffisamment droite pour ne pas te fatiguer lors de longues sorties?
- ~Fury~
- Pilote 50 cm3
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 04 juil., 2014 8:21
- Moto : SV1000S
- Localisation : 67
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
Oui c'est suffisamment droit niveau position, même trop à vitesse "haute" tu prends tout le vent.
Je cherchais un 2 roues avec cette position, et vu le tarif du kit j'étais content qu'il était déjà monté lors de la vente.
Je cherchais un 2 roues avec cette position, et vu le tarif du kit j'étais content qu'il était déjà monté lors de la vente.
Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute !
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
voilà c'est commandé...
pour moi je voulais conserver la "gueule" du svs mais en ayant une position plus droite car je ne roule quasi qu'en duo et pour ma femme c'est pas le top d'etre plutôt couché a longueur de route..
pour moi je voulais conserver la "gueule" du svs mais en ayant une position plus droite car je ne roule quasi qu'en duo et pour ma femme c'est pas le top d'etre plutôt couché a longueur de route..
- ~Fury~
- Pilote 50 cm3
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 04 juil., 2014 8:21
- Moto : SV1000S
- Localisation : 67
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
tiens, en passant, j'ai juste une question... Où se trouve l'interrupteur pour éteindre les phares du SV? Je suis resté con devant mes commodos à ne pas trouver ce fichu bouton!!
Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute !
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8895
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
le commutateur code/plein phare est sur le commodo gauche, mais si tu veux éteindre complètement... ben tu peux pas.
- ~Fury~
- Pilote 50 cm3
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 04 juil., 2014 8:21
- Moto : SV1000S
- Localisation : 67
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
Il me semblait bien que j'étais pas fou... merci de ta réponse
Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute !
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
Ou alors tu enlèves l'ampoule
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
d'ailleurs ca devient un probleme quand ta batterie devient un peu faiblarde...parceque des que tu mets le contact sans demarrer ca te bouffe le peu de batterie qu'il te reste
- ~Fury~
- Pilote 50 cm3
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 04 juil., 2014 8:21
- Moto : SV1000S
- Localisation : 67
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
Alors, reçu?
Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute !
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
oui reçu et monté!
quelle différence
avant au bout de 25km,j'avais les poignets et les pouces tout endormis (limite comateux même !)
là j'ai fais 220km le week end dernier et rien a dire. ma femme aussi d'ailleurs adore
problème: maintenant elle veut toujours venir avec
par contre maintenant je la trouve encore plus "bout de bois"...ma moto, pas ma femme
très sèche sur les bosses et les déformations de la chaussée. Pourquoi je n'en sais rien! peut être m'attendais-je à plus confortable..
c'est très très maniable.
sinon rien à dire, c'est nickel comme ca pour tailler la route longtemps en profitant de ce super moteur .
bon faut aimer le vent ou respecter les limitations de vitesse car au dessus de 140...c'est "plein la gueule".
concernant le kit, effectivement tout est prévu, il ne manque rien. C'est bien fabriqué, de la belle pièce taillée dans la masse, gravée "sv" au laser.
bon j'ai eu d'autres dépenses imprévues comme des embouts de guidon(les miens n'étaient pas compatible avec mon nouveau guidon) et un nouveau bocal de liquide de frein car le mien a pété au niveau de la pate de fixation lors du démontage! (il a cassé comme du verre lorsque je l'ai desserré , j'ai pris un bocal 50ml noir oval de chez STM (catalogue bhir)
pour le montage par contre j'ai fais les photos mais je n'arrive pas a les sortir de mon téléphone!
laissez moi un peu de temps pour trouver une solution...
voilà le plus dur est fait!
à bientôt pour les photos!
quelle différence
avant au bout de 25km,j'avais les poignets et les pouces tout endormis (limite comateux même !)
là j'ai fais 220km le week end dernier et rien a dire. ma femme aussi d'ailleurs adore
problème: maintenant elle veut toujours venir avec
par contre maintenant je la trouve encore plus "bout de bois"...ma moto, pas ma femme
très sèche sur les bosses et les déformations de la chaussée. Pourquoi je n'en sais rien! peut être m'attendais-je à plus confortable..
c'est très très maniable.
sinon rien à dire, c'est nickel comme ca pour tailler la route longtemps en profitant de ce super moteur .
bon faut aimer le vent ou respecter les limitations de vitesse car au dessus de 140...c'est "plein la gueule".
concernant le kit, effectivement tout est prévu, il ne manque rien. C'est bien fabriqué, de la belle pièce taillée dans la masse, gravée "sv" au laser.
bon j'ai eu d'autres dépenses imprévues comme des embouts de guidon(les miens n'étaient pas compatible avec mon nouveau guidon) et un nouveau bocal de liquide de frein car le mien a pété au niveau de la pate de fixation lors du démontage! (il a cassé comme du verre lorsque je l'ai desserré , j'ai pris un bocal 50ml noir oval de chez STM (catalogue bhir)
pour le montage par contre j'ai fais les photos mais je n'arrive pas a les sortir de mon téléphone!
laissez moi un peu de temps pour trouver une solution...
voilà le plus dur est fait!
à bientôt pour les photos!
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
Merci de ton compte rendu, et content de voir que notre kit te convient
www.tech2roo.com - accessoires moto
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
ha ca oui pour me convenir il me convient
c'est du beau matos quand meme!
par contre j'en ai chi.... pour decoller mon té de fourche d'origine!!! 1/2h a taper dessus au maillet pour le faire remonter et le sortir!
je tapais a gauche il montait,je tapait a droite il redescensait a gauche..et inversement! et au milieu il ne bougait pas
j'ai fini par y allait a la masse avec une cale en bois et un bout de mousse et c'est venu.
comme soudé sur l'axe de fourche!
c'est du beau matos quand meme!
par contre j'en ai chi.... pour decoller mon té de fourche d'origine!!! 1/2h a taper dessus au maillet pour le faire remonter et le sortir!
je tapais a gauche il montait,je tapait a droite il redescensait a gauche..et inversement! et au milieu il ne bougait pas
j'ai fini par y allait a la masse avec une cale en bois et un bout de mousse et c'est venu.
comme soudé sur l'axe de fourche!
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
Pas toujours facile les montages
www.tech2roo.com - accessoires moto
- ~Fury~
- Pilote 50 cm3
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 04 juil., 2014 8:21
- Moto : SV1000S
- Localisation : 67
Re: transformation svs 1000 en guidon streetbike
Un SViste heureux, un!
Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute !